Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gamers sur Strasbourg?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des gamers sur Strasbourg?

    Bonjour, je suis Nicolas, j'ai 17 ans, je n'ai pas d'amis dans la vie et je viens d'emménager sur Strasbourg.
    Qui veut bien être mon ami?


    Bon, si y'a des fans de jeux de façon générale et pas uniquement neo dans le coin, manifestez vous (ou si vous voulez me convaincre que la neo y'a que ça de vrai en m'y faisant davantage gouter, c'est pareil, moi je tenterais de vous convaincre que la saturn y'a que ça vrai )

    Voilà, tout est dit

  • #2
    yo !

    ya ptet un truc de prevu sur stras vers le 11 novembre faudrait voir avec tsubat, mais je crois qu'il est pas encore rentré du Japon... essaye voir...

    t'habites ou sur stras? j'suis sur stras toute la semaine si ca te botte de faire un truc pkoi pas... mais g pas mon matos par contre.
    Ya doc bubble aussi peut etre (doc si tu nous r'garde ! )

    Ah et g aussi un pote bien fan de la saturn ! J'te l'ammenerai si t d'accord of course
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #3
      Tiens Tofu en parlant de la saturn....j'attends toujours panzer dragoon...tu croyais t'echapper en partant à stras hein ? héhé lol

      Commentaire


      • #4
        Toguro : 1000 excuses j'ai oublié, j'ai plus pensé à mon déménagement,mais promis tu l'auras

        jimi400 : j'habite dans le Neudorf (beurk )
        En matos sur place j'ai ma saturn, bomberman, 1 multitap et 5 manettes. J'ai aussi quelques autres jeux sat mais qui ont moins d'intret (quoi que Silvergun, Astra Super Stars et Slug:-)) j'ai aussi ma cube, mais bon ça ça sert vraiment à rien

        Y'a quoi le 11 novembre sinon?
        Dernière modification par Ultra Tofu, 20 janvier 2006, 12h46.

        Commentaire


        • #5
          arf suis aussi dans le neudorf
          pour le 11 je sais pas j'ai pas encore appeler tsub
          t'as pas de néo sur stras? c malin
          on se captera 1 2 c 4 mais la cette semaine ce sera cho j'pense g pas mal de taf et apres suis en vacances donc pas a stras !
          voila
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai bcp de travail, arg

            Non, pas de neo sur Stras, car pas de neo tout court

            Et moi je n'ai pas de vacances à la Toussaint donc de toutes façons...

            Commentaire


            • #7
              yo

              Salut les gens!
              Bon ben moi je suis plutot dans le coin de hautepierre mais j ai cours une semaine sur deux a la mainau donc on peut imaginer de se rejoindre chez un de vous deux un soir en semaine (comme jimi est pas la le week end)!
              Bon pour la néo c est pas super si je dois me la promener toute la journée....
              Sinon on attend le 11 mais c con étant donné ke svc arrive kelkes jours apres.

              Commentaire


              • #8
                Moi ça me dérange pas que y'ait pas de néo vu que je suis très mauvais

                Je prefere une saturn, avec bomberman, silvergun et astra super stars
                Donc c pas obligé d'avoir une neo, meme si c toujours bien pour jouer à sidekicks

                Commentaire


                • #9
                  vide ta boite de mp

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon je l'ai vidée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X