Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebastien kaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sebastien kaine

    Salut seb, tu avait dit y a 1 mois ou 2 que tu serais à toulouse et que tu cherchis des adversaires, j'y suis en ce moment, si ca te branche de se faire 1 soirée neo y a pas de prob, je serai pastrop sur le forum ces jours ci alors voici mon tel : 06 79 69 88 33
    Vive la lobotom !

    Dion Dakis biceps tribute.

  • #2
    salut nico , je n'ai pas repris contact avec toi pour la simple et bonne raison , que je n'ai pas de TV chez moi , j'avais penser chauffer mes pad sur mon 19' avec un VGA box , mais là PB , le VGA ne marche pas avec les jeux snk !!!

    donc je suis comme un kon sans DC , je suis sur tours en ce moment et je rentre sur toulouse lundi prochain ,

    je sais qu'il y a des salles de jeux sur toulouse avec le KOF 99 et 2k2 mais a 1.5€ les 2 crédit c'est limite de l'enculage a sec ...

    donc si tu as du matos et une TV tu es le bienvenus chez moi , je suis sur rangeuil pas loin du McDO ramonville

    mon tel sur toulouse est le 05 61 75 64 85 ... je rentre lundi prochain ...
    Dernière modification par Sebastian Kaine, 10 novembre 2003, 08h09.


    "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

    Commentaire


    • #3
      c'est pas toi qui m'avait proposer une rencontre sur toulouse sebastien

      Commentaire


      • #4
        fin aout je voulais organiser une petite soiré KOF sur toulouse ... mais le Pb c'est qu'avec cette histoire de VGA qui lit pas les jeux SNK , je me retrouve a poil ... sans matos ...

        les amis du KOF sont mes amis et mes amis sont les bienvenus ds ma demeure ... mais sans AES ni DC la fete est Bcp moins folle ...

        cependant Je reste ouvert a toute proposition ...
        Dernière modification par Sebastian Kaine, 29 octobre 2003, 18h52.


        "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

        Commentaire


        • #5
          Ouai bien le mieu, c'est que tu viennes chez moi parce que bon,la tv + le supergun + le slot + les sticks + les cartouches dans le bus, ca va etre galere.En plus, y a 1 bus (le n°2) qui part de rangeuil et qui s'arrete à 100 metres de mon appart.Bon moi niveau kof, j'ai 1 petit niveau mais j'ai rencontré des gars tres sympas à toulouse que enchainent bien, on peut se faire 1 soirée tous ensemble la semaine prochaine enfin en debut parce que j'ai 1 colocataire qui est pas tres branché jeux video et elle arrive le mercredi soir.
          PS : Roots, perpi c'est pas loin, si tu veux de joindre à nous appelle moi.
          Vive la lobotom !

          Dion Dakis biceps tribute.

          Commentaire


          • #6
            j'éssai de voir,et je vous dis sa.moi j'aurai la neo avec kof 2k1, 2k2 le 96 et samouraill 2 et 3 on pourrais se faire un petit truc simpa.

            Commentaire


            • #7
              Pas de prob, tts manieres y a mon numero sur mon post.
              Vive la lobotom !

              Dion Dakis biceps tribute.

              Commentaire


              • #8
                svc aussi j'en attent un

                Commentaire


                • #9
                  interressant
                  Vive la lobotom !

                  Dion Dakis biceps tribute.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une caisse nico ... donc quoi qu'il arrive on peu faire ca chez moi si tu es sur toulouse memes , je passe te prendre avec le matos et je te ramène ... ou on fait ca chez toi ...

                    c'est comme tu préfère ... par contre je n'ai presque pas jouer au 2k2 et 2k1 ... si vous voulez un peu de résistance de ma part les gas il faudrait penser a trouver un 96 98 ou 00 ...

                    sinon Roots si tu te ramène avec un SvC c'est moi qui offre les Kro ...


                    "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila ce que j'ai en mvs : kof 98, motw,samsho2,lb2,rbspe,winjammers,viewpoint,magicaldrop3
                      Vive la lobotom !

                      Dion Dakis biceps tribute.

                      Commentaire


                      • #12
                        KOF 98 ... Royal !!! et puis un petit MOTW à l'occasion ...


                        "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                        Commentaire


                        • #13
                          pour quand vous vouler faire ça moi je suis libre juqu'au 15

                          Commentaire


                          • #14
                            Samedi soir ou vendredi soir de la semaine prochaine ... ds 1 semaine en gros ...


                            "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendredi soir ou samedi soir, moi ca me va , faut que j'appelle des joueurs de toulouse, ils seront interressés.Ma colloc sera pas là donc on peut faire ca chez moi, c'est 1 peu grand.
                              Vive la lobotom !

                              Dion Dakis biceps tribute.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X