Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend slot mvs double

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend slot mvs double

    je vend mon slot mvs souble 108euros fdpin
    ( la coque en metal a etait peinte
    avec une peinture metalisé violet et du vernie "tres propre" )


    j'offre en + un connecteur jamma
    Dernière modification par seb59, 19 octobre 2003, 18h26.
    Cliquez ici pour m'envoyer un email

  • #2
    ça m'interesse, t'aurais une photo?
    .

    Commentaire


    • #3
      pq tu réponds pas à mes emails? :(
      .

      Commentaire


      • #4
        ah désolé envoi des mp
        je regarde pas souvent mes mail sur ce pseudo la

        ben il est vendu normalement
        (je peux pas attendre le 10 désolé j'ai besoin d'argent en ce moment)

        si j'en ai un autre a vendre pour le 10
        ou meme si celui la n'est pas vendu au cas ou la personne ce desiste

        a+
        seb
        Cliquez ici pour m'envoyer un email

        Commentaire


        • #5
          heu je ne te suis pas: t'auras un autre slot à vendre pour le 10? 10 quoi?
          .

          Commentaire


          • #6
            je ne suis plus trop
            entre vos email , mp etc...
            avec tout les noms different

            il y a une personne qui ma dit qui me prend mon slot
            avec le connecteur jamma pour 108euros
            mais avec tout les nom different entre email et forum
            je ne sais pas le nom de cette personne
            a part son nom email (eric morino)

            donc j'ai envoyé mon adresse
            pour le reglement a cette personne (et seulement a celle la)
            si c'est toi le slot et pour toi

            si c'est toi qui ma dit je te prend ton slot mais pas avant le 10/11
            ben j'aurai un autre slot pour toi le 10/11

            voila
            Dernière modification par seb59, 23 octobre 2003, 18h38.
            Cliquez ici pour m'envoyer un email

            Commentaire


            • #7
              salut je prend ton slot.


              c 'est moi qui t'avais envoye un mp .

              je m'etais mal exprimé.

              je voulais juste savoir si tu pouvais attendre le 10 novembre pour que ca soit plus facile financierement pour moi.

              mais là c'est bon ,j'ai la thune et de toute facon je le prenais.

              envoie moi ton adresse par mp pour que je t'envoie le cheque de 108 euros.

              ah oui au fait,est ce que tu files la 2 eme coque(grise je crois) avec ton slot 2 et le connecteur?
              Dernière modification par gochama, 23 octobre 2003, 19h06.
              je cherche

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de gochama
                ah oui au fait,est ce que tu files la 2 eme coque(grise je crois) avec ton slot 2 et le connecteur?
                lol le culot que t'as de demander ça

                Commentaire


                • #9
                  oui je sais ,je suis un gros coquin

                  n'empeche qu'il ne m'a pas encore repondu.:(
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,
                    ben le slot est reservé par un certain "eric morino" depuis le 21
                    je lui est envoyé un mail
                    si je n'ai pas de nouvelle
                    je la remet en vente
                    voila
                    Cliquez ici pour m'envoyer un email

                    Commentaire


                    • #11
                      je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      et pour la 2eme coque.

                      jai toujours pas de reponse.

                      envoie moi ton adresse par mp pour que je t'envoie le cheque de suite.

                      ps:fais moi plaisir en me disant que tu n'as jamais eu de pb avec ton slot 2

                      donc slot2 + connecteur+ 2eme coque?=108 euros?

                      je t'avais envoyé un mp le 21 mais tu ne m'as pas repondu.

                      a+ seb
                      Dernière modification par gochama, 24 octobre 2003, 08h25.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la 2eme coque je ne peux pas
                        j'attend la reponse d'eric


                        si je ne l'ai pas demain soir
                        le slot et pour toi
                        et je t'enverrai mon adresse
                        a dem1
                        Cliquez ici pour m'envoyer un email

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pas de pb
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #14
                            ta boite est pleine gochama !!
                            Cliquez ici pour m'envoyer un email

                            Commentaire


                            • #15
                              boite vidée
                              je cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X