Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xerocrew kickes asses !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xerocrew kickes asses !

    Hop hop hop une video à télécharger absolument pour rigoler un bon coup et essayer ça sur sa Dreamcast tout de suite après.

    (pour info toute la clique de Xerocrew sont connu comme LES glitcheurs par excellence)

    explication du glitch + images (en anglais)

    télécharger la vidéo (.zip ->.wmv)
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    Tu est bien gentil mais...

    késako le glitch?
    J'aurais bien téléchargé la video pour comprender mais vu que je tire sur la corde avec mon forfait, que mon 56K rame à mort et que c'est pas expliquer sur le lien...:(
    J'aimerais que tu développe un peu, histoire d'éclairer ma lanterne

    Commentaire


    • #3
      Déjà les 56k pas de mauvaise fois le fichier est zippé et ne fait que 6MB ^^

      Ensuite regardez la vidéo et promis vous aurez compris ce qu'est un glitch...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        Temps de chargement 30min

        je tire sur la corde avec mon forfait


        Commentaire


        • #5



          Et re-mauvaise fowa puisque tout est très bien expliqué sur la page:

          "
          One thing we here at xerocrew have found out is, when you escape a throw and both players do a reversal, the players are both invincible for a very short period of time. So, in the exhibition you will see a lvl3 fireball going through a Taunt without a Roll Cancel.

          Some sample glitches are..

          - Kim (lvl 3 qcb,hcf, kick) vs Akuma (lvl 3 raging demon) ……..(after a brief breakdancing competition, the two characters perform a strange teleport)
          - Yamazaki (lvl 3 qcf x 2, punch) vs Dhalsim (teleport) ….(Dhalsim becomes invisible)
          - Rolento (lvl3 qcf x 2, kick) vs Yamazaki (lvl 3 qcf x 2, punch) ……(HELLA knives fall down, with Yama being unable to block them)
          - Zangief (lvl3 qcf x 2, kick) vs Rugal (hcb, punch) ….. (Zangief appears to abduct Rugal and flies off into the sky, locking up the game)
          "
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            Ne nous emballons pas mon ami déplumé


            Si j'ai bien compris (ce qui serais étonnant me connaissant) le glitch s'apparente à un bug, j'ai bon?
            Celui-ci est différent selon les persos mais se déclenche de la même façon.

            Si c'est bien ça, je viens de me répondre tout seul
            Que c'est bon l'auto-satisfaction!

            Commentaire


            • #7
              voilàààààà ^^

              Un glitch c'est un bug de gameplay qui provoque un bug dans le programme.

              Donc un infinite n'est pas considéré comme un glitch, par contre une séquence de coups qui bloque ou fait disapraître un perso, c'est un glitch.

              Ici c'est le tout nouveau Tech Throw Glitch.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                Ouais j ai un pote sur Kof 2000 il faisait s envoler certains perso

                C étais sympa . . . mais apres fallait attendre la fin du round . . .

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai aussi vu ça à la fin d'une video de KOF2000 provenant d'Athena Web (merci Hulk).
                  On voyait pas mal de bugs possibles dans le jeu.
                  Je me demande si tout ça ne peut pas carrément planter le jeu; ça peut aussi être frustrant de devoir faire un reset en pleine partie

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non suffit d attendre la fin du temps reglementaire du round .

                    Evidement si on a mis le temps infini seul un reset te sauvera . . .

                    Commentaire


                    • #11
                      Parole de sage

                      si on a mis le temps infini seul un reset te sauvera
                      Si tu tournes ta phrase comme suit, ça aura plus d'impact:
                      "Si le temps infini tu as, seul un reset te sauvera"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X