Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ach cable rgb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ach cable rgb

    salutn je recherche un cable rgb.
    Si quelqu'un en a un qui trîne par la, qu'il pense à moi!

  • #2
    moi aussiiiii j'en cherche un !!!:(
    .

    Commentaire


    • #3
      Au pire, y'a la solution neoayato mais il me parait un peu cher la-bas.

      Commentaire


      • #4
        ayato = 31 € + 7€ de frais de port (mouais)
        gameswave = 25€ + 6€ de frais de port
        ...
        bref c'est pas donné, mais j'en ai marre d'attendre, j'en prends un chez games wave la semaine prochaine si j'ai pas trouvé d'ici la !

        ceci dit spécifie qd meme ton modèle de neo (jap / us/ modifiée...)
        car j'ai deja croisé un cable provenant d'une neo US avec puce qui ne voulait pas passer sur la neo Jap...
        Dernière modification par K1999, 25 octobre 2003, 16h16.
        .

        Commentaire


        • #5
          essayez de vous adresser à mpatard, à l'epoque il en faisait, mais il n'est plus beaucoup sur le forum ces temps ci

          poster dans aide, plusieurs membres sont capables d'en fabriquer
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            fatir fait des cables pour supergun, peut etre qu'il peut en faire pour neo
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              ok merci beaucoup fboy

              Commentaire


              • #8
                mpatard ne fait plus tout ça je crois.
                de toutes façons c tout con a faire un RGB, mais encore faut il trouver le DIN8 correct !!!
                le mien est tout moisi... et dans ma cambrousse pour en trouver un...
                .

                Commentaire


                • #9
                  moi je peut enavoir un,mais pas rgb un composite je voie pas trop la différence mais bon

                  Commentaire


                  • #10
                    essaie un cable "composite" sur ta neo jap =
                    signal en ntsc, et affiche degueux
                    un cable rgb sur neo jap =
                    signal RGB (donc pas de pal machin ou ntsc truc), et image propre (pas de rouge baveux par exemple).
                    j'ai deja un composite (livré avec la neo), et c'est nul.
                    (en plus ma tv ne capte pas le ntsc, donc c'est en noir et blanc )
                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      en plus ma tv ne capte pas le ntsc, donc c'est en noir et blanc
                      t'as pas de cul k1999

                      un question toute con : j'ai une tele brandt que j'ai payé 1400 fr y a 4 ans.Est-ce que si j'en change pour une meilleure, l'image de mes jeux neo sera meilleure ou est-ce que la qualité de l'image sera la même?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en sais rien
                        ton brandt c'est une merdE?
                        si tu te paies un ecran sony vega dalle plate etc.. tu auras une super image.
                        mais globalement ce sera la meme chose.
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          ton brandt c'est une merdE?
                          en fait, disons qu'y a mieux. C'est une tele 55cm qui couterait maintenant 150 euros maxi(mais vraiment prix maxi ) avec son mono, pas de prise casque, une seule péritel, tu vois le genre.

                          par contre ton sony machin truc, c'est bien? et combien ca coute?y'a t-il un équivalent dans une autre marque parce que sony et moi on est pas vraiment très copins.

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens d'essayer le composite et l'image et nickel je voie pas pourquoi tu dis que sa bave un tout petit peu plus pixéliser prut etre mais rien d'alarmant

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Iwaohazuki
                              par contre ton sony machin truc, c'est bien? et combien ca coute?y'a t-il un équivalent dans une autre marque parce que sony et moi on est pas vraiment très copins.
                              compte dans les 600€ pas moins pour une superbe 70cm sony vega. il y a thomson et d'autres constructeurs qui font le meme genr de produits egalement .. a voir donc
                              moi ma brandt elle a le son stereo, prise peritel etc.
                              elle doit valoir 50€ dans un cash lol

                              roots> si tu vois pas la difference entre composite et rgb, c'est que soit tu es aveugle, soit ta prise composite est de SUPER qualité (c'est rare) ...
                              c'est quoi le type de ton ecran?.
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X