Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut + demandage d'avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut + demandage d'avis

Salut, tout le monde, je suis ce forum depuis assez longtemps dans l'ombre, et il est temps pour moi de sortir de ma cachette !

J'ai une neo cartouche depuis 6 mois à peu près et je me posais quelques questions auxquelles, toi , lecteur que je commence à passioner, peux m'aider à répondre:

1)Quel super sidekicks choisir ? Moi j'ai seulement joué au 1 en arcade (ah combien de pièces passées dans la borne...) mais est ce que les suivants sont mieux ?(je ne parle pas du 4, inabordable au vu de son prix)

2)les beat them all (pas sur de l'orthographe mais bon vous devez bien voir de quoi je parle), lesquels sont abordables et bien funs ? J'avais un peu joué a burning fight dans ma douce et tendre jeunesse (c'est pas que je sois bien vieux mais bon...) et il me faisait bien délirer, mais qu'en est-il des 8man, mutation nation, robo army, sengoku etc ?

3)C'est trouvable un shock troopers (1 ou 2) en aes? a quel prix ? j'adore ce jeu mais on ne le voit pas souvent sur ebay et autres...

4)elle est ou la rom de rage of the dragon (hahaha que je suis drole)

Bon allez, ca suffit pour ce soir, un ptit bonjour a sulfateur au passage s'il se souvient de moi(nos discussions étaient plus axées saturn à cette époque)

Les sidekicks : Si tu as bien accroché le 1 je pense qu'il vaut mieux s'en tenir au 1 et 2 pour eviter les surprises, après je trouve que ca deviens plus imu, ca change un peu d'esprit.
    Bref, le 1 et le 2 me paraissent dans le même esprit même si en effet certains ne jurent que par le 1er. Et puis les deux premiers sont pas trop chers, y'a donc pas de gros risque...

Beat them all : Mouais perso les beat them all sur neo je trouve pas ca mega genial. Y'a des bons titres mais rien d'exceptionnel à mon gout.

Shock troopers 2 : "trouvable" mais plein sousous
    Shock troopers 1 : si tu veux en AES ce sera en conversion ou rien. Sinon la conversion, ouais c'est trouvable sans problème

Commentaire

1) le 1 est mortel, mais bon, un peu anti jeu quoi, ça bourrine bien, mais pas tres teknik tout ça, le 2 est mortel aussi, un peu plus mou, je l'aimais pas à sa sortie, maintenant c'est mon preféré, oublie les suivant, le 3 est moyen, le 4 est vraiment mou et cher

2)bon ben là je rejoint HPMAN, bof les BTall sur neo, le must pour moi restera Sengoku 3, je n'aime pas le 2 et le 1 est a vomir, mutation nation sympa, apres bon passe ton chemin

3)shock trooper 1 = convertion de chez HPMAN, shock troopers 2 accroche toi et ton porte feuille par la meme occaz

4)hihi
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Merci pour vos avis, je crois que je vais prendre ssidekicks 1 et 2 finalement , soyons fous !

Sinon, petite astuce pour ceux qui voudraient commander chez lik-sang (on sait jamais) : pour ne pas payer de frais de port, telechargez edonkey, lancez le et surprise, "Lik-Sang is offering eDonkey2000 users free shipping.", remarque j'ai pas essayé donc je sais pas si ça marche...

Commentaire

je le dirais jamais assez, le meilleur c'est le 1

le 1 il sent le snk a 30 metres

alors fonce et quand tu marqueras ton 1er but tu mettras le son a fond chez toi ,et tu iras te la raconter devant les photographes en hurlant et en t'arrachant les genoux en glissant sur le gravier devant chez toi
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

excellent ! çà sens le vécu !!!!!!

Commentaire

giuseppe gives for love united...

J'ai répété des milliers de fois déjà que le meilleur c'est ISS pro evolution 2 sur PSone les sidekicks j'en ai 3 et j'y joues jamais ah p'tet Pleasuregoal mais c'est pas la même série je crois
              bon les gars sur ce j'me casse à Hambourg 4 jours. Pour ceux que ça intéresse, c bon j'ai trouvé un sac assez gros pour emporter 4 jours de Kro

Commentaire

Yop le Yasha
                Bien sûr que je me souvient de toi; et d'ailleurs je n'ai toujours pas laché ma saturn
                Par contre je n'ai toujours pas mon Do You Remember my love .
                Enfin si je l'ai récupéré sur play...
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

1 et 2 c es meilleurs de sidekicks
                  le 4 a une super fonction
                  c la fonction "2000 balles de+"
                  elle perme de mettre la fonction RALENTI devant les buts.
                  ...

putin de jeux a la con

Commentaire

Chargement...
                  X