Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur KOF99

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur KOF99

    KOF99 est mon KOF prefere. Je sais que c'est loin d'etre l'avis de tout le monde. Voici ma question: dans la version neoCD, il etait possible de voir une tres belle fin mettant en scene K' et Maxima. A present, je possed le jeu en version AES et je ne sais pas coment debloquer cette fin. S'il vous plait aidez moi.
    PS: si c'est pour repondre que vous n'en avez rien a foutre et que vous preferez KOF98, passez votre chemin.

  • #2
    arf de toute facon jen ai rien a battre de ton histoire je prefere kof 98..........non je deconne ^^
    il suffit pas simplement de finir le jeu avec la team K' maxima benimaru et shingo?(la hero team qoi)
    non?
    non non meme pas un ptit peu?^^


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      Peut etre bien. Je n'ai jamais essaye avec cette equipe au complet.
      Par contre j'ai essaye en mode 1 joueur avec K' + Maxima comme sricker et cela ne fonctionne pas.
      Si quelqu'un a plus d'info, qu'il n'hesite pas a m'en faire part.

      Commentaire


      • #4
        En théorie, c'est bien ça: il faut finir le jeux avec la "heroes team" (et pas "hero team" petit kiwi)

        Commentaire


        • #5
          alex kidd je vais menerver...
          jai preske limpresion que la formule du moment c "un topic, une bonne vanne pour kino lami des gens heureux"

          sinon dreagann c mieux de finir avec la china team au complet...ta bao dans la fin


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            alex kidd je vais menerver
            Euh, y'a un "d" en trop, pas bien



            edit: désolé de niquer ton thread dreaggan

            Commentaire


            • #7
              arf il a eu sa reponse il va pas venir nous embeter hein ^^
              en plus ils manquent des modero ^^

              bon sinon gringo je te propose quon regle notre contentieux au jeu de solitaire en reso sur yahoo.fr......
              heu.......ou un truc comme ca


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #8
                YAHOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
                Bon j'arrête le délire sinon on va me taper sur la banane

                Commentaire


                • #9
                  Merci, les gars. Putain, je suis con, je finissais toujours le jeu avec des equipes composees (Takuma + n'importe qui d'autre). Y aurait-il encore d'autre fins speciales dans ce tres grand jeu?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui une pour chaque team.
                    dans kof 2001 ya une fin special avec une team composer il parait mais bon.......
                    je sais ca fait un choc quand on comprend ca pour la premiere fois


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'etait pareil dans les precedents KOF?

                      Commentaire


                      • #12
                        jen ai bien peur ^^
                        tu va me refenir tout tes kof et plus vite que ca
                        oui a partir du 95 ^^
                        (94 tetait un peu obliger de faire par team hein ^^)


                        Aka Madame kamui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouin, avant j'avait le 97 et le 98 que j'ai touts deux revendus. Le 97 etait bizarre a cause de l'ambiance sonore et trop difficile (satanee evil team). Le 98 etait nickel mais j'y ai vraiment trop joue et quand le 99 est sorti, les srtickers ont mis un bon coup de vieux au 98.
                          Je n'ai pas joue au 2000 et au 2001 car je les acheterai sur dreamcast. Je ne peut donc pas en parler.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X