Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche rallonge de manette Neo Geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche rallonge de manette Neo Geo

Salut sur paris de préférence, j'attends vos propositions.
    Ce serait cool parce que putain que c'est court un cable de pad neo geo n'est t-il pas ?

ouai c tres court
    je cherche aussi d rallonges sachant que sur le forum certain en on trouver
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

allez voir chezles revendeurs d'accessoires de pc, ce n'est qu'une simple rallonge db9
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Bah ouais c'st ca le probleme

Je suis allé voir à montgalet chez les chinois et chez surcouf, et ils m'ont dit que ça n'existait plus, ebfin que ça ne sefaisait plus.

Commentaire

Pr des rallonges je peux vous en prendre à Lyon au planète Saturn

Ca coute entre 7 et 10 euros la rallonge je crois
          Bref j'achèten, vous payez les ports et le prix d'achats et je vous envoie ça avec les FACTURES

Commentaire

Provient du message de fellouss
            allez voir chezles revendeurs d'accessoires de pc, ce n'est qu'une simple rallonge db9
            db15 pour etre exact. je men suis faite et le hic c'est coté console: la prise femelle de ton pad est plus long que le db15 normal
            KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

bah pourquoi pas, moi je serais ok

Moi je serais d'accord, pourrais tu me dire en revanche la distance pour une rallonge, 1m, 2m, + ...
              Juste pour savoir, et sinon bah je t'en prendrais bien 2, essaye de les avoir à 7 euro chacune voir moins, marchande tant qu'a faire, parce que pour des vieilles prises pareilles ca me semble encore un peu cher.

Commentaire

Re: bah pourquoi pas, moi je serais ok

Provient du message de Ryo Sakazaki
                essaye de les avoir à 7 euro chacune voir moins, marchande tant qu'a faire

Alors toi tu es très fort si t'arrives à marchander avec des enseignes telles Planète Saturn, FNAC, Virgin etc...

Prise de rallonge de 1,80m
                Celles qu'on a acheté avec Giuseppe s'emboite parfaitement avec tes stick Neo
                Rien besoin de couper etc.. C du sur mesure

Commentaire

Provient du message de Charles

db15 pour etre exact. je men suis faite et le hic c'est coté console: la prise femelle de ton pad est plus long que le db15 normal
                  merci j hesitais entre db9 et db15

sinon les autres z avez qu en faire vous meme ou sinon achetez des poufs pour etre devant la tv

Commentaire

Provient du message de fellouss

Sinon achetez des poufs pour etre devant la tv
                    Pas devant la tele !! dans le lit les pouf !!!!!!! ^_^
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

oh la la ! Quelle vulgaire et dire que la sino bresilienne m'adit que des 3 gugusses c'etait toi qu'elle preferait et bien elle va etre decue

Commentaire

lol le jeu de mots

Enfin bref, je regarderais encore donc pour les rallonges bon ben je te tiens au courant kensu. En attendant comme je ne connaissais pas planete saturn (ca existe toujours ca en france la saturn ? ), enfin bref, c'est carrement moins connu que la fnac ou virgin puisque je ne connaissais pas.

Commentaire

http://www.planete-saturn.fr/frontend/groupe/index.php3

Commentaire

je precise pour ryo que planete saturn n'est pas un mag qui vend des sega saturn
                            mais un genre de fnac

Commentaire

Kensu dit moi combien pour 4 rallonges que je puisse te faire qu'un seul cheque avec le pulstar

thx
                              http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Chargement...
                              X