Moi je serais d'accord, pourrais tu me dire en revanche la distance pour une rallonge, 1m, 2m, + ...
Juste pour savoir, et sinon bah je t'en prendrais bien 2, essaye de les avoir à 7 euro chacune voir moins, marchande tant qu'a faire, parce que pour des vieilles prises pareilles ca me semble encore un peu cher.
Provient du message de Charles
db15 pour etre exact. je men suis faite et le hic c'est coté console: la prise femelle de ton pad est plus long que le db15 normal
merci j hesitais entre db9 et db15
sinon les autres z avez qu en faire vous meme ou sinon achetez des poufs pour etre devant la tv
Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Provient du message de fellouss
Sinon achetez des poufs pour etre devant la tv
Pas devant la tele !! dans le lit les pouf !!!!!!! ^_^
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Enfin bref, je regarderais encore donc pour les rallonges bon ben je te tiens au courant kensu. En attendant comme je ne connaissais pas planete saturn (ca existe toujours ca en france la saturn ? ), enfin bref, c'est carrement moins connu que la fnac ou virgin puisque je ne connaissais pas.
Commentaire