Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ achete manette neo geo rectengulaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• /!\ achete manette neo geo rectengulaire

tout est dit ds le sujet
    si le logo neo geo est effacer ou presque c pas grave
    faut juste que sa marche bien
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

salut, j'ai peut etre ce que tu cherches

j'en ai une réservée pour quelqu'un du forum.J'attends sa confirmation ce week end.S'il n'est plus intéressé, je te fais signe. Le pad est en bon etat (le logo est visible !!), elle a juste une ou 2 rayures mais rien de grave.Par contre, niveau direction et boutons, c nickel.
    voila !
    le prix est de 50euros fdpin

Commentaire

faites d'otre offre même si la tienne est interessante ^^
      Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
      Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

Commentaire

hello

je te confirme que la manette est dispo. Je n'ai plus de news de la personne intéressée :(

tiens moi au courant si tu es intéressée.A++

Commentaire

Ben C normal que tu n'aies plus de news vu que je n'étais pas là ce week end... et bien évidemment je te prends toujours la manette...

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

Commentaire

oki cool, je trouvais bizarre de plus avoir de nouvelles du tout.
            Merci !!

donc toujours bon pour toi a la fin du mois comme convenu ?

Commentaire

Exactement... sousous la dernière semaine de Novembre... bon j'arrète de pourrir l'annonce... on voit ça par mail ou par MP...

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
              - Spinmaster
              - Panic Bomber

Commentaire

/!\ je recherche toujours un stick old school

Commentaire

Chargement...
                X