Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Stick rectangulaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Stick rectangulaire

    je remet en vente un Stick rectangulaire en très bon état, fonctionne parfaitement, le logo neogeo est à moitié effacé
    prix : 45 € fdp in

  • #2
    je prend une option tu as un MP?
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

    :internaute2merde: crew

    Commentaire


    • #3
      ok, je te le reserve

      Commentaire


      • #4
        esque t'a MSN ? sa serai plus simple
        Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
        Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

        :internaute2merde: crew

        Commentaire


        • #5
          non, mais je te file mon mail: nash@megaoldies.net

          Commentaire


          • #6
            je t mailler
            Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
            Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

            :internaute2merde: crew

            Commentaire


            • #7
              encore dispo le stick?
              HxC gaming forever!

              Commentaire


              • #8
                je retire mon option
                Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

                :internaute2merde: crew

                Commentaire


                • #9
                  Vendu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X