Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les fins de MOTW?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les fins de MOTW?

    Je possede la vertion dreamcast de MOTW (la vertion AES etait trop chere pour moi) et je n'arrive pas a debloquer les super fins specifiques a chaques personnage. De plus, quand je fini le jeu (ou quand je crois l'avoir fini), je ne peut pas combatre le veritable dernier boss et l'ecran des credits/staff se met a defiler.
    Que faire. J'ai deja fini le jeu avec 1 credit et sans se servir du continue service et cela ne marche toujurs pas.
    Merci pour votre aide.

  • #2
    En quelle Level tu joue??

    Sa depend du level que tu as choisi;tu as surement pris le le mode facile

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas ça.
      Tu n'auras pas de fin si tu finis le jeu après Grant.

      Pour accéder aux vrais fins, il faut arriver jusqu'à Grant sans utiliser de continues et sans perdre de round (tu peux mettre le jeu en 1 round si je ne me trompe...)

      Ensuite, tu verra une belle intro de Kain expliquant son rapport avec Geese, puis si tu le bâts la fin de chaque perso.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        Puisqu'on y est

        Il me semble aussi que chaque perso possède une pause de victoire spéciale après l'écran de KO, que l'on peut sortir à l'aide d'une petite manip, non?

        Commentaire


        • #5
          tu parle du truc gauche + bouton de provoc
          droite + bouton de provoc?


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            OK, merci Chaz, je ne savais pas qu'il ne faut pas perdr UN round. Cela ne va pas etre facile (surtout contre Grant). Pour la mainp des pauses de victoire, est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus?

            Commentaire


            • #7
              tu parle du truc gauche + bouton de provoc
              Quand Kamui parle du bouton provoc, sur neo il s'agit de start si je ne m'abuse (sur dream je ne sais pas ); sinon le moment exact pour faire la manip ça doit être juste après l'inscription KO.
              Bon, je ne suis pas trop sûr de ce que je raconte donc si quelqu'un pouvait confirmer...

              Commentaire


              • #8
                bah juste avant la vrai pose de victoir
                tu fais la manip que jai explicaionner ci dessus
                et ta une ptite anim inedite
                genre la belette de hotaru qui tombe
                ou encore la belette de hotaru qui tombe je crois
                sans compter LIMPRESSIONANTE belette de hotaru......qui tombe!(ce qui est important ne nou leurons pas)
                sinon ca marche pour tout les bonomme....mais bon...
                c hotaru le chef


                Aka Madame kamui.

                Commentaire


                • #9
                  sans compter LIMPRESSIONANTE belette de hotaru......qui tombe!(
                  Impressionante? C'est pas un ours finalement ta belette

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de dreaggan
                    OK, merci Chaz, je ne savais pas qu'il ne faut pas perdr UN round. Cela ne va pas etre facile (surtout contre Grant). Pour la mainp des pauses de victoire, est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus?
                    Hum, tu dois avoir un système de notations à la fin de chaque combat sur la version dreamcast non ? Si c'est le cas, essaye de faire en sorte d'être bien noté à la fin de chaque combat et là tu es sûr de lutter contre Kain. Je me souviens avoir gagné tous mes rounds sans perdre et ne pas l'avoir affronté, et je m'étais choppé un paquet de notations moyennes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour accéder aux vrais fins, il faut arriver jusqu'à Grant sans utiliser de continues et sans perdre de round (tu peux mettre le jeu en 1 round si je ne me trompe...)
                      Heu, si, tu peux perdre un round et même un crédit. La condition pour accéder à grant et d'avoir au moins triple A de moyenne: en gros, faut éviter d'avoir en dessous, ou alors, il faut le compenser avec un S ou SS(non, je ne suis pas nazi!!!), ou SSS ou mieux encore miracle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais mais les meilleures chances d'avoir ces notes c'est de pas perdre un Round

                        Sans perdre un round faudrait vrailent la poisse totale pour pas affronter Kain...
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                        Commentaire


                        • #13
                          la note n'a rien à voire avec le nombre de round perdu, celle-ci dépend essentiellement de la vitesse à laquelle tu gagnes le round, mais aussi de la longueur et la fréquence des combos, et de la vie qui te reste à la fin.

                          Tu peut perdre un crédit à chaque perso(ça c'est pour le mvs, car avec 4 crédits, c'est pas possible), mais si tu fais que des S, tu affronteras Kain.

                          En revenche, si tu ne perds aucun round mais que avec des A ou AA ou B, ta route s'arrêteras juste avant de croiser celle de kain.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'avais fait tout mon possible, impossible, alors j'ai sauvgarder au niveau 7.
                            apres en chargeant cette partie j'ai eu grant avec Miracle et qqc comme AAA et j'ai eu le droit d'affronter kain. depuis je ne fait que charger le niveau 8 pour l'affronter directement
                            qq'un sait comment debloquer toutes les galerie? (il me reste une range et le dernier ecran des galerie).
                            merci
                            NOW LOADING... Please wait!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Mpatard pour toutes ces pércieuses infos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X