Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question link neogeo pocket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question link neogeo pocket

Je possede une dreamcast avec crapcom-vs-SNK 1 (version euro)et une neogeo pocket avec SNK-vs-crapcom (version US). Est ce que la version euro de mon jeu dream est linkable avec ma NGPK? Car je compte m'acheter le cable et je n'ai pas envie d'investir dans un truc qui ne fonctionne pas.
    Merci pour vos reponses.

pas de problème à signaler de ce côté.

Commentaire

Donc si j'achète le cable NGPK-dream et que cela ne marche pas, c'est toi que j'egorge?
      Non, plus sérieusement, qu'est ce qu'on peut vraiment faire avec ce cable et les 2 jeux que je t'ai cité?

Commentaire

qu'est ce qu'on peut vraiment faire avec ce cable et les 2 jeux que je t'ai cité?
        En toute probabilité, tu dois pouvoir transférer les "points" que tu gagnes d'une machine à l'autre pour débloquer plus rapidement tous les bonus (à vérifier tout de même)

Commentaire

ouioui c'est ça. Tu pouvais aussi poser la question sur forum aides/neogeo pocket...
          Notez que c'est la version NGPC qui avantage les possesseurs de DC, surtout... C'est d'ailleurs ça dans quasiment tous les jeux.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Donc, on ne peut faire que des transfers de points. Il n'y a pas de perso ou de stages que l'on peut debloquer uniquement avec ce link?

Commentaire

Ah si ça me revient deux extra strikers dans KoF'99 evo sont accessibles uniquement grâce à la NGPC par ex...

Enfin non c'est pas ça : ils arrivent bcp plus vite au lieu de poireauter un max.

Et c'est Syo et Gai.

Enfin pour les points ça va vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP plus vite avec la NGPC...

ET je crois qu'il y a aussi une histoire d'art gallery...
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
              X