Annonce

Réduire
Aucune annonce.

animest nancy 06/12/03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • animest nancy 06/12/03

    hello je v "peut etre" allé faire un tour a l'animest de nancy ( ji v pour faire un tournoi a kof 2002 si il a bien lieu ) qui sur le forum va venir i faire un tours et si il peut me renseigner par la meme occasion sur 7 conventions ( prix d'entré,adresse ) car là g aucune infos merci

  • #2
    salut je suis de nancy l'entrée c'est 5€ le concours ça doi etre le meme prix !!

    et ça se trouve o palais des congrés

    Commentaire


    • #3
      c bon je me suis renseigné merci ... pour ceux qui désirent des infos l'inscriptions o tournoi est de 3 euros valable pour 2 tournoi un sur snk capcom et un sur kof 2002... logiquement... encore plus d'infos sur : www.ntsc.fr.st


      vu l'annonce assé tardive de c tournoi je ne pense pas i etre c dommage !!(mouais) enfin c ton jamais

      Commentaire


      • #4
        Normalement les inscriptions au tournoi se font sur place!

        Commentaire

        Chargement...
        X