hello je v "peut etre" allé faire un tour a l'animest de nancy ( ji v pour faire un tournoi a kof 2002 si il a bien lieu ) qui sur le forum va venir i faire un tours et si il peut me renseigner par la meme occasion sur 7 conventions ( prix d'entré,adresse ) car là g aucune infos merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
animest nancy 06/12/03
Réduire
X
-
c bon je me suis renseigné merci ... pour ceux qui désirent des infos l'inscriptions o tournoi est de 3 euros valable pour 2 tournoi un sur snk capcom et un sur kof 2002... logiquement... encore plus d'infos sur : www.ntsc.fr.st
vu l'annonce assé tardive de c tournoi je ne pense pas i etre c dommage !!(mouais) enfin c ton jamais

Commentaire

Commentaire