salut
je vends une aes us en loose
avec un cable master system(rgb) et transfo abimé mais il marche nikel + adaptateur(blanc style carrouf) mais pas de manette.
etat moyen/bien et elle marche bien :90 euros
j'ai aussi un last resort us en bon etat pour 100 euros.
a+
je vends une aes us en loose
avec un cable master system(rgb) et transfo abimé mais il marche nikel + adaptateur(blanc style carrouf) mais pas de manette.
etat moyen/bien et elle marche bien :90 euros
j'ai aussi un last resort us en bon etat pour 100 euros.
a+

Commentaire