Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo aes en loose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neo aes en loose

    salut

    je vends une aes us en loose
    avec un cable master system(rgb) et transfo abimé mais il marche nikel + adaptateur(blanc style carrouf) mais pas de manette.

    etat moyen/bien et elle marche bien :90 euros



    j'ai aussi un last resort us en bon etat pour 100 euros.



    a+
    je cherche

  • #2
    option !

    peux tu m'envoyer une foto de la console et un descriptif détaillé de son état stp

    cedric@cl-deez.com
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #3
      je viens de t'envoyer les tofs faites par fboy lorsqu'il me la vendue.

      tu verras tout est detaillé.

      a+
      Dernière modification par gochama, 19 novembre 2003, 09h03.
      je cherche

      Commentaire


      • #4
        ca interresse personne?

        c pas cher pourtant.
        je cherche

        Commentaire


        • #5
          je te repond ce soir si je capte le gars ! oki !
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #6
            ok chef
            je cherche

            Commentaire


            • #7
              bon alors ca a l'air ok mé il faudrait 2 précisions :
              > prix avec fdp en éco suivi
              > le numéro de série de la console !

              voilou !
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                alors

                ok pour l'eco suivi

                et le numero de serie est 006456.

                voilou.
                je cherche

                Commentaire


                • #9
                  si persones n'en veu ou se desiste moi je te la prends et le chèques par rapidos voila tiens moi informé !!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bon !
                    passe moi ton adresse, le prix total (port éco suivi) en mp ou a mon mail !
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hippolyte
                      si persones n'en veu ou se desiste moi je te la prends et le chèques par rapidos voila tiens moi informé !!
                      desole mais je crois que la console est vendue.
                      je cherche

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de neo-ced
                        c'est bon !
                        passe moi ton adresse, le prix total (port éco suivi) en mp ou a mon mail !
                        t'as un mp.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #13
                          sousous parti ce midi !
                          prépare moi un beau paket
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inkietes je ve te fer un bo pacuet
                            je cherche

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              jai recu ton cheque.

                              le colis part cet aprem.

                              je t'enverrai le numero de suivi par mp

                              a+
                              je cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X