Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des boites,des boites oui mais des neo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des boites,des boites oui mais des neo!

    j'ai acheté ma néo avec kof 98 et 2000 et le vendeur super méga sympa qu'il est(d'ailleurs un peu de pub Arena games 02 99 81 53 39,des jeux en trés bonne qualité et des prix,Garou 3700frs,kof99 990frs,Kof98 800frs ) m'a gracieusement donné 2 jeux mais sans boite(trash rally&sidekick)... :( J'voulais savoir si quelqu'un à des trucs pour en fabriquer soi même à partir de carton ou boite VHS...Ben ouais ca me saoule de les voir sans...Merci

  • #2
    Ce mag n'aurait pas un site internet par hasard ?

    Il pratique la vpc ?

    Commentaire


    • #3
      Ce mag n'aurait pas un site internet par hasard ? Il pratique la vpc ?
      ahah jadore la facon deguiser de dire que tu veux acheter leur neo pour les revendre le quintuple sur e bay
      sinon leur site c arenagames.com(avec ou sans tiret je sais plus du tout)
      mais il est pas encore online...
      c un nouvo ptit magasin
      ils sont bien sympa dailleur ils etaient present a la japan expo ert faisaient pas mal de prix interessants...
      mais a mon avis ca va pas durer...c un peu "produit dappel" je pense
      mais bon hein^^
      peut etre que non aussi


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        ouaip c po tous les jour kon voi un darius gaiden sat neuf a 15€


        Commentaire


        • #5
          mais a mon avis ca va pas durer...c un peu "produit dappel" je pense


          Je suis pas d'accord,le gars avec qui j'ai parlé ma bien dit qu'il faisait pas ca à perte,c'est pour vous dire... ,il le fait juste pour bien montrer à ses clients,aux joueurs,à nous quoi!qu'on peut parfois se faire encu... par d'autres mag...et nous vent ses jeux au prix presque comptant! Par des joueurs pour des joueurs(Heu ca vient d'ou ca? )

          Commentaire


          • #6
            C'est bien beau mais ca répond pas a ma question!!Je veux des boites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              bah justement comme tu dis ils vendent preskau prix comptant.....
              donc bon ca peut pas durer longtemp comme ca(encore heureux quils fassen pas a perte mdr....c pas des philantrope et de toute facon c illegale en france mon ptit deeper samourai )

              et surtout il faut pas croire que les mag de jeux nous arnaque tant que ca(enfin oui moi daccord.....mais heu bref passons)
              pour vendre a ce prix la ya qun seul moyen :
              embarquer les jeux dans les valises direct du japon et pas payer de taxes.....alors oui c possible...mais c pas top legale hein ^^

              sinon pour tes boites laissent tomber tu peux prendre des shockboxe qui sont des boite mvs qui ressemble a de l AES mais a 30$ ca a aucun interet
              les jeux que tu as en jap nickel valent pas plus de 50euro alors bon....

              bon mais sinon puisle tu veux faire ca a partir de boite en carton je peux taider
              attention la marche a suivre est neanmoin complexe
              en gros
              1)tu prend un paket de cornflakes kellogs
              2)tu ouvres le dit paket
              3) vide le dit paket de son contenu
              4)prend ta cartouche dune main
              5)met ta deuxieme main sur la cartouche...de recentes etude autrichienne on prouver que cetait plus sur
              6)met le jeu dans ta boite de cornflakes
              7) prend un feutre et ecrit "kizuna us" sur ta boite pour frimer tout tes copains
              vala FIN ^^


              Aka Madame kamui.

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de kamui

                bon mais sinon puisle tu veux faire ca a partir de boite en carton je peux taider
                attention la marche a suivre est neanmoin complexe
                en gros
                1)tu prend un paket de cornflakes kellogs
                2)tu ouvres le dit paket
                3) vide le dit paket de son contenu
                4)prend ta cartouche dune main
                5)met ta deuxieme main sur la cartouche...de recentes etude autrichienne on prouver que cetait plus sur
                6)met le jeu dans ta boite de cornflakes
                7) prend un feutre et ecrit "kizuna us" sur ta boite pour frimer tout tes copains
                vala FIN ^^ [/B]
                Simple,efficace,le top quoi!Merci!!!

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de kamui

                  ahah jadore la facon deguiser de dire que tu veux acheter leur neo pour les revendre le quintuple sur e bay
                  sinon leur site c arenagames.com(avec ou sans tiret je sais plus du tout)
                  mais il est pas encore online...
                  c un nouvo ptit magasin
                  ils sont bien sympa dailleur ils etaient present a la japan expo ert faisaient pas mal de prix interessants...
                  mais a mon avis ca va pas durer...c un peu "produit dappel" je pense
                  mais bon hein^^
                  peut etre que non aussi
                  Tu me prends pour qui ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu me prends pour qui ...
                    je te prend pour un mechant bien entendu ^^
                    a loposé de moi qui suit un gentil gentil ^^


                    Aka Madame kamui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je veux des boites... :(

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas non plus trouvé de boites pour mes mvs, mais un jour ou l'autre je trouverais l'emballage carton à la bonne taille.

                        Sinon les Shock box, il s'en vends chez Ayato à 15 € environ, tu vas dans la rubrique MVS.

                        Boite de Rangement pour cartouche Mvs shock box
                        Accessoire

                        US$ 13,68 | euros 15,00

                        Mais attention il faut rajouter le port 5€ il me semble, et saches que ces boites sont plus hautes de 2/3 cms que les boites NEO normales. Et un peu plus profondes aussi d'un ou deux centimètres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de kamui

                          je te prend pour un mechant bien entendu ^^
                          a loposé de moi qui suit un gentil gentil ^^

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X