Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc chiant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truc chiant

    Je sais pas si vous connaissez ce type de joueur (de merde desole) pour qui leur premiere console a ete le play et qui disent des trucs du style "ouai les jeux 2d c'est de la merde" ou alors "ha ouai ha ouai la xbox elle plus puissante que la gnagnagna" bref ce type de joueur con (et croyez moi yen a un paquet). Chtite example un de ces con s'amene chez moi il voit ma dreamcast et dit: "baaaaa c'est de la merde rien ne vaut ma ps2 et patati et patat" ce connard s'assoi je lance motw et ce connard (desole) sort cette phrase magnifique: "ahhh c'est nul la 2d moi sur ma ps2 j'ai virtua fighter 4 et gnagngagna"
    Bon je garde mon calme et lui ratame la gueul une centaine de foix et ce con il me dit : pfffff c'est nul suffi d'apuyer nimporte comment sur les bouton et tu gagne, alors que virtua fighter 4 c"est plus technique et gnagnagn.
    La j'en ai plein le et je propose a ce ptit con d'essayer son jeux magnifique.
    Premire foix de ma vie que je touche a une ps2, il met son virtua fighters et il me raconte que c'est hachemennt technique et que blabla et les 128 bits et la ps2 c'est la meilleur.
    Il enclenche le round et paf jlui met une racle. Il dit : ta de la chance c'est tout.
    Le probleme c'est qu'il a pas gagner un seul round pendant un heur.Alors lorsqu'il etaint sa console je lui met cette petite phrase:"bah pour gagner suffi d'apuyer sur n'importe quel bouton c'est tout".
    Voila tout ca pour dir que ces cons qui ne connaissent que la play,qui se foutent des autres et qui jouent comme des naze ca me gonfle.
    Moi je joue depuis l'age de 4 ans (j'en ai 15) alors qu'en j'entend ces cons dirent que la 2d c'est de le merde j'aurai envie de les...................................

  • #2
    oui mais bon faut relativiser quoi^^
    virtua fighter 4 c bien et c technique(meme si c po tobal)
    virtua fighter 4 c un mec francais qui sappele lion rafale
    virtua fighter4 c maleuresement la disparition du sumo volant...
    mais c toujours bien

    garou c bien aussi mais c bourrin tappren tout les combo du jeu en une ptite semaine sans te fatiguer(et c le genre de combo qui enleve les 3/4 de la vie avec une furie... trop technique quand meme)

    toute facon moi jaime pas la 2d. snk pour moi c buriki one athena sur play et samourai shodown 64(a la limite c wild ambition.... )
    la neo c nul
    investi plustot dans les peluches
    surtout les kitty(genre celle avec la petite robe bleu parfumer a la pomme.....jen veux une!)
    tu verra ca ira mieu
    cetait la pensée du jour


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      Oui vf4 est tres technique

      tu as du ommetre de preciser que le mec a 2 mains gauche....

      Commentaire


      • #4
        Ouais mais attention de ne pas tomber dans l'autre catégorie : jeune con qui se croit plus malin que les autres en jouant à des vieux jeux et croit tout savoir....

        Ben oui ca existe aussi, c'est une catégorie en pleine croissance... Hihihi

        En gros la PS est sortie quand t'avais 7 ans... Ca sonne bizarre quand même

        Commentaire


        • #5
          Je suis entierement dac avec vous mais ces jeux c'etait des example pasque non je ne joue pas qu'a des jeux 2D quand je suis pas sur ma DC je suis sur mon pc ou la je joue pas a des jeux 2D.

          Commentaire


          • #6
            HP MAN REVEIL TOI

            HP MAN J AI BESOIN DE TOI POUR UNE CONVERSION DIT MOI SI T ES OK TOUT T ES EXPLIQUER DANS LA RUBRIQUE PETITE ANNONCE
            A+
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Pour une fois ce n'est pas un des habitués du HS qui a court-circuité le sujet...

              Bon et puis c'est quoi ces manies il est très bien VF4 !?
              Et puis VF c'est plus vieux que King, et que la PS d'ailleurs...
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

              Commentaire


              • #8
                pour thelunatic

                ouais moi aussi g un pote comme ça qui ne jure que par sa ps2.
                Pour lui, un jeu est bien uniquement à partir du moment qu'il est beau. Bien sûr il déteste la 2D et insulte ma dreamcast jap et ma satjap et me dis que je suis fous d'acheter des daubes genre des kof à 2000F....

                faut pas prendre d'importance à ce genre d'idioties

                puis bon moi je v chez lui parce que je m'entend bien avec sa soeur mimi de 22ans
                HxC gaming forever!

                Commentaire


                • #9
                  j'ai l'impression qu'on vient de soulever un probleme existentiel
                  et qui revient tout le temps sur les forums!

                  est-ce que la 2d c mieux que la 3D

                  reponse:
                  chacun fait son choix mais kof2001 sera toujours mieux que tekken!
                  et VF un jeu pas si technique que ca paske y a plus de sumo volant!
                  voila et je rajouterai que burning ranger c en 3d et c de la balle de bombe
                  et aussi que la dream elle est mieux que la ps2 paske c sega qui l'a faite!!


                  THE END
                  des jeux neogeo AES a 7F50
                  moi je les trouves !
                  eh oi j'ai tout
                  -sakura taisen complete box
                  -segagaga collector box
                  -xenosaga collector box
                  -devilmay cry 2 artbook
                  -le stick virtualon
                  -un super robot taisen en 3D
                  .........!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    tssss tu racontes toujours autant n'importe quoi toi...

                    si ct une blague c pas drole

                    si tu penses ce que tu dis c encore pire......

                    mais bon tu fréquentes kamui on te pardonne.....
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      Duck King premier défenseur de la PS2 du board
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #12
                        tssss tu racontes toujours autant n'importe quoi toi...

                        Seul remède connu pour ça: les cachets "FAISPASLECON" (ne pas dépasser la dose prescrite sous peine de se voir transformer en gros légume)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon allé j'me fait chier j'ai envie de flammer avec Duck King

                          Regardez comment on fait :

                          La PS2 ça pue du cul heuuuuuuuuuuu

                          Et la neoCD c'est pour les paidai héééééé


                          Mais bon duck King faut arrêter de vouloir flammer tous ceux qui aime pas la PS2

                          Moi perso j'aime pas trop cette console, mais bon je devrais arriver à en avoir une gratos je pense, donc je vais enfin pouvoir jouer à Time crisis 2 chez moi, mais sinon il ne dois y avoir qu'une dizaine de games qui m'attirrent sur cette console, pas plus.

                          Je te trouve qd même un peu sectaire dans ton comportement pro ps2


                          La PS2 c'est Caca gnagnagnagnagna


                          lol, vala c'était mon message HS de la journée
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • #14
                            arrêtez les mec: c pas un comba 2D VS 3D.

                            ça reste du jeu vidéo et que ce soit de la 2d ou de la 3d, y a des bons et des mauvais côtés pur les deux.


                            faut savoir apprécier les jeux à leur juste valeur et surtout pas dire " ah! c de la 2D (ou bien 3D c valable aussi) donc j'aime po!c nul!"


                            allez j'y go je dois faire mes valises pour demain

                            HxC gaming forever!

                            Commentaire


                            • #15
                              bon les kidz jvai vous expliker....
                              alors les rpg en 3d c bien et pi les jeu de voiture,platforme , baston, sport....cbien aussi(jaime po les jeu de voiture mais bon....)apret y a les daubes ki sont po bien mais c comme la 2d....


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X