Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend 4 shock box 40 euro fdp in

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend 4 shock box 40 euro fdp in

    voila 33 fdp out et 40 fdp in
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

  • #2
    désolé pour la question de n00b, mais les shockbox c'est pour y mettre des cartouches aes? mvs? les deux?
    si on peut y mettre de l'aes, est ce qu'on peut y mettre les
    inserts? si oui ca m'interresse, mais je pourrai t'envoyer le cheque que dans une semaine a dix jours... dis moi si ca te va.

    Commentaire


    • #3
      a l origine c est pour le mvs, mais oui tu peut y metre des aes ,et les insert a boite molle et dure aussi ,
      mais l insert ne recouvrira pas toute la partie exterieur de la boite:( bon j suis un peu limite niveau thune donc si tu les veux tu m envoi 10 euro j te les envoi et tu m envoi l reste quand tu veux
      Dernière modification par checc, 26 novembre 2003, 21h43.
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

      Commentaire


      • #4
        je suis deja au negatif a la banque, si tu veux je peux t'envoyer le cheque de suite, et tu l'encaisse mardi (pas avant, ca passera pas). de toutes facons si je t'envoies le cheque demain, tu le recevra pas avant samedi, et tu pourra pas l'encaisser avant lundi, donc tu perds juste un jour...

        sinon c'est pas grave, si t'as l'occasion de les vendre rapidemment a quelqu'un d'autre j'en trouverai d'autres a l'occasion.

        Commentaire


        • #5
          non en fait les 10 euro c est juste pour qu j puisse t les envoyer ,
          j m en fou si tu m paye le reste 1 mois apres
          ,donc si tu les veux tu m envoi 10 euro en espece et le reste quand tu sera plus a l aise dans tes finances .
          aller vu qu tu m a fais un bon prix pour le pc j te les fait a 30 fdp in

          donc 10 s te semaine et 20 qd tu l pourra
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            ok checc, je t'envoies 10 demain, et 20 un peu plus tard, cela dit je vais quand meme voir si mon pere peut m'avancer les sous (c'est pas une grosse somme, mais comme il a deja payé la moitié de mon loyer ce mois-ci, c'est pas gagné )

            si j'ai les 30 euros demain, je te les envoies en liquide (bien camouflés), mais je t'enverrai au moins 10 de sur.... cela dit te sent pas obligé d'envoyer les box rapidemment, paske ca presse pas du tout...

            et merci pour le prix

            Commentaire


            • #7
              yo checc j'ai posté les sousous aujourd'hui (30 euros en ca$h) bonne reception...

              Commentaire

              Chargement...
              X