Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaqueur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arnaqueur

    http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15222


    Si c'est pas de l'arnaque ca !!

  • #2
    a ce niveau j'apelle ca un mou du cerveau
    je cherche plus kof 98

    Commentaire


    • #3
      Le prix de metal slug 3(smoke)

      Commentaire


      • #4
        Deux fois moins cher mais aussi deux fois moins bien renseignés.

        Commentaire


        • #5
          MOI ?

          Commentaire


          • #6
            Mowa je dis pas plus de 70€ la carte mémoire.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              moi je dirais qu'il à voulu mettre 295 FF

              Commentaire


              • #8
                Je parlais du site, si ils s'imaginent que ce prix est la moitié de celui courament pratiqué, ils se gourent méchament.

                Commentaire


                • #9
                  bah, il s'est torché, ou alors sa memory card elle est en platine et dédicacée par l'ex-pdg de snk
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus y'a pas la boite
                    ca vaut 60 euro max

                    Commentaire


                    • #11
                      les gars s'il vous plait j'aimerais savoir ce que peut faire la carte memoire?
                      parce que j'ai vu sur le forum qu'elle ne sauvgarde pas les scores!
                      sert-elle a sauvgarder les niveau comme dans MOTW sur DC?
                      merci
                      NOW LOADING... Please wait!

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens en parlant de boite, j'ai trouvé dans mes affaires une boite neo (euro je suppose y'a encore le prix de la fnac) nickel avec le polystirene intact a l'interieur... ça vaut quelque chose ça ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          200 balles chez Ayato
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • #14
                            boite neo

                            geese j te prend t a boite neo 150 f port compris sa te dit?
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de geese
                              tiens en parlant de boite, j'ai trouvé dans mes affaires une boite neo (euro je suppose y'a encore le prix de la fnac) nickel avec le polystirene intact a l'interieur... ça vaut quelque chose ça ?
                              Je serais également intéressé pour 30€ fdpin !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X