Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'arnaqueur
Réduire
X
-
bah, il s'est torché, ou alors sa memory card elle est en platine et dédicacée par l'ex-pdg de snk
Commentaire
-
boite neo
geese j te prend t a boite neo 150 f port compris sa te dit?
Commentaire
-
Je serais également intéressé pour 30€ fdpin !Provient du message de geese
tiens en parlant de boite, j'ai trouvé dans mes affaires une boite neo (euro je suppose y'a encore le prix de la fnac) nickel avec le polystirene intact a l'interieur... ça vaut quelque chose ça ?
Commentaire



Commentaire