PDA

Voir la version complète : First Day


Orion
01/12/2003, 12h27
Bonjour à tous

Suis un tit nouveau... et si j'ai bien compris, ce lieu est le passage obligé pour les newbees lol...

Je vois que je ne suis pas le seul à faire mes premiers pas ici, ^^

Setss.
01/12/2003, 12h29
bienvenue a toi Orion :)

hippolyte
01/12/2003, 12h35
bienvenue a toi orion ... un petit conseil enleve ton avatard !!!


setss ( H.M ) employé a plein temps pour acceuillir les nouveaux menbres du forums !!!!!!!!! o passage ya pas de modérateurs??

Takou
01/12/2003, 12h35
Salut à toi et bienvenue.

Fait gaffe aux informateurs de la Gestapo locale (B.Yoo et autres fayots)

alfablot
01/12/2003, 12h51
euh .... je suis nouveau ...
et j'espere etre accepté bien vite par le complot judeo-maconique qui gere ce site ...
hein hervé ?

Takou
01/12/2003, 12h52
Bon ça commence bien, Orion n'a déjà plus le droit de poster dans la zone de quanrantaine...(gris)

Y'a-t-il un Webmaster dans la salle ?

B. Yoo
01/12/2003, 13h04
Provient du message de TAKUMA
Salut à toi et bienvenue.

Fait gaffe aux informateurs de la Gestapo locale (B.Yoo et autres fayots)
ya wul, mein fuhrer

faut pas croire hein, je suis un vrai gentil et un faux fayot

nb: les fayots ça fait péter

**prout**

B. Yoo
01/12/2003, 13h05
zut j'ai oublié: bienvenue à vous !

enfin de la chair fraiche

rayden
01/12/2003, 13h15
bienvenue les gars ;)

Duck King
01/12/2003, 14h07
vous pretendez devenir membres?

vous vous etes pas regardés?!

toi, t'es... t'es trop gros!!!

et toi, là, tu...

t'es vraiment trop... trop...
t'es trop ... BLOND!!!

connards de nouveaux (hanhanhan



(en vous inscrivant sur ce site, vous avez legué votre anus à la science)
accessoirement, bienvenue,

YES, WE ARE NEOGEOFANS (smokin')

hellraiser
01/12/2003, 14h45
tien j'ai une idee !!! (comment ca s'est rare !?? payday va) et si on exisait des nouveaux ki sont en quarantaine et ki pretende a une acces normale de poster une photos d'eux.. ca pourrai etre ........ marrant ? ^_^

l'es pas bonne mon idee ???

eseneka
01/12/2003, 14h53
Provient du message de Duck King
vous pretendez devenir membres?

vous vous etes pas regardés?!

toi, t'es... t'es trop gros!!!

et toi, là, tu...

t'es vraiment trop... trop...
t'es trop ... BLOND!!!

connards de nouveaux (hanhanhan



(en vous inscrivant sur ce site, vous avez legué votre anus à la science)
accessoirement, bienvenue,

YES, WE ARE NEOGEOFANS (smokin')

tyler durden attitudz..... (smoke)

Duck King
01/12/2003, 15h22
l'idee de hell est pas idiote;

bon, obligatoire, pas forcement, vu que tout le monde a pas un appareil ou un scan, mais disons que celui qui nous montre sa tete (pour prouver sa bonne foi, sur la tof, pkoi pas mettre un petit mot genre "je suis pd" ou un truc du style) pourrait obtenir une remise de peine et avoir droit à sa ceremonie d'adoubement un peu plus tot...

qui sait



...non, pas toi.
on a dit, pas de baskets

gochama
01/12/2003, 15h25
bon orion deja je te dis salut ensuite tu dois repondre a cette question pour etre digne d'un neogeofan.

combien y'a t'il de pixel jaune dans le stage de big bear?

a+

hippolyte
01/12/2003, 15h25
oui oui une petite tof pourquoi pas !!!!!!!!! je vois déjà les menbres les plus assidus modifié leurs tofs :eek:

Ika
01/12/2003, 16h00
y a pas à dire, NGF c'est vraiment un repaire de PD:D :D
Et bientôt on demande des photos à poil???(diable)

Fartaz
01/12/2003, 16h40
Effectivement ca marche qd c pas toi-même qui a créé le topic. Strange... C un peu bordel pour se répondre correctement, enfin attendons la suite je vais m'abstenir de poster de nouveaux sujets sinon je pourrai répondre à que dalle IYF

Amaunator
01/12/2003, 16h46
Provient du message de Duck King
t'es trop ... BLOND!!!


J'ai du matter 10 fois le film avant de me rendre compte qu'il disait " blond " (hanhanhan

Fartaz
01/12/2003, 16h47
exactement. Donc tu postes à propos d'un truc qui t'intéresse -> impossible de répondre et de demander des trucs mais à la place tu peux répondre et t'incruster dans des sujets ou tu n'as rien à voir, ouais c cool de béta-tester (smoke)

Fartaz
01/12/2003, 17h07
pour tormento:

content ke le jeu te soit arrivé vite et en parfait état, tu me diras tes impressions, je trouve ce jeu éblouissant, et en plus il est bien balèze et bourrés de passages secrets (heu...)

Tormento
01/12/2003, 17h14
Provient du message de Fartaz
pour tormento:

content ke le jeu te soit arrivé vite et en parfait état, tu me diras tes impressions, je trouve ce jeu éblouissant, et en plus il est bien balèze et bourrés de passages secrets (heu...)

j'y ai pas encore joué, je l'attaque dans 5 minutes;)

Fartaz
01/12/2003, 18h36
salut à toi TheLunatic,

content ke mon arrivée te permette de te défouler d'ailleurs depuis mon inscription tout à l'heure tu assistes à mon premier auto-(dtc) de satisfaction d'être ici ! Bien ke je tiennes à préciser à tlm ici que je suis hétéro comme ca clair d'emblée. Aidez-ns, ça craint la quarantaine (mais c'est déjà cool :p )

PS : je veux un avatar rien ka moi et aussi une signature marrante comme vous les gars siouplé

Fartaz
01/12/2003, 18h37
au fait fagget c'est tapette, faggot c koi ? :o

Médiocre -BD
01/12/2003, 18h51
c'est mon cul

Greedo
01/12/2003, 18h57
Provient du message de Master Black dog
c'est mon cul


(hanhanhan je l''aurais parié qqu'un dirait soit c mon cul ou soit c ta mère:D

JAMMASLOT
01/12/2003, 18h58
Provient du message de ikaruga2
y a pas à dire, NGF c'est vraiment un repaire de PD:D :D
Et bientôt on demande des photos à poil???(diable)

(heu...) Des paydays ....??? Ou ca ??? (heu...)

Fartaz
01/12/2003, 18h59
Bon je peux sans problème m'habituer à ce type de réponses hautement intellectuelles (smoke)

Alors Greedo de quel coin es-tu ?

Greedo
01/12/2003, 19h01
Provient du message de Fartaz

Alors Greedo de quel coin es-tu ?

Du côté de Mons donc pas trop loin de chez toi

Fartaz
01/12/2003, 19h03
Sérieux ? Dis toujours le nom du bled, ma copine habite colfontaine, je connais la région (lunettes)

Médiocre -BD
01/12/2003, 19h10
Provient du message de Fartaz
Sérieux ? Dis toujours le nom du bled, ma copine habite colfontaine, je connais la région (lunettes)

t'as une copine?
arf ca va etre possible,tu dois savoir que nous sommes tous gros,moches et frustrés,avec une cannete de biere a la main,et que les filles gratuites on connais pas

Greedo
01/12/2003, 19h19
Sérieux ? Dis toujours le nom du bled, ma copine habite colfontaine, je connais la région

Colfontaine c prèsde chez moi, je suis du côté de Boussu

Fartaz
01/12/2003, 19h35
Cool greedo !

c vrmt tout près, ca fleure bon le crossover tout ça ;)

Mbd: je fais aucune différrence entre les gros, les grands, les petits, les minces, et je connais pas beaucoup de filles gratuites non plus (fatigue)

Médiocre -BD
01/12/2003, 19h41
et en plus on est des sales fachos
ques que t'as a repondre a ca hein?
(et en plus on parle avec megaman des fois)

Fartaz
01/12/2003, 19h49
Bah vous pouvez pas être si facho que ca vu ke vous vous abaissez à venir nous parler dans notre vilaine quarantaine. Dire ke si je m'étais inscrit avant l'histoire neo geo god ou ché pa koi, je me serais évité cet endroit, mais bon pas de problème si il faut y passer, je trouve l'esprit de ce forum assez amusant Dance!

Greedo
01/12/2003, 20h00
Provient du message de Master Black dog
et en plus on est des sales fachos
ques que t'as a repondre a ca hein?
(et en plus on parle avec megaman des fois)

Eh t'as oublié ce kon a fait à la soeur de roots:D

Greedo
01/12/2003, 20h01
Provient du message de Fartaz
Cool greedo !
c vrmt tout près, ca fleure bon le crossover tout ça ;)


Bah 1dc4 kan tu vas chez ta femme, passe on se fera qques parties, je te filerai mon adresse ou mon portable

Duck King
01/12/2003, 20h08
trop bien la quarantaine,
Provient du message de Master Black dog
c'est mon cul

ça commençait à manquer (hanhanhan

Fartaz
01/12/2003, 20h14
Ok greed elle va me frapper car elle est vraiment pas branchée jeux video (bon un pti puzzle bobble de temps en temps, un chti slug parfois mais les jeux de baston c du gd n'importe koi :p )

Par contre je suis pas au courant pour l'histoire de la soeur de roots, duck king j'apprécie beaucoup ton lyrisme (smoke)

Fartaz
01/12/2003, 20h24
Si un connaisseur peut me dire c qui la tête de cul que j'ai choisi comme avatar ce serait cool. C mauru y paraît (alien)

Si il est déjà pris je l'enlève mais vous faites chier ya 90% des avatars qui sont réservés. J'aimerais bien en importer un fait-maison mais comment kon fé :confused: Je parie ke c interdit paske je suis newbie hein ouais :mad:

Enfin c déjà ben cool d'être inscrit même si je capte pas gd chose car c mon premier et unique forum (mouais)

JAMMASLOT
01/12/2003, 21h17
ouais c mauru, dans waku walu 7, paye pas de mine, mais efficace le petit... :cool: :p

Fartaz
01/12/2003, 21h32
merci jammaslot :)
j'ai jamais vu tourner waku waku 7 c un bon jeu ? Bon ben ce sera mon avatar faute de mieux, il à l'air marrant :p

Orion
01/12/2003, 21h36
Allez, parmi les 4 avatars non réservé, je me suis servi :) (faites moi signe si kkun l'a déjà).

Un tit perso de Last Blade (si je ne me trompe po)

Shû Shirakawa
01/12/2003, 21h42
Fartaz: Wakuwaku 7 sort du lot comparé aux séries majeures sur NG. C'est un peu comme Vampire, très délirant, surtout au niveau des persos.
Je l'avais vu à Chatelet, rue Saint Denis, à l'époque où c'était encore fréquentable.:rolleyes:

ludogood
01/12/2003, 21h56
Provient du message de Orion
Allez, parmi les 4 avatars non réservé, je me suis servi :) (faites moi signe si kkun l'a déjà).
Bah il est réservé à FUGINKO, faut attendre de voir lesquels ne sont plus utilisé et ensuite tu demandes si tu peux prendre tel ou tel avatar.
Tchao la constellation...;)

JAMMASLOT
01/12/2003, 22h28
Provient du message de Fartaz
merci jammaslot :)
j'ai jamais vu tourner waku waku 7 c un bon jeu ? Bon ben ce sera mon avatar faute de mieux, il à l'air marrant :p

Ouais, super sympa, c'est une de mes cartouches preferes :p
Enfin, mauru c'est cool pour calmer un joueur qui ne connais pas waku. :D
Sinon le jeu est bien, voir le test, et du gros zooms, des musiques sympa, un must have, pour moi.

(lapin)

neo-ced
01/12/2003, 23h37
Enfin, mauru c'est cool pour calmer un joueur qui ne connais pas waku.

--------------------------------------
:o et j'en ai fais les frais !

bienvenue au fait ;)