Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello tout le monde !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello tout le monde !!!

Salut à tous les ngfans

Enfin ! Depuis des mois que je lis des tas de trucs intéressants et amusants sur la neo et autres sur ce forum, je désespérais de pouvoir un jour m'inscrire ! Bon la quarantaine ca pue un peu Alors je compte sur vous pour ne pas me laisser moisir ici trop longtemps

J'ai 24 ans, j'habite en Belgique et je suis amateur de jeux vidéo depuis mes 6 ans Je suis ravi de voir qu'il existe toute une petite communauté de passionés de la neo car j'ai rêvé de cette console toute mon enfance mais elle était quasi introuvable à l'époque en Belgique et aux prix que vous connaissez Je suis assez inculte niveau jeux d'import mais je suis un nintendomaniaque de la première heure (bien que j'avoue que la N64 et la GC en gros c'est bof-bof) J'aime aussi sega mais bon je roule pas sur l'or non plus alors il faut faire des choix.
    Depuis la ps1 j'ai commencé à être dégoûté des jeux de maintenant : course aux polygones, gameplay de merde, marketing et suites infâmes. Franchement Sony et Microsoft rois des jeux vidéo ca me fait trop marrer, alors en manque de vrais jeux avec une vraie âme (chui trop un nostalgique de la belle 2D et d'un bon gameplay d'arcade) j'ai repensé à la neo et je me suis dit eske ca se trouve encore ca ? Et pis grâce a ebay et surtout à frédéric dudzik (salut freddo !) ben je m'éclate sur des jeux d'y a 10 ans et ke j'aurais jamais cru avoir un jour
    C le must cte console, j'en avais jamais vue tourner jusqu'à ya moins d'un an. Si je l'avais eu étant petit j'aurais encore plus halluciné mais même à presque 25 balais la magie est intacte, mon premier aes était fatal special et j'ai failli défaillir de bonheur en découvrant les graph, les ziques et les bruitages, sur un jeu de 1993 bordel !!! Et puis quoi de plus zoli qu'un aes, c tellement beau qu'une fois que t'en as un il t'en faut rapidement d'autres !!! Bref en 1 an j'ai réuni une modeste collec de 20 aes que j'adore couplée à mon humble collection nintendo. Je suis encore novice dans la plupart des jeux snk mais je m'en bats les couilles car le plaisir est là et puis c'est en koffant qu'on devient koffeur nan ?

Voilà pour ma présentation, je sais pas cki faut faire pour bouger de cette quarantaine comptez pas sur moi pour vous amener des news plus fraîches que geese et autre chewbacca ou des liens sympa (je suis pas un acharné du net), je peux juste dire que je suis pas un parasite des forums : c mon premier et le seul
    et que j'adore vraiment les jeux, les vrais (smoke)

Au passage je peux enfin saluer publiquement ceux ici avec ki j'ai déjà fait affaire :

Yori, Neo-Tsubasa (salut chris ), Kurisutohu via Neo-Tsubasa, Capo, Tormento (salut préviens moi quand tu reçois l'item ) Et pis Hippolyte chui sur kon c déjà vu au mag de fred chui le belge qui faisait 100 bornes et ki découvrait kof

Vala, merci de m'avoir lu dites kèkchoz koi

hey... je me demandé pourquoi tu n'étais pas encore inscrit ...voilà dorénavnt c chose faite

ca fé plaisirs de te voir içi ...alors comment vas tu ??? ya longtemps que t passé o mag ... ton pére en a assez de faire la route ???? ton entrainement a kof sa en ou???

UN BELGE DE PLUS ULTRA SYMPHATIQUE SUR LE FORUM ( je les adores ces belges )

Commentaire

Encore un Belge, c bon çà, 1dc4 on pourra se faire un cross over

Tu es d'ou???
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bienvenue a toi

Commentaire

je t'en a v déjà parler de fartaz greedo tu ne t'en souviens plus??? ... on va le laissé répondre mais je crois qu'il habite a 5 mn de chez toi !!!!!!!!!! mons powa

Commentaire

spece de six 2 hippo
            dsl, hippo j'etais trop tenté là (malade)

Hello à toi Fartaz
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

salut fartaz

ya cb de pixel jaune dans le stage de big bear stp?
              je cherche

Commentaire

c pas grave...ya v longtemps que tu ne l'avais pas sortis ... je suis un habitué maintenant ... et puis samedi c pas moi qui v etre habillé en blanc ... ah bein merde si... moi aussi je v etre habillé de blanc samedi ... lille 2004 capital euro ... d'la balle !!!!!!!

Commentaire

pas d'edit c la merde.... sinon guyz la prochaine fois que tu passe joué a kof ( ou un autre jeu néo yap as de problème ) je serais sans pitier .... tu m'enleveras meme pas un persos !!!!!!!!!!

Commentaire

hola ced
                    t'as ENFIN pu t'inscrire (Depuis le temps que t'attendait ca toi). En tous cas bienvenu chez nous.

heps j'esperes que tu sauras venir pendant les vacances de Noel pour faire un chtit cross over comme je te l'avais dis. Enfin Ya encore le temps.....

J'esperes que tu est assez baleze a kof (ne me decois pas )

Commentaire

welcome fartaz

Commentaire

Héhéééééé ouep samedi, je v sur lille aussi, je sais pas trop d'ailleurs ça consiste en koi l'ouverture lille 2004 !? parait k'y aura plein d'animations (marcel gare de flandre je sais c tt ) et puis bizarre le principe tlm en blanc..
                        Aussi pr ts les nordistes, à partir de mercredi jusque ce we, pere noel est un rockeur, au spendid lille, 1jouet=1entrée, mercredi watcha & freko ensuite je ne sais plus.. Excellent par contre attention un people monstre...

En plus, je suis passé par chez toi hippo ce we, à gaumont et ok no pb pr passer, thx de ta part et attention! je me suis (un peu) entrainé humhum, pkoi pas s'faire qlques parties de svc
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

pourquoi etre de blanc vetu : car ils vont projetés des image sur le sol est le blanc c mieux pour retranscrire les images un peu comme une toile... pour pa c 1 2 c 4 pas de problème on en reparleras ultérieurement ... ya possibilités de squatter mon magasin ( le vidéo club ) pour jouer a la néo... no problemo mais bon moi je suis un kof fan donc kof kof kof ... après si ta quelques cartouches ( last blade and co ) dans ta manche pourquoi pas je suis preneur !!!!!!

Commentaire

no problemo mais bon moi je suis un kof fan donc kof kof kof ...

de toutes façons svc c'est quand meme tres kof, tout en etant pas kof...
                            tu sais chain dans kof, tu sais chain dans svc...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

de toutes façons svc c'est quand meme tres kof, tout en etant pas kof...
                              tu sais chain dans kof, tu sais chain dans svc...

tout a fé d'accord avec toi les peros de kof se joue de la meme façon que dans kof 2k2 c pour ça a ce jeu je ni joue meme pas c bon... kim powa ( avec guile et sagat ) ...bon sinon duck depuis le temsp tu comptes pa c quand je te fé découvir mon thx

Commentaire

Chargement...
                              X