Salut à tous les ngfans
Enfin ! Depuis des mois que je lis des tas de trucs intéressants et amusants sur la neo et autres sur ce forum, je désespérais de pouvoir un jour m'inscrire ! Bon la quarantaine ca pue un peu
Alors je compte sur vous pour ne pas me laisser moisir ici trop longtemps
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique et je suis amateur de jeux vidéo depuis mes 6 ans
Je suis ravi de voir qu'il existe toute une petite communauté de passionés de la neo car j'ai rêvé de cette console toute mon enfance mais elle était quasi introuvable à l'époque en Belgique et aux prix que vous connaissez
Je suis assez inculte niveau jeux d'import mais je suis un nintendomaniaque de la première heure (bien que j'avoue que la N64 et la GC en gros c'est bof-bof) J'aime aussi sega mais bon je roule pas sur l'or non plus alors il faut faire des choix.
Depuis la ps1 j'ai commencé à être dégoûté des jeux de maintenant : course aux polygones, gameplay de merde, marketing et suites infâmes. Franchement Sony et Microsoft rois des jeux vidéo ca me fait trop marrer, alors en manque de vrais jeux avec une vraie âme (chui trop un nostalgique de la belle 2D et d'un bon gameplay d'arcade) j'ai repensé à la neo et je me suis dit eske ca se trouve encore ca ? Et pis grâce a ebay et surtout à frédéric dudzik (salut freddo !) ben je m'éclate sur des jeux d'y a 10 ans et ke j'aurais jamais cru avoir un jour
C le must cte console, j'en avais jamais vue tourner jusqu'à ya moins d'un an. Si je l'avais eu étant petit j'aurais encore plus halluciné mais même à presque 25 balais la magie est intacte, mon premier aes était fatal special et j'ai failli défaillir de bonheur en découvrant les graph, les ziques et les bruitages, sur un jeu de 1993 bordel !!! Et puis quoi de plus zoli qu'un aes, c tellement beau qu'une fois que t'en as un il t'en faut rapidement d'autres !!! Bref en 1 an j'ai réuni une modeste collec de 20 aes que j'adore couplée à mon humble collection nintendo. Je suis encore novice dans la plupart des jeux snk mais je m'en bats les couilles car le plaisir est là et puis c'est en koffant qu'on devient koffeur nan ?
Voilà pour ma présentation, je sais pas cki faut faire pour bouger de cette quarantaine comptez pas sur moi pour vous amener des news plus fraîches que geese et autre chewbacca ou des liens sympa (je suis pas un acharné du net), je peux juste dire que je suis pas un parasite des forums : c mon premier et le seul
et que j'adore vraiment les jeux, les vrais (smoke)
Au passage je peux enfin saluer publiquement ceux ici avec ki j'ai déjà fait affaire :
Yori, Neo-Tsubasa (salut chris
), Kurisutohu via Neo-Tsubasa, Capo, Tormento (salut préviens moi quand tu reçois l'item
) Et pis Hippolyte chui sur kon c déjà vu au mag de fred chui le belge qui faisait 100 bornes et ki découvrait kof
Vala, merci de m'avoir lu dites kèkchoz koi
Enfin ! Depuis des mois que je lis des tas de trucs intéressants et amusants sur la neo et autres sur ce forum, je désespérais de pouvoir un jour m'inscrire ! Bon la quarantaine ca pue un peu
Alors je compte sur vous pour ne pas me laisser moisir ici trop longtemps
J'ai 24 ans, j'habite en Belgique et je suis amateur de jeux vidéo depuis mes 6 ans
Je suis ravi de voir qu'il existe toute une petite communauté de passionés de la neo car j'ai rêvé de cette console toute mon enfance mais elle était quasi introuvable à l'époque en Belgique et aux prix que vous connaissez
Je suis assez inculte niveau jeux d'import mais je suis un nintendomaniaque de la première heure (bien que j'avoue que la N64 et la GC en gros c'est bof-bof) J'aime aussi sega mais bon je roule pas sur l'or non plus alors il faut faire des choix. Depuis la ps1 j'ai commencé à être dégoûté des jeux de maintenant : course aux polygones, gameplay de merde, marketing et suites infâmes. Franchement Sony et Microsoft rois des jeux vidéo ca me fait trop marrer, alors en manque de vrais jeux avec une vraie âme (chui trop un nostalgique de la belle 2D et d'un bon gameplay d'arcade) j'ai repensé à la neo et je me suis dit eske ca se trouve encore ca ? Et pis grâce a ebay et surtout à frédéric dudzik (salut freddo !) ben je m'éclate sur des jeux d'y a 10 ans et ke j'aurais jamais cru avoir un jour

C le must cte console, j'en avais jamais vue tourner jusqu'à ya moins d'un an. Si je l'avais eu étant petit j'aurais encore plus halluciné mais même à presque 25 balais la magie est intacte, mon premier aes était fatal special et j'ai failli défaillir de bonheur en découvrant les graph, les ziques et les bruitages, sur un jeu de 1993 bordel !!! Et puis quoi de plus zoli qu'un aes, c tellement beau qu'une fois que t'en as un il t'en faut rapidement d'autres !!! Bref en 1 an j'ai réuni une modeste collec de 20 aes que j'adore couplée à mon humble collection nintendo. Je suis encore novice dans la plupart des jeux snk mais je m'en bats les couilles car le plaisir est là et puis c'est en koffant qu'on devient koffeur nan ?
Voilà pour ma présentation, je sais pas cki faut faire pour bouger de cette quarantaine comptez pas sur moi pour vous amener des news plus fraîches que geese et autre chewbacca ou des liens sympa (je suis pas un acharné du net), je peux juste dire que je suis pas un parasite des forums : c mon premier et le seul
et que j'adore vraiment les jeux, les vrais (smoke)Au passage je peux enfin saluer publiquement ceux ici avec ki j'ai déjà fait affaire :
Yori, Neo-Tsubasa (salut chris
), Kurisutohu via Neo-Tsubasa, Capo, Tormento (salut préviens moi quand tu reçois l'item
) Et pis Hippolyte chui sur kon c déjà vu au mag de fred chui le belge qui faisait 100 bornes et ki découvrait kof
Vala, merci de m'avoir lu dites kèkchoz koi

Commentaire