Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello tout le monde !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello tout le monde !!!

Salut à tous les ngfans

Enfin ! Depuis des mois que je lis des tas de trucs intéressants et amusants sur la neo et autres sur ce forum, je désespérais de pouvoir un jour m'inscrire ! Bon la quarantaine ca pue un peu Alors je compte sur vous pour ne pas me laisser moisir ici trop longtemps

J'ai 24 ans, j'habite en Belgique et je suis amateur de jeux vidéo depuis mes 6 ans Je suis ravi de voir qu'il existe toute une petite communauté de passionés de la neo car j'ai rêvé de cette console toute mon enfance mais elle était quasi introuvable à l'époque en Belgique et aux prix que vous connaissez Je suis assez inculte niveau jeux d'import mais je suis un nintendomaniaque de la première heure (bien que j'avoue que la N64 et la GC en gros c'est bof-bof) J'aime aussi sega mais bon je roule pas sur l'or non plus alors il faut faire des choix.
    Depuis la ps1 j'ai commencé à être dégoûté des jeux de maintenant : course aux polygones, gameplay de merde, marketing et suites infâmes. Franchement Sony et Microsoft rois des jeux vidéo ca me fait trop marrer, alors en manque de vrais jeux avec une vraie âme (chui trop un nostalgique de la belle 2D et d'un bon gameplay d'arcade) j'ai repensé à la neo et je me suis dit eske ca se trouve encore ca ? Et pis grâce a ebay et surtout à frédéric dudzik (salut freddo !) ben je m'éclate sur des jeux d'y a 10 ans et ke j'aurais jamais cru avoir un jour