Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous tiendrons bon !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous tiendrons bon !

    D'après hippo ya ke orion et moi qui tenons bon à l'inscription. Orion ton idée de parrainage devrait être adoptée ca serait bien ! O webmaster libère nous de cet infâme endroit ou il faut sans cesser créer un nouveau sujet pour dire kèkchoz

  • #2
    réponse à ton post sur mon topic ^^

    Donc c'est bien ce que je pensais, ça marche également pour toi lol.
    Une fois que tu postes un topic, il devient impossible de répondre dedans, par contre tu peux répondres dans ceux qui n'ont pas été créés par toi lol

    <Orion et Fartaz bétas testeurs officiels de neogeofans.com >
    Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

    Commentaire


    • #3
      cela ne se feras pas en une journé ce qui ma fé ecrire ça c que pour le moment vous nous lachez pas ... ca se voit bien que vous voulez vous intégrer et que vous faite preuve de bonne vonlonté mais vous etes loin d'etre près ... le 25 pour noel ca c une bonne idée et un joli cadeau mais bon d'un autre coté ya que 5 mois d'ecart ( meme si ja v fé une pré inscriptions en février mais sans jamais poster ) entre nos 2 inscriptions !!!!!!!!! je suis vraiment trés mal placé pour juger !!!!

      Commentaire


      • #4
        ce salaud a laché son pote depuis....

        T'as changé...
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #5
          j'avoue

          comment fartaz il me suçer la bite au début j'avais oublié les temps changent





          là c'est plutot moi qui lui suck ...

          par contre orion a disparus de la surfaçe de la terre

          Commentaire

          Chargement...
          X