Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous cherchez n importe koi de rare.... c'est ici...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si vous cherchez n importe koi de rare.... c'est ici...

    Bonjour a tous !
    Voila un ami vient de s installer o japon et on voulais essaye de monter un nouveau concepte.... une sorte de magasin ki ne prendrai que ce ke les gens demande... ok ca peu parraitre flou (ca l'est pour nous aussi !! ^_^) mais en gros si vous cherche quelque chose de vraiment rare en matiere de jeux video surtout et p-etre kelke extra en dehor de ce domaine....vous m envoye un mail a : hellraiser@perso.ch (avec comme sujet "commande speciale") et nous on fait tous ce k'on peux pour le trouver ^_^

    elle est pas belle la vie ?

    Voila alors si vous cherche du Radian Silvergun, du Saphire ou des figurines saint seiya (ok c pas du jx video mais c une possiblité aussi) n'esite pas a demande et moi je m'occuperai de vous communiquer le prix si on trouve votre bonheur !

    Si le concepte marche (ici c'est un test) un site web consacre s'ouvrira d'ici quelque temps...

    Parcontre toute demande de jx k'on trouve facilement partout en magasin ne sera pas accepter.. le but c de trouve des choses piece rare pour les collectionneurs ou les hardcore gamer... pas d'avoir des Zelda ou Mario Dash moins cher !!!

    voila merci a tous
    Hellraiser

    PS : n esite pas a pose des kestions je repondrai a tous o mieu possible afin de vous faire comprendre le point de vu de notre affaire !
    Dernière modification par hellraiser, 01 décembre 2003, 16h39.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

  • #2
    ca c 'est une erreur ! je peu pas supprimer le thread.. est-ce k'un admin peu le faire ?
    merci
    ++
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

    Commentaire


    • #3
      Alors les magasins ambulants du japon on est au moins trois ou quatre sur le site te fait pas de souci....

      Commentaire

      Chargement...
      X