PDA

Voir la version complète : Salutation

Shû Shirakawa
01/12/2003, 21h28
Salut à tous. Ca faisait un moment que je "fréquentais" ce forum sans pouvoir y prendre part. C'est maintenant réparé, enfin...presque.
L'idée de la quarantaine, ça a du bon pour éviter les God Neo en tout genre, mais ça a quand même un feeling "purgatoire".
Je trouve la comparaison avec le tri de Fight club assez bien trouvée, pourvu que ça ne tourne pas aussi mal.

Pour me présenter succintement, j'étais un gros joueur des salles d'arcades, alors un beau jour j'en ai eu marre d'insérer des pièces dans une borne, il me fallait MON système d'arcade à domicile, je me suis alors jeté sur la Neo Geo(que j'ai acheté en 91 avec Magician Lord). Après c'est l'escalade, la ruine en AES, il en faut toujours plus pour faire plus beau sur l'étagère, et faire baver les potes. :D
J'ai eu très brièvement une Neo CD: avoir les jeux Neo pour moins cher, avec un meilleur son c'était plutôt plaisant, mais dès que j'ai vu les loading de Shin Samurai Spirits, j'ai vite déchanté, vu que les jeux deviendraient de plus en plus gros...sans parler du singe jongleur...
Quoiqu'il en soit, j'ai eu le temps de m'attacher aux licences SNK pendant ces années, c'est pourquoi même si je ne possède plus de Neo, je suis toujours leurs produits(faut dire que quand on est fan de baston 2D, ça aide:) ), notamment sur Dreamcast(avec KOF'2000 par exemple) ou sur Play 2 avec Metal slug 3.
Voilà. Je tiens sinon à saluer les Neogeofans que je croise de temps à autres sur d'autres forums.;)

kamui
01/12/2003, 21h31
Alors moi je propose un truc,
c'est que l'on transforme la zone de quarantaine en coin des robots...

voila c'est tout...

Fartaz
01/12/2003, 21h33
Salut à toi moi c pareil je voulais m'inscrire depuis un bail, faisons pression pour quitter cette quarantaine avilissante :o

Tarma
01/12/2003, 21h34
Bienvenue en tout cas ! Enfin de nouvelles têtes ! :)

Quand je dis ça, je ne veux pas dire "nouveaux avatars" ! :p

ShOOrS
01/12/2003, 21h34
Salut a tous
c cool la reouverture des inscriptions (hihi)
par contre, quand je me connecte j ai plus accès au autre forum de NGF en lecture, uniquement la quarantaine...

Fartaz
01/12/2003, 21h38
Salut à toi :)

ouais c clair c lourd d'être enfermé ici on veut voir le grand jour, respirer le grand air, bref accéder au forum koi !!! IYF IYF

ShOOrS
01/12/2003, 21h39
non c bon (lapin)
une fausse manip...
sinon je me présente :
29 ans 2 enfant cadre commercial, 1 borne d arcade et une 15 de mvs pour la nourrir.
voila Dance!

Shû Shirakawa
01/12/2003, 21h40
Ah repéré.(malade)
Effectivement c'est un des domaines que j'apprécie le plus(les tactics en général, et Super Robot Taisen en particulier), même si la Neo n'a jamais eu son SRT(Banpresto, des mecs pas fous qui prennent des risques minimums, même s'ils ont osé sur Dream).
Faut que j'y repasse d'ailleurs sur forum.

Si je croise des fans jusqu'ici, c'est qu'on est de plus en plus nombreux.

P.S: ah oui j'ai oublié de préciser dans mon premier post. Comme pour répondre au sujet "Vous connaitre": je suis d'origine française. Et j'ai donc découvert la Neo à sa sortie, quand tous les jeux valaient 2000 francs, même Legend of Succes Joe.
:rolleyes:

Fartaz
01/12/2003, 21h50
Salut moi j'ai 24 ans, fiancé, publicitaire au chômage (douteux) et fan de jeux depuis mes 6 ans (lapin)

Je joue de la batterie et je m'éclate sur nes, gb, snes, n64, gba, gc, ngpc et ng Keupon!

leaven
01/12/2003, 21h51
Hello tout le mone...
Moi aussi j'suis un petit nouveau......

J'ai vraiment l'impression de me faire Bizuter là... ???
C'est une idée ou quoi ??
Drole d'idée cette quarantaine .. C'est comme le loft..
Au bout de 40 jours on est nominé !!

;)

Shû Shirakawa
01/12/2003, 21h51
Salut aux autres nouveaux.
Perdez pas le rythme sinon on ne la fera pas avancer cette galère.IYF

Salut Tarma. Ben je propose mon avatar actuel:
http://www.spikycitrous.com/kof/gifanime/works/throw2.gif , mais si j'ai bien suivi, il faut tout un rituel pour le mettre en ligne, n'est-ce pas Ikaruga 2?;)

Orion
01/12/2003, 22h03
Bonjour Shû Shirakawa et bienvenue à toi (dans la section quarantaine ;) ).

JAMMASLOT
01/12/2003, 22h12
Provient du message de Shû Shirakawa
Salut aux autres nouveaux.
Perdez pas le rythme sinon on ne la fera pas avancer cette galère.IYF

Salut Tarma. Ben je propose mon avatar actuel:
http://www.spikycitrous.com/kof/gifanime/works/throw2.gif , mais si j'ai bien suivi, il faut tout un rituel pour le mettre en ligne, n'est-ce pas Ikaruga 2?;)

Super ta gif, par contre le coup des avatars animés, je pense pas que c'est fesable.. M'enfin vu le temps qu'il faut pour mettre un avatar, je te conseils d'en trouver un qui n'est plus utilisé.

Fartaz
01/12/2003, 22h15
Salut aux nouveaux anciens, aux anciens nouveaux et aux autres, il faut kon lâche des trucs intéressants pour être muté vers un forum plus clément c ça ? Non mais alors ya ke les anciens qui peuvent dire des inepties ?? C pô juste tout ça à cause de ces god neogeo et autres parasites (diable) Bon bah essayons d'apporter du contenu intéressant et le dieu ngfans nous le rendra :rolleyes:

hulk24
01/12/2003, 22h15
bon le mr de st herblain la ... kan tu veux pour fighté sur nantes :D ( je le sens bien ce pitit ^^ )

Fartaz
01/12/2003, 22h27
En réponse à jammaslot sachez que les actuels résultats de mon sondage sont les suivants (à noter que c'est un sondage tout pourri juste histoire de déconner) mais bon, j'aimerais bien accéder au vrai forum (lapin)

A la question pour ou contre la quarantaine : :o

Pour ! C marrant on dirait des cobayes ces bouffons !
82,61%

Contre ! C dégradant pour ces pauvres newbies
4.35%

Rien à foutre je ne lirai jamais leurs sujets, j'aime pas les newbies
-d'1%

c pas mal comme concept mais "quarantaine" ca fait trop "épidémie sur un bateau"
13,04%

Nous constatons donc que la plupart des membres "officiels" sont assez sadiques et que ça les amuse mais ils ne sont pas idiots et ne rechignent pas à dialoguer avec leurs cobayes. En gros le concept est globalement approuvé et moi aussi j'y adhère (j'ai pas le choix d'ailleurs) Un système de parrainage par des anciens serait sympa mais il est vrai que cela dévaloriserait peut-être qqun d'intéressant mais ne connaissant vraiment personne ici ? Arf...cruel dilemne, je vous laisse seul juge Drink!

Shû Shirakawa
01/12/2003, 22h37
Jammaslot: ok pour les gifs. Y'a une taille limite ou c'est tous les gifs quels qu'ils soient?
En tout cas je me suis aventuré dans les avatars disponibles, euh le choix est assez réduit quand même parmi les non-réservés. J'aurais bien aimé le Johnny Bravo(je suis fan). Si Alex Kidd veut bien le partager. :)
Enfin c'est pas trop grave, pour l'instant je ferai sans(on va tous avoir le même sinon).

kamui
01/12/2003, 22h59
A titre indicatif,la derniere mise a jour des avatars s'est deroulé le 9 novembre 1989...
Ce soir là le webmaster était un peu gris comme on dit...

JAMMASLOT
01/12/2003, 23h03
Ouais, mais bon il y doit en avoir dans les reservés des disponibles car en fait pas mal de membres ne viennent plus poster du tout.
Faudrait que le chef du personnel nous autorise à prendre les avatars des mecs qui ont délaissés le forum.

Dance!

Takou
01/12/2003, 23h22
Tiens, y'a que des vieux dans les nouveaux ...

26, 29 ans etc...

Et même des papas :D

banzai
01/12/2003, 23h39
ca y est enfin inscrit shu ;)
soit le bienvenue :D

Shû Shirakawa
01/12/2003, 23h46
Banzai Onizuka: merci bien. ;)
Tu vois il suffisait qu'on en parle pour que les inscriptions s'ouvrent à nouveau, même si ça ressemble à un casting. Dance!

donkeykong
02/12/2003, 00h18
bonjour à tous, voila je suis nouveau alors je poste là.
J'y connais rien en Néo alors je ne sais pas trop a quoi je vais vous servir (ok, si je viens de comprendre IYF ).
Mais je passe de temps en temps et je vous trouve fort sympatiques, alors je profite de cette réouverture pour m'inscrire. avant de risquer une nouvelle fermeture.

B. Yoo
02/12/2003, 01h18
Provient du message de Fartaz
Rien à foutre je ne lirai jamais leurs sujets, j'aime pas les newbies
-d'1%
le - de 1% c'est moi, j'ai voté ça car je vous aime pas

:)

Mais je passe de temps en temps et je vous trouve fort sympatiques, alors je profite de cette réouverture pour m'inscrire. avant de risquer une nouvelle fermeture.
bientot la fin des soldes, dépêchez-vous !

haohmaru
02/12/2003, 02h01
Ciao tout le monde.

Je me presente en quelques mots, 21 ans (comme koi y'a pas que des "vieux" de 26 ans) et fans de neo depuis sa sortie.
J'en ai racheté une y'a quelque jours :p

grigri
02/12/2003, 13h12
Salut tout le monde,

grigri, 25 ans, neo génial, bla bla bla, AES quelques jeux, bla bla bla, NGF, notre maître à tous bla bla bla....

Bon c'était juste :

- pour m'inscrire tant qu'il en est encore temps
:cool:

- dire à Shû : "revient y a les mêmes à la maison " ;)

voilà c'est tout

Dance!