Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquence accessoires... pour NEO...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquence accessoires... pour NEO...

    Re salut tout le monde ,

    J'ai vu sur Liksang qu'un adaptateur permet de jouer à une manette PSX sur sa NEO ....
    Est ce que c'est concluant ou pas comme accessoire ??

    AUtre question : on me propose un joypad NEO CD ...
    Qu'est ce que celà vaut comme Pad ??

    J'ai essayé une fois une Neo geo pocket et... le joystick était excellent (pas le genre croix enfoncé de la GBA SP ... trés bonne machine pour les RPGs en passant ....)

    On peut s'attendre à la même chose avec un PAD Neo ??

    De même, j'ai vu parfois des Joysticks HORI, en métal, avec ralentisseurs, tri rapide et tout et tout ....

    Mais qu'est ce qu'ils valent ??

    C'est tjrs du matos arcade ou simplement un Joystick avec un élastique pour tenir le manche (vu sur un Joystick pour PS2 ... Horreur intégrale....)

    D'une maniére générale,
    est ce que quelqu'un connait la référence des microswitchs au niveau du manche des joystick rectangulaires, à commander sur
    http://www.happcontrols.com/ pour les remplacer ???

  • #2
    avant de changer tes microswitches.... t'as le temps. ce type de switch est donné pour 10 millions d'appuis (de quoi faire je pense)
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      Re: Séquence accessoires... pour NEO...

      Provient du message de leaven
      J'ai vu sur Liksang qu'un adaptateur permet de jouer à une manette PSX sur sa NEO ....
      Est ce que c'est concluant ou pas comme accessoire ??
      Vade retro satana ?
      AUtre question : on me propose un joypad NEO CD ...
      Qu'est ce que celà vaut comme Pad ??
      C'est de la merde (avis perso)

      J'ai essayé une fois une Neo geo pocket et... le joystick était excellent (pas le genre croix enfoncé de la GBA SP ... trés bonne machine pour les RPGs en passant ....)

      On peut s'attendre à la même chose avec un PAD Neo ??
      En cohérence avec ce que j'ai dis plus haut, non.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        bon ben comme on dit... c'est clair !!

        Merci pour ton avis Arngrim.

        Commentaire


        • #5
          Mais à quoi bon vouloir brancher un pad PS2 sur la console qui possède les meilleurs sticks du monde?!
          Je ne comprends pas!

          Commentaire


          • #6
            mouai..moi je prefere un bon arcade stick DC
            J'ai commandé cet adaptateur Leaven, je te dirai c'ke ça vaut.
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

            Commentaire


            • #7
              Pareil que crebou sauf que moi c'est l'arcade stick namco sorti avec tekken4!
              J'essaierai ça dès que mon arcade system sera là. ^^
              Sinon en réponse à Mr "Newbi" Violent Ken, tu m'indiqueras où tu trouves des stick neo à la pelle de nos jours...sans que se soit à prix de pute (nan j'ai pas dis ayato cete fois )

              Commentaire


              • #8
                Re: Re: Séquence accessoires... pour NEO...

                moi le PAD neo geo CD je le trouve pas mal mais il a 2 default
                -1 il est - bien que le stick neo le stick de la manette 25451 - precis que le pur stick

                2- il est super fragile ces petite bête sa tombe par terre sa marche pu
                Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

                :internaute2merde: crew

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben je croyait que SNK le faisait que du bon matos....

                  Crebou, sympa de me dire tes conclusions sur cet adaptateur.

                  Y a un truc que je cherche à faire: brancher ma manette X Arcade sur ma Neo .....

                  Y a pas de cable pour l'instant.... (que des cables adaptateurs pour consoles New gen...).


                  Y a bien quelqu'un qui va trouver comment cabler cette manette non ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, j'ai reçu l'adaptateur et ça marche nickel. Les champignons du pad répondent parfaitement, tu peux l'acheter les yeux fermés.
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc y'a des blaireaux qui jouent a la neo avec des pads PS ????
                      A la rigeur un stick arcade ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X