![]() |
Citation:
Fatir ? |
Bon je vais aller faire un tour chez Micromania ce midi, histoire de voir ^^
|
Citation:
T'as changé, mec... |
Citation:
|
Ma console est arrivée mais je la récupère que lundi (enfin, à partir de lundi lol)
Tout ça pour ça XXD |
J'ai été faire un tour dans le CC à côté du taf...
1. Micromania la vend 330 €, j'ai l'impression qu'il y a du stock niveau console, jeux et manettes. 2. Je passe par carrefour, la console est à 292,XX € mais y'en a plus, ils ont été dévalisé ce matin ! Niveau réassort ? Euh... pas d'avis XXD 3. Hop ToysRus, même prix que Micromania, mais pas bcp de choix au niveau des jeux. 4. Je file à Maxi Toys en face du boulot, alors là j'ai trouvé ça énorme, ils ont bien reçu la consoles mais ils l'ont pas achalandé en rayon... (gris) Prix identique que Micromania, ils font le pack avec Zelda pour 360 € il me semble Bon sinon y'a une offre qui m'a bien plu chez Micromania, la PS4+Uncharted 4+Rise of the Tomb Raider pour 369 € Donc j'ai rien acheté, j'ai été fort dans ma tête, mais j'aurai bien mis une cartouche à la vendeuse de chez Orchestra (love) |
J'ai pu test aussi ce matin, Zelda est chouette mais rien d'affolant pour autant. Première impression sur la console, très bonne console portable mais console de salon très moyenne.
|
Si y'en qui ont des soucis d'achat / rupture de stock (ce dont je doute), faites signe.
Je suis passé (pour tout à fait autre chose) chez Boulanger puis dans une galerie commerciale avec un Micromania. Dans les 2 cas, 300 boules, des consoles dispos et AUCUNE file d'attente pour l'achat. Départ bien molasson quand même... Gros souci, déjà discuté ici : pas mal de jaquettes de jeux bien attirants... Mais uniquement les jaquettes dans des boîtes vides. Quand t'hésites à prendre la console mais que tu te vois juste rentrer chez toi avec le Zelda (préco sur Wii U) et 1,2,Switch, le combat contre la tentation n'est pas bien difficile... Comment un mec a-t-il pu valider la sortie d'un nouveau support avec 2 jeux ? |
Allez, dès que ANgI- craque son slip, je ferai de même :D
|
Citation:
Mais bon je suis faible, j'ai craqué quand même. (malade) :D Je vais la chercher après le boulot, j'espère que Zelda sera à la hauteur. Les tests font bien envie en tout cas. (love) |
je soupçonne mon boss de vouloir m'en offrir une pour mon anniv.
Je viens de recevoir mon casque VR pou patienter. Putain les notes sur le Zelda m'ont trop mis la hype ! Mais je ne peux m’empêcher de penser que c'est quand même hyper louche de mettre des si grosses notes à ce jeu. Nintendo dans cet élan de la dernière chance n'aurait il pas rincer tout le monde comme c'est pas permis pour se donner toutes ses chances ? |
Citation:
|
Je pense que le jeu est quand même très très bon, et ce sans y avoir jouer.
Y'a pas trop de risque à pronostiquer un bon Zelda. Maintenant, il est sûrement aussi hypé et donc surcôté. Mais OSEF, non ? Citation:
Mai/Juin je pense, comme déjà dit. Le Zelda sur Wii U qui arrive à la maison, d'autres priorités entre temps, et la sortie de MK8 DX à cette période. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !