![]() |
Citation:
|
Ouais, les casuals agitent les bras, qu'ils soient jeunes ou vieux. Ils jouent.
Les gamers, ils jouent. Mais pour de vrai. Serious gaming. Comment peuvent-ils oublier tous ces gamers fidèles qui sacrifient leurs vies pour la gloire de Nintendo? C'est révoltant. |
Citation:
Xenoblade Chronicles Another Code Battalion Wars Zack et Wiki Sin and Punishment De Blob MadWorld Disaster Muramasa Red Steel Endless Ocean No More Heroes Ōkami Plus les licences habituelles : Sonic, Call of, Tony Hawk, PES, FIFA, Need for Speed, Resident Evil, Final Fantasy, Rayman, Monster Hunter, Driver, Rockband, Dragon Quest, Dragon Ball Z, Fire Emblem, Guitar Hero Plus tout ce que j'oublie et toutes les liscences Nintendo, ca fait pas mal de bon jeux. Je ne pense pas que l'on puisse en trouver enormement plus sur d'autre console de la meme epoque. Par contre WiiU vs la concurence c'est pas la meme. Donc viendez les casus. Drink! |
Citation:
|
Citation:
Ca me parrait tres honnete. Trouve m'en (beaucoup) plus sur PS360 et je promet de critiquer toutes les news Nintendo pendant 1 mois :o |
Les jeux Nintendo justifient à eux seuls l'achat de chaque console Nintendo :o
|
C'est vrai.
Mais 50 bons jeux sur Wii, ha ha, quand on s'appelle Chapp à la rigueur :p |
Citation:
Arretes c'est pas vrai. La Wii est une console fort sympathique, j'ai collectionné activement a la fin quand les jeux étaient à 9€, j'ai à peu près 35 jeux y compris okami, muramasa, sakura taisen, tous les mario, DK just, les dance Dead Space tout... Au bout d'un moment j'ai presque plus acheté parce que ben y'avait plus grand chose qui m'interressait. De temp à autre je déniche une perle rare mais bon... Sur XBOX360 j'ai fait pareil, et j'ai une centaine de jeux et ma liste est encore longue. Et oui je peut te filer une vraie liste de 50 jeux bien et encore je suis loin, mais alors loin d'avoir fait le tour j'ai meme pas touché au tiers des triple A ou des shoots, des jeux indé. Et j'ai même pas paré des jeux exclu PS3 là que la 360. Quand la wii s'est ralentie c'est le moment précis ou la PS360 tournait à plein régime et que les jeux pleuvaient, vers 2011 c'était la folie ca arrêtait pas. Moi la NX j'y crois mais la wii c'était quand même beaucoup de shovelware. |
Ha mais c'est une discussion sérieuse ? Au temps pour moi. :p
|
Les mecs veulent du Nintendo, tout de suite !
|
Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console, je ne connais personne qui dirait qu'il y en a trop. Le nombre ne compte pas.
Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console que l'on possède, ils ne consolent en rien le joueur qui désire un jeu sur une autre console. Le nombre ne compte plus. |
Citation:
Faut que je fasse la liste Nintendo et la liste detaille des liscences? Il y a plus de 50 bon jeux sur wii :mad: T'en a meme citer que j'avais oubile. |
Citation:
Le nombre compte surtout quand y'en a vraiment pas assez par contre =) Mais bon même là, pour certains un jeu sur une console suffit |
Citation:
Beaucoup l'ont un peu trop bashé inutilement, mais par rapport à la XBOX360/PS3 on est loin du compte c'est tout. Au fait j'avait fait une vidéo pour la Switch je poste ici !!! Un peu monotone quand meme faudra que j'améliore mais j'ai commencé il y a peu Youtube je suis encore en phase d'apprentissage me lancez pas de cailoux |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !