Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

Mefffisto 27/10/2016 10h32

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1212099)
Une console qui attire les casu c'est une console qui se vend et garde ses editeurs tiers.

Et quels éditeurs tiers sur Wii Dance!

Chapp 27/10/2016 11h15

Ouais, les casuals agitent les bras, qu'ils soient jeunes ou vieux. Ils jouent.

Les gamers, ils jouent. Mais pour de vrai. Serious gaming.

Comment peuvent-ils oublier tous ces gamers fidèles qui sacrifient leurs vies pour la gloire de Nintendo? C'est révoltant.

DANTE2405 27/10/2016 13h41

Citation:

Posté par Mefffisto (Message 1212109)
Et quels éditeurs tiers sur Wii Dance!

La flemme de chercher tous les editeurs alors je marque les jeux direct.

Xenoblade Chronicles
Another Code
Battalion Wars
Zack et Wiki
Sin and Punishment
De Blob
MadWorld
Disaster
Muramasa
Red Steel
Endless Ocean
No More Heroes
Ōkami

Plus les licences habituelles :
Sonic, Call of, Tony Hawk, PES, FIFA, Need for Speed, Resident Evil, Final Fantasy, Rayman, Monster Hunter, Driver, Rockband, Dragon Quest, Dragon Ball Z, Fire Emblem, Guitar Hero

Plus tout ce que j'oublie et toutes les liscences Nintendo, ca fait pas mal de bon jeux.

Je ne pense pas que l'on puisse en trouver enormement plus sur d'autre console de la meme epoque.
Par contre WiiU vs la concurence c'est pas la meme.

Donc viendez les casus. Drink!

neokony 27/10/2016 13h59

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1212128)
Je ne pense pas que l'on puisse en trouver enormement plus sur d'autre console de la meme epoque.

XXD Arrête la fumette :o

DANTE2405 27/10/2016 15h05

Citation:

Posté par neokony (Message 1212129)
XXD Arrête la fumette :o

Bah ca fait plus d'une trentaine de jeux vue que y a eu plusieurs episodes pour le cas des liscences. Tu rajoutes une bonne vingtaine (facile) de bon jeux nitendo, t'as plus de 50 bon jeux sur wii.

Ca me parrait tres honnete. Trouve m'en (beaucoup) plus sur PS360 et je promet de critiquer toutes les news Nintendo pendant 1 mois :o

fatir 27/10/2016 16h39

Les jeux Nintendo justifient à eux seuls l'achat de chaque console Nintendo :o

grigri 27/10/2016 19h38

C'est vrai.

Mais 50 bons jeux sur Wii, ha ha, quand on s'appelle Chapp à la rigueur :p

edgarfigaro 27/10/2016 19h54

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1212138)
Bah ca fait plus d'une trentaine de jeux vue que y a eu plusieurs episodes pour le cas des liscences. Tu rajoutes une bonne vingtaine (facile) de bon jeux nitendo, t'as plus de 50 bon jeux sur wii.

Ca me parrait tres honnete. Trouve m'en (beaucoup) plus sur PS360 et je promet de critiquer toutes les news Nintendo pendant 1 mois :o

Arretes c'est pas vrai.

La Wii est une console fort sympathique, j'ai collectionné activement a la fin quand les jeux étaient à 9€, j'ai à peu près 35 jeux y compris okami, muramasa, sakura taisen, tous les mario, DK just, les dance Dead Space tout...
Au bout d'un moment j'ai presque plus acheté parce que ben y'avait plus grand chose qui m'interressait. De temp à autre je déniche une perle rare mais bon...

Sur XBOX360 j'ai fait pareil, et j'ai une centaine de jeux et ma liste est encore longue. Et oui je peut te filer une vraie liste de 50 jeux bien et encore je suis loin, mais alors loin d'avoir fait le tour j'ai meme pas touché au tiers des triple A ou des shoots, des jeux indé. Et j'ai même pas paré des jeux exclu PS3 là que la 360.

Quand la wii s'est ralentie c'est le moment précis ou la PS360 tournait à plein régime et que les jeux pleuvaient, vers 2011 c'était la folie ca arrêtait pas.

Moi la NX j'y crois mais la wii c'était quand même beaucoup de shovelware.

grigri 27/10/2016 19h57

Ha mais c'est une discussion sérieuse ? Au temps pour moi. :p

fatir 27/10/2016 20h00

Les mecs veulent du Nintendo, tout de suite !

Chapp 27/10/2016 20h14

Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console, je ne connais personne qui dirait qu'il y en a trop. Le nombre ne compte pas.

Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console que l'on possède, ils ne consolent en rien le joueur qui désire un jeu sur une autre console. Le nombre ne compte plus.

DANTE2405 28/10/2016 02h28

Citation:

Posté par edgarfigaro (Message 1212155)
Arretes c'est pas vrai.

Bah si, je les ai citer.
Faut que je fasse la liste Nintendo et la liste detaille des liscences?

Il y a plus de 50 bon jeux sur wii :mad:

T'en a meme citer que j'avais oubile.

KaspeR 28/10/2016 03h12

Citation:

Posté par Chapp (Message 1212161)
Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console, je ne connais personne qui dirait qu'il y en a trop. Le nombre ne compte pas.

Quel que soit le nombre de bons jeux sur une console que l'on possède, ils ne consolent en rien le joueur qui désire un jeu sur une autre console. Le nombre ne compte plus.

Ouiiiii !
Le nombre compte surtout quand y'en a vraiment pas assez par contre =) Mais bon même là, pour certains un jeu sur une console suffit

edgarfigaro 28/10/2016 13h05

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1212171)
Bah si, je les ai citer.
Faut que je fasse la liste Nintendo et la liste detaille des liscences?

Il y a plus de 50 bon jeux sur wii :mad:

T'en a meme citer que j'avais oubile.

Non mais je suis le premier à dire que la Wii a plein de bons jeux je collctionne dessus j'en découvre régulièrement, par exemple recemment speed une copie de wipeou,uyhjgyyhn ç!!àl;t.

Beaucoup l'ont un peu trop bashé inutilement, mais par rapport à la XBOX360/PS3 on est loin du compte c'est tout.

Au fait j'avait fait une vidéo pour la Switch je poste ici !!!
Un peu monotone quand meme faudra que j'améliore mais j'ai commencé il y a peu Youtube je suis encore en phase d'apprentissage me lancez pas de cailoux

LCS 28/10/2016 13h42

Citation:

Posté par fatir (Message 1212145)
Les jeux Nintendo justifient à eux seuls l'achat de chaque console Nintendo :o

Amen.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !