![]() |
Je pense que c'est clair qu'il y a une différence entre un petit indé et un éditeur comme Capcom. Ils sont sûrement pas traités pareil de la part de Nintendo.
|
Il ya des rumeurs sur le prix qui tourne en ce moment.
Aucune source mais jusqu'a present toutes les rumeurs ce sont reveles vraies. On parle de 250$ US. Ce serait carrement honnete. |
Zelda retardé ? PS: Promis je spamme pas avec mes vidéos c'est juste que j'ai fait ces deux vidéos en même temps, et puis il faut bien se faire connaitre. |
Encore une bonne analyse Keupon! aussi sur l'Iphone (love)
|
(lapin) Merci !!!! C'est encourageant !
Ironiquement toutes mes vidéos sont filmées sur iphone mais bon ca n'empeche pas que c'est cher pour ce que c'est. |
C'est pas la première fois que ce Zelda est retardé ^^
L'intérêt de la sortir en mars ? Déjà parce que c'est juste avant la fin de l'année fiscale. Entre autres. Repousser la sortie de la console, j'y crois pas trop. Le Zelda, carrément, par contre. On parle d'un Mario ou d'un Pokémon pour le line-up "à la place". |
Citation:
C'est une pratique très courante parmi les sociétés japonaises. |
Genre, la PS2, 4 mars 2000.
mais c'est pas le même |
Ah je savait ps ca....
|
(gris)(gris)
|
Citation:
C'est donc en mars qu'on boucle les comptes et qu'on fait le bilan de l'année. Ainsi une compagnie qui a des actifs à l'étranger va en liquider à cette période pour rapatrier du cash et gonfler son bilan. Pour une compagnie de jeux vidéo, ce n'est pas désavantageux. Après la grosse période de Noël, en cas de plantage, il reste 3 mois pour se refaire. Il y a donc pas mal de gros jeux qui sortent au Japon sur cette période afin de s'assurer des bénéfices sur l'année. |
Les gens qui découvrent les JV... :p
|
Citation:
Sinon, voici ce qui serait le line up de lancement de la Citation:
|
:eek: Que du lourd !
:soldat::soldat: |
La source c'est erenumerique.
Curieux |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !