![]() |
Je ne vois pas le rapport. :o
|
Bon l'annonce de la switch se rapproche...
Le prix fera tout pour moi, mais comme l'ont deja dit certains ici ca pourrait d'être la premiere console que j'achete day 1 depuis la dreamcast... La quantité de rumeurs autour de la console atteint des niveaux stratospheriques j'ai jamais vu ca. A suivre je suis impatient d'en savoir plus. |
À quel point le prix va t'influencer ? On sera dans une fourchette de 50€, non ?
Annonce toujours prévue à 5 heures du matin mais il y a aura une vidéo spéciale US ensuite dans la journée de vendredi. #Hype |
Selon le Wall Street Journal, Super Mario Run ne se vend décidément pas, et seulement 3% des joueurs auraient investi dans la version premium du titre. Un coup dur pour Big N...
(dtc) |
Citation:
Ton acharnement sur Big N ne semble faire rire que toi, hein! ;) Plus de 30 millions de $ de recette et le chiffre grimpe. Quel echec! :rolleyes: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
fboy avait pas compris ça comme ça, c'est sa faute et la tienne à la fois
|
:confused:
|
Tu lui as fait une fausse joie, mais il aurait dû se méfier
|
XXD
Je devrais m'en sortir kiss! |
Tu ne dois pas voir ces prochains jours comme un obstacle entre toi et le prochain trailer de la Switch, tu dois les vivre pleinement quand même XXD
|
Ha ok. :p
C'est pas comme si on l'avait déjà plus haut en même temps, la date de l'annonce. :D |
Mais ils ont pas dit vendredi 15h ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !