![]() |
Ouais il est sympatoche Captain Toad je l’avais fait sur Wii U.
Mais bon je pense pas que c’est pas un jeu sur lequel je reviendrai, même s’il y a des nouveautés (des niveaux de Mario Odyssey si j’ai bien compris) |
La flemme de chercher, y a des bons titres indé ? Je veux dire pas des jeux mythos overhypés (genre les metroidvania en pagaille qui n'arrivent pas à la cheville d'un bon vieux Symphony).
Pour l'heure j'ai juste repéré Owlboy... |
Dans les metroidvania overhypés t'a fait axiom verge quand meme ?
|
Citation:
|
NeoBoobs t'as mis en ignoré.
Chai ! sinon captain toad c'est très sympa :o |
Citation:
|
Et personne parle de la compil' de titres NES et arcade SNK qui va sortir sur Switch ?
Nintendo Switch Getting A Classic SNK Game Collection This Fall SNK 40th Anniversary Collection annoncé sur Switch Il n'y aura que du pre-NeoGeo en arcade et console :
|
|
Citation:
Sinon T'avais qu'à Kickstarter Bloodstained :o |
Citation:
|
Et Kuk m'en avait parlé encore 2 jours plus tôt...
(et moi, d'Axiom Verge, il y a 3-4 ans) Mais c'est quoi cette histoire de compil de jeux NES stp, par contre ? |
Parmis les jeux console, un est exclusif à la NES, d'où une supposition que les version consoles du pack sont issues de la NES.
|
dans le communiqué de presse il est bien mention de console ET arcade, certains titres ayant les deux versions
Le Kit presse ne trompe pas car il y a aussi deux captures différentes des deux versions et les captures sont ceux de la NES |
|
:eek:
Ikaruga ? La tablette en vertical + stick arcade = Table top Je veux !!! Sinon vu les avis sur le jeu et son prix, CAP'n toad est commandé. Plus que Xenoblade X et Mario 3D world et la Wii U disparaitra a jamais de mes listes de collection... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !