Neo-Geo Fans

Neo-Geo Fans (http://www.neogeofans.com/leforum/index.php)
-   .: AUTRES JEUX VIDEO (http://www.neogeofans.com/leforum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch) (http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=48863)

nogo 10/12/2016 14h08

Citation:

Posté par DANTE2405 (Message 1215415)
Ca reste quand meme mega scenarise ce genre d'emission ;)

Deja il fait genre il sait pas a quoi il va jouer alors qu'il a due tater de la switch en coulisse pendant des heures.

Oui enfin elle a lieu tous les jours son émission. Donc oui y a du taf en amont mais de là à y passer des heures. Non je suppose qu'il savait qu'elle serait présentée (ça fait partie du conducteur) mais de là à l'avoir réquisitionné avant, pas sûr...

Par contre, est ce qu'il en rajoute ? Oui... c'est aussi un acteur et c'est important pour son show :o

VolKoF 10/12/2016 17h33

Citation:

Posté par grigri (Message 1215514)
J'aurais dit que la palette de la SFC était supérieure à celle de la MD. :p

La gestion de la transparence ça change la vie. :cool:

DANTE2405 14/12/2016 09h36

C'est pas de la Switch mais c'est dans la continuite du coup je post ici.

J'ai essaye Mario Run.

Tres beau grafismes. Je dirais plus beau que sur 3DS car essayer avec l'ecran d'un Iphone7.

L'univers est bien la, c'est du vraie mario.

Le gameplay m'a franchement pas convaincue.
Une fois l'habillage mis de cote c'est un runner classique, du moins pour la demo.
Le 4eme niveau (celui auquel on ne peux jouer que 20 secondes) offre une petite fainte dans le gameplay, a savoir, la possibilite de faire un saut arriere.
Ca enrichie un peut mais ca reste anecdotique.
Mario a aussi, pour la premiere fois il me semble, la possibilite de s'accrocher au plate-forme, ce qui facilite les choses.

J'espere que les autres niveaux offriront d'autre approfondissement de gameplay sinon ca restera un runner tres classique.
Le seul challenge que j'ai releve ce sont les pieces violete (5 par niveau) qui sont pas toujours facile a attraper.

ANgI- 14/12/2016 10h05

:eek::eek:

!Neeeeeed!

Comment t'as fait pour tester ça avant pliz ?

DANTE2405 14/12/2016 10h22

C'est comme l'a dit Regie, tu peux l'essayer dans les Apple Stores depuis aujourd'hui.

ANgI- 14/12/2016 10h27

Je suis allé voir directement après ton 1er post, et encore une fois après celui-ci.

J'ai toujours le jeu non dispo, annoncé à demain et "Me prévenir"...

WTF ?

DANTE2405 14/12/2016 10h52

Je parlais des stores IRL hein ;)

Peut etre que la demo ne sort que demain en France. Tkt, t'est pas a un jour pret.

ANgI- 14/12/2016 11h45

Haaaa, ok. No comprendo.

Bah si... :)

Bon, à demain !

ComboFever 14/12/2016 14h44

En même temps les jeux ultra réaliste n'utilisent que 3 couleurs : gris, gris foncé et marron, voire allez un peu de rouge pour le sang.
Non sérieusement les jeux ne sont plus colorés comme avant car justement on tend sans cesse vers le réalisme. Quand j'ai joué au remake de Ratchet sur PS4, j'ai été tout de suite happé par tant de couleurs à l'écran ^^ On n'est plus habitués.

fboy 14/12/2016 19h05

pffffffff

nan mais les run game bof quoi !!! :(

grigri 14/12/2016 23h15

Sinon, pour recentrer #chacha, la présentation du 13 janvier aura lieu à 5 heures du matin pour nous. :(

ANgI- 14/12/2016 23h35

Yes.

Je regarderai donc sûrement le replay vers 8 ou 9h, et ce sera très bien. :)

Neox 15/12/2016 19h52

Ce coup de bluff de Nintendo d'avoir fait un jeu gratuit (avec des achats in app).
Mais en même temps... Les quelques niveaux d'essais ne donnent absolument pas envie de payer pour voir la suite.

DANTE2405 17/12/2016 04h39

Les quelques subtilites de gameplay ici.

Pas sur que ca justifie les 10$ mais faut avouer qu'ils ont bien fait les choses.

Sinon petit coup de gueule sur l'obsession des journalistes JV pour l'action Nintendo.
Sur le meme site et sur d'autres on parle encore de l'action Nintendo a la sortie de Super Marion Run.
Je n'ai pas l'impression qu'on entende parler de l'action Sony ou Crosoft a chaque fois qu'un nouveau jeu sort.
Pourquoi cette facsination?
De plus, comme apres l'annonce de la Switch, les journalistes JV montrent surtout leurs incomprehension du systeme boursier.

Robby 17/12/2016 09h09

Je le trouve pas mal ce runner :p

Hélas sur l'Ipad 3 ça commence çà ramer, même en niveau faible on sent que la tablette a du mal.

J'ai l'impression qu'il y a de quoi faire niveau scoring, vivement qu'il déboule sur Android :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !