![]() |
MK8 je me disais "mais Mortal Kombat y'a un numéro 8 sur switch ??" lol IYF
C'est vrai que je vais me prendre Mario Odyssey, mais bon il prend combien de place sur la carte mémoire ? MK11 m'a tout bouffé |
5,6 Go
Je pense rien me prendre jusqu'a Mario Maker 2 et utiliser mon budget jeux habituel pour acheter une micro SD 400 ou 500 Go. Si on veux pleinement profiter de la Switch, je pense que c'est indispensable. |
Citation:
J'ai actuellement MK8 et Fighterz pour du multi. Pour ce qui est des jeux, Monster boy et Bomberman me font de l'oeil. Quant à Zelda, je vais demander à mes enfants qu'ils me le prête :soldat: |
Bomberman est un très mauvais Bomberman, ne le prends pas !
|
Merci pour le conseil :)
|
Citation:
J’ai entendu dire qu’apres Une grosse mis à jour il Était devenu top ? https://www.google.fr/amp/s/www.game...00349.amp.html |
François... Sérieusement ? IYF
On réglera ça sur PC Engine ou Saturn... |
Bomberman c'est comme Tetris pour moi, ça ne devrait plus être payant.
|
Tout travail mérite salaire. :o
|
Hello,
Je voudrais me prendre un bon j-rpg sur Switch. Sachant que je suis pratiquement vierge en la matière, j'ai juste fait 2-3 j-rpg, toutes consoles confondues... Lequel me conseillerez-vous? FFX? FF12 Zodiac age? Xenoblade 2? Autre? :) Merci pour vos avis. |
Aucun n'est à déconseiller dans tous ceux que tu as cité, tu peux envisager Octopath Traveler et Ys VIII aussi.
Tu as déjà fait FF VII ? D'ici quelques mois Fire Emblem Three Houses et Dragon Quest XI S viendront grossir les rangs. En résumé : t'as du boulot ! :D Dans le cas où tu voudrais n'en retenir qu'un, là ça demande plus mûre réflexion et analyse de tes attentes en la matière. |
Non non non, y'a pas à réfléchir ou quoi que ce soit : FFX épicétou ! :o
|
Citation:
|
Il peut se faire sans avoir fait le 1er? Pas trop long à démarrer ?
Citation:
Je compte en faire quelques-uns. Lesquels sont vraiment incontournables, des "chefs d'oeuvres" ? :) @ Amano: FFX est vraiment excellent ? Sur le store c'est un pack avec le X-2; c'est une extension du X ou un jeu a part entière ? |
Citation:
NeoBob, FFX-2 est un jeu à part entière. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !