Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Final Fight 2 (SFC) 21.10.2012

    Fini en normal, y'a des niveaux en plus en hard ? Malgré le manque de coup et les ennemis trop répétitifs, ça reste un excellent beat em all avec un gameplay au poil et visuellement plutôt jolie.

    - Vanquish (360) 28.10.2012

    Voilà enfin un shooter qui sort de l'ordinaire ! C'est du Gears Of War en bien plus jouissif !! Vraiment dommage qu'on ne puisse y jouer qu'en solo.
    Vu la fin du jeu, ça sent le 2 ^^ (sauf si il y a une fin caché...).
    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

    Commentaire


    • Envoyé par birdy
      - Vanquish (360) 28.10.2012

      Voilà enfin un shooter qui sort de l'ordinaire ! C'est du Gears Of War en bien plus jouissif !! Vraiment dommage qu'on ne puisse y jouer qu'en solo.
      Vu la fin du jeu, ça sent le 2 ^^ (sauf si il y a une fin caché...).
      Sur Wii U exclusivement (vu comme c'est parti, et que les jeux PG, hormis etre des succes critiques, ne sont pas de gros succes commerciaux)

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto
        Sur Wii U exclusivement (vu comme c'est parti, et que les jeux PG, hormis etre des succes critiques, ne sont pas de gros succes commerciaux)
        C'est vrai que c'est un peu le syndrome Platinum Games. Mais l'exclu Wii U me conviendrai très bien étant donné que je la prend Day One .
        Dernière modification par birdy, 28 octobre 2012, 13h33.
        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

        Commentaire


        • - Resident Evil 6 (Xbox 360) 28.10.2012

          Et voilà, bien content de l'avoir fait. Je n'ai pas autant aimé que le cinquième, mais il est riche, beau, jouable en co-op, et au final, même si beaucoup de séquences sont juste wtf, j'ai plutôt bien aimé l'histoire.

          Le seul truc qui me dérange, c'est le personnage de la dernière campagne, à savoir... :

          Ada Wong. J'adore Ada, 'ttention. Mais là, déjà elle parle toute seule car elle n'a pas de partenaire (rires), mais en plus, on dirait qu'elle a tout vu, tout fait, et qu'elle bat Chuck Norris au bras de fer.

          C'est tout pour le solo en tout cas, je me le referai, c'est clair, mais qu'en duo. C'est à deux qu'il est vraiment le meilleur, comme pour le 5 !
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • - Duke Nukem Forever (360) 28.10.2012

            J'aime pas du tout les FPS, mais celui là, je l'ai adoré, pas prise de tête, on fonce et on bute du porc et de l'alien!! Et niveau ambiance, ça ne se prend pas au sérieux, j'adore ! La voix française du Duke est juste impeccable (voix française de Swarzy ?

            Pourquoi n'a t'on pas plus de ce genre de jeu ?

            Point noir forcément pour la réalisation avec des graphisme XBOX 1, du clipping à gogo, et sur la fin du jeu, on a plus de temps de chargement que de temps de jeu tellement on crève, et 30 sec de temps de chargement à chaque fois, bonjour...

            En gros ce jeu est un jeu est un très bon jeu de merde ^^.

            J'attends avec impatiente un nouveau Duke mais avec une meilleure réalisation. Par contre par pitié messieurs les développeurs, gardez le même esprit !!

            Duke Président !!!
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • Envoyé par birdy
              Pourquoi n'a t'on pas plus de ce genre de jeu ?
              Parce que c'est pas assez hardore/technique. C'est pour des gars comme toi ou moi qui représentent 1% des non-joueurs FPS

              Fais-toi Bulletstorm, tu vas kiffer

              Commentaire


              • 28.10.2012

                Asterix (Xbox)
                Teenage Mutant Ninja Turtles (Xbox)
                DoDonPachi (Xbox)

                Petite session cet aprem avec un pote sur Mame (sur Xbox). J'ai pas trop l'habitude de jouer sur émulateur mais ne possédant pas de borne chez moi, c'est assez pratique!

                - Asterix est un beat super réussi, avec des animations/graphs en total esprit avec la BD (d'ailleurs les 6-7 stages du jeu reprennent chacun une BD différente pour autant de pays visités). Il n'est pas évident par contre... Quand on y pense, c'est le seul jeu Astérix développé par des japonais (Konami) mais c'est surtout le plus réussi!

                - Teenage Mutant Ninja Turtles est un excellent beat que je n'avais pas refait depuis une éternité (je l'avais sur le PC de la famille quand j'étais gamin). Il est dynamique, les musiques sont excellentes, les graphes hyper colorés... Bref je suis fan!

                - DoDonPachi est un très bon shmup. Je ne suis pas forcément un grand connaisseur en matière de danmaku mais celui-là est super efficace!

                Commentaire


                • -Nights (XBOX 360) 28.10.2012

                  j'avais adoré a l'époque et c'est tjrs aussi bon! Redécouverte qui a failli mal finir au bout de 10 minutes parce que je ne rapellais plus de "comment que ca marche" (c'est assé comppliké a éxpliqué).

                  edit :
                  Envoyé par birdy
                  - Duke Nukem Forever (360) 28.10.2012

                  J'aime pas du tout les FPS, mais celui là, je l'ai adoré, pas prise de tête, on fonce et on bute du porc et de l'alien!! Et niveau ambiance, ça ne se prend pas au sérieux, j'adore ! La voix française du Duke est juste impeccable (voix française de Swarzy ?

                  Pourquoi n'a t'on pas plus de ce genre de jeu ?

                  Point noir forcément pour la réalisation avec des graphisme XBOX 1, du clipping à gogo, et sur la fin du jeu, on a plus de temps de chargement que de temps de jeu tellement on crève, et 30 sec de temps de chargement à chaque fois, bonjour...

                  En gros ce jeu est un jeu est un très bon jeu de merde ^^.

                  J'attends avec impatiente un nouveau Duke mais avec une meilleure réalisation. Par contre par pitié messieurs les développeurs, gardez le même esprit !!

                  Duke Président !!!
                  Test serious sam 3, ca reprend les meme ligne, c'est plus sympa a joué mais malheureusement moin second degré.
                  Dernière modification par hulk24, 28 octobre 2012, 20h00.


                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG
                    Parce que c'est pas assez hardore/technique. C'est pour des gars comme toi ou moi qui représentent 1% des non-joueurs FPS

                    Fais-toi Bulletstorm, tu vas kiffer
                    J'ai déjà essayé mais pas accroché malheureusement :( . Merci quand même ^^.

                    Allé hop un finish en plus et celui là j'en suis fier !

                    - Catherine (XBOX 360) 28.10.2012

                    Qu'il est énorme ce jeu, le principe des cubes est addictif et en plus il y a un scénario vraiment intéressant et pertinent !
                    Mais PUTAIN QU'IL EST DUR CE JEU BORDEL !! Et encore je ne l'ai fini qu'en normal, j'imagine pas en difficile ! Et dire que la difficulté à été revue à la baisse lol.

                    Bon je vais me coucher, j'espère ne pas rêver de moutons et de cubes.
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par birdy
                      - Duke Nukem Forever (360) 28.10.2012

                      J'aime pas du tout les FPS, mais celui là, je l'ai adoré, pas prise de tête, on fonce et on bute du porc et de l'alien!! Et niveau ambiance, ça ne se prend pas au sérieux, j'adore ! La voix française du Duke est juste impeccable (voix française de Swarzy ?

                      Pourquoi n'a t'on pas plus de ce genre de jeu ?

                      Point noir forcément pour la réalisation avec des graphisme XBOX 1, du clipping à gogo, et sur la fin du jeu, on a plus de temps de chargement que de temps de jeu tellement on crève, et 30 sec de temps de chargement à chaque fois, bonjour...

                      En gros ce jeu est un jeu est un très bon jeu de merde ^^.

                      J'attends avec impatiente un nouveau Duke mais avec une meilleure réalisation. Par contre par pitié messieurs les développeurs, gardez le même esprit !!

                      Duke Président !!!
                      Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'attaquer le DLC ! Meilleur FPS auquel j'ai joué depuis des siècles !
                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • - Makaimura Wonderswan ( Wonderswan ) : 29.10.12

                        Mon premier jeu Wonderswan terminé ( probablement le seul ). Une série que j'affectionne particulièrement et un épisode qui m'intriguait depuis pas mal de temps. Le jeu est très bon, avec des phases originales et inédites dans la saga ( phase sous marine ) , il reprend malgré tout pas mal d'éléments des anciens épisodes ainsi que du bestiaire. La réalisation et les graphismes sont de très bonne facture, les détails dans les décors et ceux des sprites sont particulièrement impressionnant. La difficulté est là également, le timing ne pardonne vraiment pas à certains moments, contre les boss notamment.

                        Des petits point noirs néanmoins, une lisibilité très médiocre sur une console noir et blanc, ce qui est très dommage au vu des nombreux détails du graphisme justement, et les musiques totalement abominable.

                        Un opus fort sympathique que je referais avec plaisir en tout cas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par hulk24
                          Test serious sam 3, ca reprend les meme ligne, c'est plus sympa a joué mais malheureusement moin second degré.
                          Je vais regarder ça, merci ^^

                          Envoyé par Julien
                          Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'attaquer le DLC ! Meilleur FPS auquel j'ai joué depuis des siècles !
                          Rah j'aime pas tout ce qui est demat' mais tu me tente là ^^.
                          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir
                            J'ai one lifé les 5 stages de base, atteint tous les objectifs de score mais là, faut carrément être japonais... Faut finir tous les stages (pour rappel, on a une arborescence style Outrun, on prend le chemin de droite sous certaines conditions de gamer) et pour l'autre succès, il faut battre Hibashi, après le boss du 5-E, c'est très dur, c'est de la survie frénétique... Donc là il me reste à débloquer le 4-D, le 5-D et le 5-E... En finish, j'ai validé que le 5-B... Donc là je lutte avec le 3-C car faut remplir deux des trois conditions de bonus (one life, 100% destroy ou no bomb) pour passer au 4-D et tenter d'avancer plus loin... C'est la partie frustrante du jeu, celle ou t'es tout seul, parce que le jeu est rare et que tout le monde s'en fout... J'ai bien repéré des français qui ont filmé Hibashi, mais je suis même pas de leur niveau pour les contacter, dédicace quand même, car c'est les seuls hors Japon, à avoir pris l'initiative...
                            Tain je cherchais ce post partout !
                            Je me rappelais bien que ça parlait d'Hibachi et de certaines conditions de déblocage

                            Je joue à Dodonpachi Maximum sur iPhone depuis sa sortie récente sur IOS, je suis à bloc dessus !
                            J'en ai chié des retry pendant un moment, réunir les deux conditions à partir du stage 4-C c'est chaud mais faisable, le stage 5 (à partir du rank D) avec ses rondes infernales par contre c'est l'enfer.
                            Outre le skill, si t'as pas le niveau de concentration requis au moment où ça tourne et crache dans tous les sens, c'est une vie qui saute, et la route est longue avant le boss...

                            Mais l'acharnement paye, j'ai tant bien que mal réussi à compléter tous les stages (mais pas forcément dans les 3 conditions) pour me mesurer à la difficulté démoniaque du 5-E, très décourageante au premier abord.
                            Comme je n'avais pas rencontré d'Hibachi dans le rank A à D du stage 5 et qu'il me semblait bien que fatir en avait parlé je suis allé chiner la vidéo, et ouais il est bel et bien là, il débarque après la défaite du last boss.

                            Ca m'a motiv', j'ai eu une longue phase sans progression où je perdais systématiquement 2 vies au 5-E (voir plus sur un total invariable de 3) avant d'accéder au Golden Disaster mais depuis peu j'ai bien assimilé les phases et les boss (y'a plus que la ronde ala Dai Fukkatsu qui me donne du fil à retordre quand je suis en forme) et j'ai enfin pu rencontrer Hibachi cette nuit, avec 0 vie mais 1 bombe au compteur, j'aurai eu le temps de voir deux de ses pattern

                            Mais j'en resterai pas là c'est sûr, les conditions pour le rencontrer sont tellement abordables et peu contraignantes comparées à un Dodonpachi classique que ça vaut le coup de s'acharner dessus (c'est la première fois que j'en rencontre un à la loyale).
                            C'est sa version Dai Ou Jou, extra violente donc mais pas de condition particulière pour l'affronter, c'est le true last boss du 5-E.

                            Voilà, j'en attendais pas grand chose de ce jeu, bêtement; du peu que j'avais vu, le rendu graphique "exosquelette" ne me bottait pas du tout comparé aux productions habituelles de Cave en 2D léchée (bien que le rendu pixel-art des boss tue).
                            Mais jeu en mains, pour peu que l'on soit friand des autres shoots de la firme c'est une bombe, un hommage flagrant à Dodonpachi !
                            Ultra lisible, ultra jouable (le must en matière de shmup tactile, au dessus des autres Cave IOS selon moi), son intitulé "Maximum Bullet Simulator" lui va à merveille.
                            Dodonpachi Maximum vous fait revivre et réviser les patterns et passages d'anthologie de la série (le stage 3 est carrément dédié à Ketsui ), les thèmes musicaux de chaque stage représenté sont brillamment remixés et gagnent peut-être même encore en dimension épique.
                            On a droit à un magnifique remix du stage 1 de Dai Ou Jou et son chant des sirènes, un autre de la même trempe pour le stage 3 dédié à Ketsui, pour le stage 4 c'est un remix du stage 4 de Dai Ou Jou survitaminé, chaque boss a droit à son thème d'origine remixé, c'est la folie, et avec deux écouteurs vissés dans les oreilles c'est le kif total.
                            Je n'ai qu'un seul regret au final, c'est qu'aucun portage ne soit à l'ordre du jour sur XBLA, il l'aurait vraiment mérité.

                            Et fatir j'ai un tips ultime à partager, un truc qui m'a changé la vie pour le problème du doigt et ses changements d'adhérence sur l'écran.
                            Moi au fil du stress et de l'échauffement, je trouvais que ça raccrochait souvent, obligé de relâcher le doigt et l'attention du coup pour récupérer un doigt qui "glisse", ce qui peut vite s'avérer fatal.
                            Mais ça c'est totalement révolu, plus aucun problème d'adhérence et j'insiste bien sur le "aucun"...depuis que je joue avec un t-shirt sous mon doigt
                            Dernière modification par Brx, 30 octobre 2012, 07h54.

                            Commentaire


                            • -Neutopia II (PC Engine) 30.10.2012 : pour fêter les 25 ans de la PC Engine, je me suis terminé ce jeu. Eh bien j'ai préféré le premier volet, plus simple sur certains aspects mais plus maniable. On est toujours dans du clone de Zelda et donc forcément je ne suis pas hyper fan, heureusement qu'il se termine relativement vite.

                              Commentaire


                              • Question Shû : tu considères Garou MVS et XBLA comme 2 versions différentes on tu n'en comptabilises qu'une seule ?

                                Parce que j'ai fini la version MVS aujourd'hui et donc si tu ne prends qu'une version en compte je préfèrerais celle-là

                                Merci.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X