Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Final Soldier (PC Engine) 30.11.2012
    J'avais envie de me refaire un petit shoot sur ma console fétiche hier soir, et voilà !
    Ça faisait longtemps que je n'y avais pas rejoué, et pour ce que je m'en souviens, c'est un des plus faciles de la série des Soldier.
    Cependant, il en garde les qualités, avec des graphismes très sympa, des musiques au top et un vaisseau qui répond au doigt et à l’œil. Juste de petits ralentissements lors de l'utilisation de la bombe.
    Après l'avoir fini, j'ai commencé à faire quelques parties en 2 minutes score attack, et ce mode est toujours aussi démoniaque ! On enchaîne les parties sans s'en rendre compte pour améliorer son score !

    Commentaire


    • Envoyé par kurush75
      Exact Chô, il me reste 2 stages sans "!", mais je lâche l'affaire pour le moment
      Bah c'est chaud de le terminer à fond de toute façon, me semble n'avoir jamais réussi.

      Jamais joué à DKC 3 par contre , il vaut quoi ?

      Commentaire


      • On peut monter à plus de 100% sur DKC, je me rappelle avoir fait 101%, mais il me semble avoir lu qu'on peut faire plus.

        Commentaire


        • Mise à jour pour tout le monde.

          Commentaire


          • Envoyé par Chô Aniki
            On peut monter à plus de 100% sur DKC, je me rappelle avoir fait 101%, mais il me semble avoir lu qu'on peut faire plus.
            Je crois que le max c'est 101% mais je peux me tromper.

            @ NeoJin : il faut que je fasse DK 2 et 3 moi aussi donc je ne vais pas pouvoir trop t'aider...

            Commentaire


            • Asura's Wrath (demi-dieu ; XB360)
              Le jeu dessin animé interactif qui fait regretter que certains studios japs ne s'allient pas.
              En mêlant le gameplay + la technique de Bayonetta avec la démesure, la direction artistique et la narration de Asura's wrath, on tiendrait le jeu de la décennie.

              Ce truc a une pêche de malade. C'est du DBZ sous hormones de croissance.
              Le scénario est plat au possible mais au moins là on nous raconte quelque chose de "cohérent".

              Ca n'en reste pas moins frustrant car on ne joue à tout casser que 1/4 du temps (MGS 2 et 4 peuvent aller se rhabiller !) et que le gameplay est simpliste, limité et mal fichu :
              Pas de combos évolutifs ; pas d'armes/pouvoirs supplémentaires à gérer. Tout est scénarisé et donc scripté. Même la barre de furie qui se charge au gré des combos n'est pas utilisable à certains moments alors que vous l'avez bien remplie. Zéro exploration, on est dans de longs couloirs.

              Summum de la frustration : La vraie fin ("vrai sutra 18") se débloque selon vos notes de fin de niveau sur les autres stages. Et lorsque vous atteignez la vraie fin du vrai sutra 18, c'est pour vous rendre compte que c'est... à suivre...

              ... en DLC payant ! (Partie 4 : Nirvana).
              Ces fdp de Capcom nous la jouent (encore) à l'envers !

              Comme c'est l'histoire et la patate du titre qui pousse à continuer au fil du jeu et non son intérêt gameplay-esque, il faut se faire violence pour ne pas passer à la caisse. Perso je me retiens, même après avoir chopé le jeu à pas cher, mais c'est . J'attendrai une éventuelle promo ; pour le moment youtube suffira.


              A "jouer" donc en connaissance de cause : c'est un anime interactif (avec une histoire non terminée) et basta.
              Dernière modification par TamTam13, 02 décembre 2012, 20h58.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Je sors du placard :

                J'ai fait ce jeu sur Youtube et j'ai passé un très bon moment... Je veux dire, si j'avais du appuyer sur les touches, ça n'aurai pas été aussi bien... Typiquement le genre de jeu que j'aurai yeuté un pote en train de le faire mais qui en 2012 peut se permettre cette configuration (genre pote qui continue sa partie uniquement quand t'es chez lui) ?

                Du coup, j'ai fait appel à un joueur/Youtuber lambda, et il a fait son job à la perfection, jump cuttant TOUT ce qui sert à rien...

                Je vous aurais bien filé les liens mais ce serait trop facile...

                @TamTam : le final Final est dispo sur Youtube, c'est de la surenchère de grand n'importe quoi mais... Je défie quiconque de détourner les yeux de l'écran tellement c'est bien

                Commentaire


                • Ah ah enfin ce jeu est reconnu à sa juste valeur. Il a tellement été pourri... Ok au prix du neuf c'est de l'escroquerie, mais maintenant il a tout à fait sa place dans la ludotheque des fans de dbz et autres shonens où ça bastonne sec. En revanche le coup de la vraie fin qui annonce le dlc c'est une grosse carotte. Limite la fausse fin est moins frustrante...

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir
                    Je sors du placard :
                    J'ai fait ce jeu sur Youtube et j'ai passé un très bon moment... Je veux dire, si j'avais du appuyer sur les touches, ça n'aurai pas été aussi bien... Typiquement le genre de jeu que j'aurai yeuté un pote
                    C'est aussi la remarque que je me faisais ; comme on faisait à la vieille époque quand on était sans sous ou que le type de jeu ne plaisait pas ou encore qu'il ne proposait pas de jeu à deux : on s'assoit et on regarde le pote jouer.
                    Le regarder sur Youtube est une bonne alternative mais à ce moment là, le plus chiant à suivre, c'est les phases de gameplay dont la faiblesse et la répétitivité sautent encore plus aux yeux ; surtout selon le joueur que tu suis.

                    Au final, c'est dommage qu'ils n'aient pas été jusqu'au bout des choses en proposant, une fois le jeu terminé, une possibilité de le revoir à 100% dans un run typé anime sans aucune interaction. Sans sauter les phases de gameplay mais en les jouant façon demo mode quoi, histoire de vraiment apprécier la mise en scène.

                    Envoyé par Onihyde
                    En revanche le coup de la vraie fin qui annonce le dlc c'est une grosse carotte. Limite la fausse fin est moins frustrante...
                    Clair ! Mais Capcom, c'est des finauds ; ils savent soutirer du fric !
                    Ils savent que ceux qui ont terminé le jeu et qui se sont donné "le mal" de débloquer de quoi voir la "vraie fin [incomplète]" sont ceux qui soit ont assez apprécié et/ou qui aiment finir les choses. Le déblocage de la "vraie fin" fait office de vaseline préparatoire pour la carotte du DLC. Ceux qui s'en sont tenus à la fausse fin n'étaient pas le public susceptible de repasser à la caisse. Gerbant mais très intelligent.
                    Dernière modification par TamTam13, 02 décembre 2012, 12h11.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Je l'ai choppé aussi pour trois fois rien, je le ferais dès que j'en aurais l'occasion.

                      Sinon j'ai terminé le Contra MD , mais avec la mauvaise fin, du coup je ne veux pas encore qu'il soit compté à mon palmarès

                      Commentaire


                      • ce puriste...

                        Commentaire


                        • Envoyé par kurush75
                          Je crois que le max c'est 101% mais je peux me tromper.

                          @ NeoJin : il faut que je fasse DK 2 et 3 moi aussi donc je ne vais pas pouvoir trop t'aider...
                          de mémoire :

                          sur DKC 1 c'est 101%
                          DKC 2 c'est 102%
                          DKC3 c'est 103%

                          merci Shû

                          Commentaire




                          • Cet homme a raison.

                            Commentaire


                            • - Parodius (Game Boy) 03.12.2012

                              Une tuerie tout simplement, superbe adaptation, le Game Boy crache ses tripes, c'est beau, c'est fluide, le son est parfait, rien à redire, Konami impressionne.

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour Chô Aniki et TamTam13.

                                OK NeoJin, j'attends ton feu vert pour Hard Corps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X