Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox
    Moi mon dodonpachi il est chez le médecin

    Je crois que vais revendre toutes mes pcbs pour éviter l'hécatombe
    La Jamma Grippe est dure cette année ...
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • - Shadow Dancer ( Mega Drive ) : 15.01.13

      Depuis le temps que je devais le faire celui ci... Une obligation en tant que fan de Mega Drive et de Ninja game. Je suis un fan des Shinobi de cette console et celui ci fait partie de la série il me semble, même s'il ne s'insère pas dans leur chronologie.

      C'est basique, moins bon qu'un The Super Shinobi ( au niveau de la durée de vie et de la musique surtout ), et loin de la réalisation technique d'un Super Shinobi 2 mais on tiens la tout de même un très bon jeu du genre, plaisant à jouet, avec juste ce qu'il faut d'action et de difficulté.

      Spéciale dédicace aux deux tours, aightttt
      Dernière modification par NeoJin, 15 janvier 2013, 16h09.

      Commentaire


      • Allez, première fournée de 2013 :

        - Legend Of Zelda (NES) 03.01.2013

        Il m'avait bien sûr emerveillé quand j'étais gosse (8/9 ans), mais je n'étais jamais allé très loin... J'ai décidé de rattraper enfin tout ça, j'ai été surpris par le fait que le jeu est finalement relativement court (5 à 6h pour le terminer) et plutôt facile (pas comme la suite!)

        - Pocket League Story (iPad) 06.01.2013

        Je ne dirais jamais assez de bien des jeux Kairosoft... des petits jeux de stratégies assez simples, mais terriblement addictifs. Ils suivent tous plus ou moins le même modèle, mais on n'est jamais déçu.

        - Dungeon Village (iPad) 11.01.2013

        Toujours Kairosoft, toujours la même recette déclinée à l'infini... mais toujours aussi fun et addictif.

        - The Elder Scrolls V : Skyrim (Xbox 360) 16.01.2013

        Fini à l'instant. Je suis fan de la série depuis une quinzaine d'année (Daggerfall), et le 5ème épisode ne m'a pas déçu... Je suis loin d'avoir tout fait, mais après exactement 100h de jeu je me suis décidé à à plier la quête principale, j'étais au niveau 54. Je me régalé tout au long de l'aventure.

        Commentaire


        • Il n'y a pas un second loop à Zelda ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Si.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku
              Il n'y a pas un second loop à Zelda ?
              Oui j'ai oublié de préciser, je n'ai fait que la première quête.

              Commentaire


              • - Spartan X (FC) 16.01.2013 :

                j'ai passé un excellent moment, je pensais que le jeu était plus dur que ça dans mes souvenirs, j'ai fini deux loops y'en a combien en tout ?

                putain comment ça change la vie en 60 Hz sur ce type de jeu

                Commentaire


                • Mise à jour (enfin).

                  Comme j'ai fait vite, n'hésitez pas à me signaler des erreurs/inversions/oublis.

                  Commentaire


                  • VENTURE (INTELLIVISION) : le 16/01/2013

                    Un jeu que j'adorai à l'époque. Je ne sais plus si je l'avais terminé.
                    Faut dire que ca remonte au début des années 80 (je me souviens des soirées...).
                    Il n'y a pas vraiment de fin : une fois qu'on a passé tous les niveaux trois fois, le jeu boucle sur la dernière carte/niveau.

                    TIME'S UP (MVS) : le 17/01/2013

                    J'ai recu ma cartouche hier Même si je l'ai fini plusieurs fois en version CD, il fallait le finir sur cartouche.

                    Commentaire


                    • 18/01/2013 - Assassin's Creed III (Xbox 360)

                      Perso, j'ai plus ou moins adhéré cet opus, j'ai même dû me forcer à jouer pour commencer à accrocher, et j'ai plus ou moins apprécié le jeu à partir de la séquence 5 (remise de la tenue d'assassin par le vieux mentor).

                      Cet épisode n'apporte rien de neuf niveau gameplay, de plus, je déplore l'absence des tombeaux des assassins à visiter, qui faisaient quelque part le charme des précédents opus... sinon, les décors (pourtant de bonne facture), l'ambiance et l'époque choisie peuvent contribuer à l'ennui du jeu (si comme moi on n'accroche pas au lieu et à l'époque), mais heureusement, la fin est riche en émotions et en révélations pour compenser.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Encore, toi t'as aimé la fin visiblement !

                        - Kato Chan & Ken Chan ( PC Engine ) : 19.01.13

                        Excellente surprise que ce jeu qui ne payait pas de mine pourtant. A la base je l'avais acheté pour son coté décalé, qui représentait typiquement ce que je recherchais d'un jeu PC Engine dans ce genre. C'est en fait de la bonne plateforme à challenge, le jeu est assez basique graphiquement ( 1987 ), mais les détails sur les visages des personnages sont bien rendu et plutôt marrant. Pareil pour l'ambiance, à condition d'apprécier l'humour pipi/caca. La maniabilité est bonne, le jeu est assez dur cependant, surtout vers la fin ou ça devient vraiment limite. A noté la présence de warp zone également qui rajoute encore en subtilité au tout.

                        Un Super Mario scato plaisant à joué !

                        - Kaze Kiri ( Super cd-rom ) : 19.01.13

                        J'adore les jeux de ninjas depuis toujours, et celui ci me faisait de l'oeil depuis un moment avec sa cover sublime. On m'avait déjà parlé de son coté très répétitif et effectivement je n'ai pas été surpris de ce coté la. On répète inlassablement les mêmes gestes durant les 18 séquences du jeu. Mais la panoplie de mouvement étant tout de même assez étoffé , on ne s'ennuie pas tant que ça.

                        Les niveaux quand à eux sont assez similaire les uns et les autres ( on traverse une tour ), assez dommage lorsque l'on voit tout de même l'excellente réalisation graphique, les couleurs utilisées, les détails du sprite du héros et des boss ( nombreux ), les ennemis de base eux sont assez lambda par contre. La musique est superbe , une très bonne réalisation donc mais tout de même de gros défaut : difficulté trop peu élevée, durée de vie très courte ( même si deux fins sont possible ), linéarité ( pas forcement du gameplay, mais des niveaux ).

                        Un bon ninja game , mais très fortement surcoté , je lui préfère Ninja Spirit.

                        Commentaire


                        • Envoyé par AMIGATARI
                          VENTURE (INTELLIVISION)
                          Ha ouais (mes premiers émois vidéoludiques)!


                          Ce jeu m'avait marqué, d'abord parce qu'avec l'Intellivision c'était plus riche qu'avec un pong, ensuite celui ci augurait ce que serait les futurs jeux d'aventures et enfin et surtout, parce que toutes les musiques étaient tirées d'airs connus.. que j'ai retenus (et reconnus ensuite)

                          Commentaire


                          • - Muchi Muchi Pork (Xbox 360) 18.01.2013

                            Pas mal, je ne maitrise pas encore loin de là, fini en plusieurs crédits.

                            - Pink Sweets (Xbox 360) 19.01.2013

                            Difficulté abusée, en plus je n'avais pas compris au début qu'en gardant le tir concentré ça effaçait des boulettes.

                            - StarFox 64 3D (3DS) 20.01.2013

                            Fini vite fait par le chemin du bas, je ne l'avais pas fini depuis l'ère N64 où là je l'avais fini dans tout les sens, je ne me souviens même plus des conditions maintenant pour faire les autres chemins donc je le retrouve avec plaisir, l'effet 3D est super agréable et les graphismes plus fins donc c'est cool.

                            Commentaire


                            • Call of Duty: Modern Warfare 3 (PS3) 20.01.2013

                              Un jeu qu'on m'avait offert à Noel 2011, et dont je n'ai fini la campagne que maintenant, ça veut tout dire... Je n'ai rien contre les Call of Duty mais il faut reconnaître que la série peine vraiment à se renouveler. Certes le solo est assez sympa (notamment certaines missions en Europe, comme celles de Londres ou Paris) mais c'est scripté à mort et ça fait un peu too much, à grands relents de théorie du complot et d'idées pro-américaines (un peu à la manière des block-busters hollywoodiens). Graphiquement, ça commence sérieusement à dater... Reste un multijoueur sympa mais pas sûr que cela justifie l'achat du jeu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin
                                Encore, toi t'as aimé la fin visiblement !

                                - Kato Chan & Ken Chan ( PC Engine ) : 19.01.13
                                Ce jeu est donc finissable. Du coup, je vais tenter de m'y remettre. J'ai du mal avec le gameplay à la Mario (je veux dire, dans la physique des perso).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X