Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non rien, c'est juste que j'aurais pas dit que Street X Tekken était un très bon jeu. Surtout si tu dis que t'as joué qu'un heure à SSFIVAE. Mais chacun son goût ^^

    Commentaire


    • Envoyé par grigri
      Non rien, c'est juste que j'aurais pas dit que Street X Tekken était un très bon jeu. Surtout si tu dis que t'as joué qu'un heure à SSFIVAE. Mais chacun son goût ^^
      J'ai plus joue à SFXT car simplement je peux le squatter quand je veux... alors que SF4AE c'est un peu plus dur

      Mais j'ai apprécié jouer avec SF4AE, plus que je ne l'aurai cru

      D'ailleurs, là je vais aller essayer NFS The Run, et après, je mets SF4
      Dernière modification par Mefffisto, 06 avril 2013, 16h43.

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob
        - Resident Evil 2 (PS1) 04.04.2013

        Scénario A avec Leon en normal.

        Très bon opus, même s'il est plus court que dans mes souvenirs.

        J'ai débloqué le scénario B avec Claire, je me tâte à le faire, il en vaut la peine?

        Après j'enchaîne avec RE3 et RE 0
        Très bon planning


        Pour le scénario de Claire, si t'hésites c'est que t'es pas réellement motivé... Donc comme déjà y a de nombreux aller/retour dans le commissariat, qu'ensuite tu passes dans de nombreux endroits connus, si en plus tu le fais à reculons ...

        Bref, si c'est pour découvrir de nouveaux environnements tu vas être déçu mais ça tiendrai qu'à moi je te dirais de le faire car ça fait tout de même avancer le scénar et cet autre point de vue était très original à l'époque. Encore maintenant remarque.. y a pas tant de jeux avec des scénars croisés.

        Commentaire


        • SNK vs. Capcom Chaos (Neo·Geo) 06.04.2013

          Un bon jeu de baston mais avec des défauts rédhibitoires pour en faire un énorme hit : des décors désespérément ternes et vides pour la plupart, ainsi que des musiques oubliables (certaines tournent même à la cacophonie)...
          Dommage parce qu'avec une trentaine de persos, un gameplay dynamique à la sauce KoF (malgré pas mal de spécificités), il y avait de quoi faire quelque chose de mieux. Mention spéciale pour les persos Capcom redessinés avec un design SNKien du plus bel effet!

          Commentaire


          • - Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (Xbox 360) 04.04.2013

            Le titre n'est peut être pas le bon, je ne suis pas sur.

            Commentaire


            • Bioshock 2, xbox 360, a l instant. Ma sauvegarde etait en plan depuis 2011 alors que j etais a 10 minutes de la fin... Lol.

              Oh, mais que vois-je... Un boitier de bioshock infinite s est mysterieusement materialisé pres de moi... MIAM

              Bioshock, les 2 premiers etaient des chefs d oeuvre... Le troisieme, une apotheose.

              Adieu, Rapture... Columbia m attend!
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • - BioShock 2 (PC) 07.04.2013

                Pas d'accord avec toi mon canard.

                Bioshock est un chef d'oeuvre, sa suite n'est qu'un bon jeu, décevant.

                Plus de surprise, scénar moins ambitieux, level design pas top (mouais)

                Commentaire


                • Fighter's History Dynamite (Neo.Geo) 07.04.2013

                  Certes ce n'est pas un grand jeu de fight mais il assume tellement son côté kitsch qu'on y revient toujours avec plaisir!

                  Le gameplay est très dynamique, les stages sont pour la plupart réussis avec une explosion de couleurs, de nombreux détails et un cycle jour/nuit à la Fatal Fury (mes préférés : ceux de Ryôko lors d'une matsuri au Japon, la savane de Zazie, la cascade de Yungmie et le bon gros cliché de la vie parisienne idéalisée par les japonais avec celui de Jean ). Bonne idée à souligner : chaque perso dispose d'un point faible (tête, jambe...etc) symbolisé par une partie de vêtement/un accessoire et à force d'insister sur ce point faible, on peut stun l'adversaire, ce qui apporte une petite dimension stratégique assez réussie.

                  Dans les points négatifs : persos (pour la plupart plagiés de SF2) au look assez ridicule (mais intéressants à jouer et assez variés) et musiques quelconques...
                  Cela dit ça reste un jeu très agréable le temps de quelques parties!

                  Commentaire


                  • Guitar Hero: Metallica (XBOX360) 07.04.2013

                    Le jeu est sympa, il y a de très bonnes chansons de Metallica, sachant que je préfère la période pre-Load, jusqu'au Black Album quoi

                    Par contre, Metallica est bien connu pour faire des chansons de 8 minutes, donc faut être endurant.
                    Dernière modification par anzymus, 07 avril 2013, 12h09.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob
                      - Resident Evil 2 (PS1) 04.04.2013

                      Scénario A avec Leon en normal.

                      Très bon opus, même s'il est plus court que dans mes souvenirs.

                      J'ai débloqué le scénario B avec Claire, je me tâte à le faire, il en vaut la peine?

                      Après j'enchaîne avec RE3 et RE 0
                      Si tu veux vraiment tout savoir et que tu as la motivation, il faut le faire. Je dirai même plus, il faut ensuite recommencer avec Claire en scénario A, puis faire Leon en B. Là, tu sauras tout de tout. Y a des petits détails qui changent à chaque fois, c'est dingue comment Capcom se prenait la tête à l'époque.

                      Sinon Anzy, si tu veux versucer sur GH: Metallica, c'est quand tu veux !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde
                        Sinon Anzy, si tu veux versucer sur GH: Metallica, c'est quand tu veux !
                        Je ne suis plus Gold, alors si tu veux versucer, va falloir se voir en Live

                        Commentaire


                        • Je regardais un peu les finishs de chacun pour m'inspirer en oldies...

                          Les Thunder Force, il n'y a pas de compile dispo hormis sur Saturn de memoire?

                          Commentaire


                          • Mefffisto : tout à fait.

                            Je mets à jour tout à l'heure. J'ai fini Uncharted.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa
                              Mefffisto : tout à fait.

                              Je mets à jour tout à l'heure. J'ai fini Uncharted.
                              Dommage... manque une compile Sega Vol2 (sur PSP ou PS3/360) avec Quackshot, les Thunderforce, Revenge Of Shinobi... enfin, tous les manquants de la grande epoque Sega quoi

                              Commentaire


                              • Comment j'ai pu oublier en consultant mes finish: Shadow Of The Colossus...

                                Bon ma derniere remonte au 12/07, je l'avais fini de mémoire une semaine avant ma derniere sauvagarde... Donc on va dire:

                                04/07/2012: Shadow Of The Colossus (PS3)

                                Et bonne surprise en le mettant dans la PS3: la fonction Cross Control avec la Vita est activée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X