Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'explosion finale fait cracher les tripes de la FC et y a une bonne petite musique de fin, puis pendant le jeu, une cutscene complètement folle avec le roi des mites

    Commentaire


    • Et tu crois que j'avais demande une grosse mite?

      Commentaire


      • Et moi un billard..
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • - Resident Evil 6 (Xbox 360) 11.06.2013

          Je viens de finir la quête de Chris.
          Et la maniabilité est toujours aussi relou.

          Vers la fin, j'ai bien du me faire éclater 20 fois de suite a cause d'un QTE tout pourri.

          Me tate a attaquer la quête de Jake...

          Commentaire


          • Mise à jour.

            1cc, et même 1 life à la première partie de Dragon Spirit: Aratana Densetsu sur Famicom. Avec le dragon doré c'est du gâteau. Faudra que je teste avec le bleu pour voir ce que le jeu a réellement dans le ventre.

            Commentaire


            • - Castlevania II : Belmont's Revenge ( Game Boy ) 13.06.13

              Meilleur épisode de la série sur la console pour moi ( avec Circle Of The Moon ).
              Une très bonne réalisation graphique, un level design de qualité et d'excellentes musiques :



              Il n'est pas particulièrement difficile, moins que le premier sur Game Boy en tout cas.

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Les victoires du jour :
                - Bare Knuckle III. Toujours plus technique, toujours plus beau. Mais rien à faire le premier reste inégalable dans mon coeur.

                - Raiden, version PC Engine. Je n'avais jamais touché à cette version quand je possédais ma SuperGrafx (j'y jouais plutôt sur SFC). Techniquement elle tient la route, mais son gros problème, c'est que l'affichage est en "yoko zoomé", autrement dit que ça occupe tout l'écran mais qu'il manque une partie de l'image.
                C'est moins handicapant que dans d'autres cas (Donpachi sur PS par exemple), on n'a pas trop cet effet "j'ai moins de place pour voir arriver les boulettes", mais c'est un minimum perturbant quand on connait le jeu.
                La première moitié du jeu est plus simple que dans les autres conversions. J'irai même jusqu'à dire que les boss sont méconnaissables tellement ils sont moins agressifs. En revanche, la seconde moitié est plus dans la norme originale, avec un sixième boss imbuvable, un stage 7 infernal, et un boss final qui réclame du sang froid (ou plein de bombes).

                Commentaire


                • No more heroes (WII): 14.06.2013
                  Après un madworld, même pas fini tellement je le trouvais sans intérêt, un muramasa qui disons le m'a déçu, j'ai décidé de mettre cette galette dans ma wii (u). Pour être honnête, je n'attendais rien de ce jeu, acheté il y a pratiquement 5 ans et jamais déballé: achat compulsif, pas le temps et une pochette qui ne fait pas envie (dessus on dirait que travis a un charisme de poule).
                  Mais, pour comprendre ce jeu, il fallait l'ouvrir , la notice est juste exceptionnelle, avec un mélange de BD et instruction, je passerai vite sur les phrases chocs pour brosser le public de suda 51, genre: "veut la baiser" (même si avec le recul cela me fait sourire).
                  Le contenu du jeu m'a tout autant emballé, je n'ai pas eu de problème de maniabilité (une petite adaptation au départ), cela répond bien, et les finish move font leur travail rendre le jeu jubilatoire. Mais le réel point fort est l'ambiance. On retrouve de tout, du tarantino, du stars wars, old boy, des références au manga, au jeux video 8bit pour les items de restauration avec un petit shoot aussi, on peut même apercevoir une N64. Je ne vais pas m'étendre sur le scenario pour ne pas spoiler, mais il est juste déjanté. Travis est un abruti fini, mais finalement réussit à avoir un charisme fou (loin de ce que me laissait présager la pochette).
                  Bon, tout n'est pas rose, santa destroy est vide, peut d’interaction, on se contente d'aller d'un point A, à un point B. Mais les jobs, entrainement sont bien trouvé (des minis jeux) qui font leur office: rapporter de l'argent ou des capacités, tout en faisant sourire le jeu de baseball . Graphiquement, ce n'est vraiment pas le top, mais c'est rattrapé par la mise en scène qui elle est explosive .
                  Je vais m’arrêter là, et juste dire: Punk is not dead (oui j'ai même aimé la musique, bon ce n'est pas du punk mais voila)
                  ps: la traduction est à
                  Dernière modification par just, 14 juin 2013, 18h16.

                  Commentaire


                  • En PAL?

                    Commentaire


                    • Et oui en pal sans le sang etc

                      Commentaire


                      • Alors tu rates quelque chose.

                        Commentaire


                        • Il y a quoi en plus?

                          Commentaire


                          • 14/06/2013 : Capcom Fighting Jam (PlayStation 2)

                            Mon dieu, je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus mal intégré que Capcom vs. SNK 2 ou MUGEN. J'en ai cauchemardé, Capcom l'a fait. Non seulement les personnages sont hyper mal intégrés aux décors (bien pire qu'un NeoGeo Battle Coliseum), mais même ceux qui font des caméos pixellisent à mort.

                            Côté jeu, les persos de Street Fighter II sont en fait issus de Capcom vs. SNK et il y en a beaucoup de Street Fighter, vu que sont également représentés Street Fighter Alpha et Street Fighter III. De toutes façons, ceux de Darkstalkers et surtout Red Earth ne me donnent pas envie.
                            Sinon le jeu est bien sûr jouable, ça reste du Capcom.

                            Pour finir avec les décors, c'est bien plus fin que les personnages, mais pas toujours du meilleur goût. On verse trop souvent dans la digitalisation de pauvre.

                            Dans le genre hommage, ce jeu ne fait pas le poids face à NeoGeo Battle Coliseum, pourtant pas parfait. Il reste amusant, malgré tous ses défauts.

                            PS : je jouais en Progressive Scan, c'est peut-être moins hétérogène en 576i.

                            Commentaire


                            • @ just:

                              Je n'ai pas fait la version PAL.

                              Mais, pour avoir vu le premier combat en PAL, il manque bien plus que le sang ou des membres qui sont tranchés: il manque la folie.

                              Commentaire


                              • Si je ne dis pas de bêtise le deuxième n'a pas été censuré, je le testerais bien, mais j'ai peur d'être déçu après un premier opus que j'ai tant apprécié (malgré ses défauts). J'aurai bien aimé joué sur une version non censuré, la version pal reste bien déjanté tout de même
                                Dernière modification par just, 14 juin 2013, 21h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X