Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci shubi mais elles finissent ce soir.

    Je mets à jour demain.

    Commentaire


    • Ah ben c'est pas trop tot.

      Commentaire


      • - Galaxie Streetpass (3DS) 31.08.2013

        Mode arcade terminé, ce qui veut dire se faire tout les niveaux avec une seule fournée de Mii (rencontrés via streetpass), faut le one créditer on va dire, assez diffcile, ça faisait quelques mois qui j'essayais d'y arriver, suivant les personnes qu'on rencontre les armes sont différentes (en rapport avec la couleur des Mii) donc il y a une part de hasard très importante.

        - Asura's Wrath: Sutra 11.5 (Xbox 360) 02.09.2013

        Un niveau en dessin animé, très chouette, j'ai beaucoup aimé le style, pour ceux qui ont fait le jeu, ce niveau correspond à l'attaque des gohmas juste après le combat avec Augus le maitre d'Asura.

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus
          - Alpha Mission II (NEOGEO) 01.09.2013

          Ce jeu, ces musiques, cette ambiance ! Que du bon pour un jeu SNK de 1991. Un de mes préférences sur la plateforme, à n'en point douter.
          Envoyé par shubibiman
          Anzymus est beau quand il veut
          Des hommes de goût sauf si memory card
          Après finir le jeu c'est 2 loop hein

          Commentaire


          • Je fais pire que Memory Card (cheats!)

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par anzymus
                Je fais pire que Memory Card (cheats!)
                razoola

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus
                  - Fable II (XBOX360) 01.09.2013

                  Mon premier Fable. J'ai trouvé ça assez chiant. Le système de loot est naze, car quasi inexistant. Le côté Sims, me fait chier à un point ... La jouabilité est foireuse et ne permet pas de bien s'amuser lors des combats qui sont assez brouillons.

                  J'ai préféré Reckoning, qui est certes beaucoup moins poussé dans le genre "bac à sable" mais qui me convenait mieux dans le style Heros/Loot/Stuff/Quetes.
                  Alors n'essai même pas le troisième ! (sauf si prit avec le programme GOLD)

                  Même en coop je l'ai trouvé si chiant que j'ai abandonné.

                  Et pourtant j'avais trouvé le 2 pas trop dégueulasse !

                  Commentaire


                  • - Asura's Wrath: Sutra 15.5 (Xbox 360) 04.09.2013

                    Un autre Sutra en dessin animé, bien mais un peu moins stylé que le premier.

                    - Asura's Wrath: Partie IV (Xbox 360) 05.09.2013

                    La vrai fin de Asura, en DLC, c'est dommage que ça ne soit pas sur le disque car ça conclue en beauté le jeu, le dernier boss est juste ultime.
                    Dernière modification par Chô Aniki, 05 septembre 2013, 23h35.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chô Aniki
                      - Asura's Wrath: Sutra 15.5 (Xbox 360) 04.09.2013

                      Un autre Sutra en dessin animé, bien mais un peu moins stylé que le premier.

                      - Asura's Wrath: Partie IV (Xbox 360) 05.09.2013

                      La vrai fin de Asura, en DLC, c'est dommage que ça ne soit pas sur le disque car ça conclue en beauté le jeu, le dernier boss est juste ultime.
                      j'ai pris quand capcom faisait des soldes... mais ça fait tellement longtemps que j'ai terminé ce qui était sur le disque que j'ai peur de pas me souvenrir des mécaniques ceci n'est pas une blague trollesque, j'ai souvenir d'en avoir chié contre le [faux] dernier boss

                      putain faut que je me remette à jouer...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • - Another World : 20th anniversary edition (PC) 06.09.2013

                        Mon cousin me l'a offert ce matin car je l'avais dans ma liste de souhait et qu'il est en promo ce WE.
                        Ca fait plaisir de rejoué à ce jeu de mon enfance, mais merde, j'ai mis un peu plus de 02h, et encore, parce que le jeu est moitié bugué dans ses contrôles. C'est dommage d'ailleurs car ça gâche un peu le plaisir, aussi court soit il. Vraiment pour les fans ou les nostalgiques, et pas plus cher qu'en ce moment, 2.5euro.
                        Dernière modification par luke2fr, 06 septembre 2013, 21h15.

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13
                          j'ai pris quand capcom faisait des soldes... mais ça fait tellement longtemps que j'ai terminé ce qui était sur le disque que j'ai peur de pas me souvenrir des mécaniques ceci n'est pas une blague trollesque, j'ai souvenir d'en avoir chié contre le [faux] dernier boss

                          putain faut que je me remette à jouer...
                          Ouais pareil, par contre j'avais trouvé le jeu assez facile la première fois, c'est pour ça que j'ai refais tout le jeu en mettant la jauge souffrance (la barre de vie est 2 fois plus courte), pour la partie IV je me suis remis la jauge normale. En tout cas vas y, la partie IV est vraiment top.

                          Commentaire


                          • - Down Load ( PC Engine ) : 04.09.13

                            Un très bon shoot une fois de plus découvert récemment, j'ai d'abord été séduit par sa cover ( Masaomi Kanzaki, également au chara design ). Le gameplay est classique, mais le jeu est suffisamment nerveux pour être addictif, accompagné par une très bonne réalisation, une ambiance originale avec les passages en mode hacking et des " cinématiques " bien foutues ( et c'est une Hu card de 1990 ).


                            - Astro Boy : Omega Factor ( Game Boy Advance ) : 06.09.13

                            Un jeu de chez Treasure assez méconnu, ça ne fait pas très longtemps que j'ai appris son existence. Excellente surprise , le jeu est à mi chemin entre un beat them all bien nerveux Treasure oblige , avec quelques phases de shoots et de recherches. La réalisation est vraiment de qualité, l'histoire est sympathique et est en fait un gros crossover mélangeant un peu toutes les histoires d'Osamu Tezuka avec plein d'apparitions très sympathique.

                            Seul petit défaut, il y a plusieurs "loop" et on se tape trois fois intégralement les mêmes stages.

                            Commentaire


                            • - Metal Slug (MVS) 05.09.2013 : trop bon d'y rejouer en version MVS, pour moi c'est THE version mythique, rien à foutre de l'AES

                              Commentaire


                              • Toutes les excuses sont bonnes pour pas assumer sa pauvritude

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X