Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @chacha : non d'une moustache ! j'avais jamais vu cette vidéo
    hyper cool j'me suis fait les trois parties en stressant avec toi ^^

le point de "safe" dans la deuxième transformation de l'abeille, je ne le connaissait pas (j'me suis fait souvent buté à cette endroit).

et merci d'avoir upé le topic namoute.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
      Nouveau record du monde sur View Point, arcadia magazine

http://mtlayk.web.fc2.com/Top/Top6.htm (utilisez un traducteur de page en anglais, plus simple qu'en japonais.)

5 459 370 pts, joueur: IMA-AT2, septembre 2013
      P'TAIN IL JOUE ENCORE ??? C'EST BÔ .

Fantastique, faut que je m'astique. Ça fait tout simplement 2 fois plus de points que mouââââââââââ !!!!!!

L'ancien record était à combien déjà ? Hop, trouvé : 5 201 180. 258 190 de plus quand même .

Des infos, des infos, des infos.

Envoyé par Redemslug Voir le message
      @chacha : non d'une moustache ! j'avais jamais vu cette vidéo
      hyper cool j'me suis fait les trois parties en stressant avec toi ^^

le point de "safe" dans la deuxième transformation de l'abeille, je ne le connaissait pas (j'me suis fait souvent buté à cette endroit).

et merci d'avoir upé le topic namoute.
      Des scores, des scores, des scores !!!

Personnellement, j'ai rebranché V. et fais 2 parties : une, dégommé à l'abeille, puis aux métros, et une autre, 1cc en perdant une vie avant le boss 6, complètement déconcentré car j'ai oublié d'utiliser une bombe au niveau 5, et du coup, j'arrive au niveau 6 avec une H et rien d'autre !! (ceux qui peuvent comprendre comprennent ). J'suis vert car j'avais eu le bug du début du niveau 5 ; potentiellement, j'aurais pu battre mon record perso. bref, entrainement, entrainement, entrainement.
      Dernière modification par chacha, 09 septembre 2013, 17h52.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message

L'ancien record était à combien déjà ? Hop, trouvé : 5 201 180. 258 190 de plus quand même .
        Oui, en voici un qui a regardé et ecouté les explications de S-L

Commentaire

• Vu ses scores, je crois qu'il n'a rien de spécial à apprendre encore; c'est plutôt comment réussir DANS la même partie à faire apparaitre le plus de bugs possibles. Je n'en reviens pas qu'il ait augmenté son score d'autant de points .

Commentaire

• Viewpoint - 2.722.680
            IMA-AT2 = GG (new world record in september 2013) - stage all - 1life - All clear!
            posté depuis www.neogeohiscores.com

J'ai fais exactement la même partie que mon ancien record :/ .
            Faut absolument que je travaille le stage 5 (2 bugs de plus) et le leeching du boss 6. De plus, je trouve que j'ai une bombe H de trop pendant le stage 4 (je dois la gaspiller pour retrouver mon ordre de bombe), donc faut que je trouve comment l'utiliser; dois bien avoir un moyen quand même. Je suis sûr que les bombes sont là, et je l'ai déjà dis, pour obtenir les bugs (qui n'en sont pas du coup ^^), et pas pour rester en vie.
            Dernière modification par chacha, 09 septembre 2013, 22h52.

Commentaire

• faudrai que je batte mon propre record un jour, histoire de voir...
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• T'avais encore de la marge je crois, mais t'as fais une p'tain de belle partie.

De mon côté, je n'arrive toujours pas à obtenir la vie du niveau 3, ni l'étoile. J'aurai donc un retard d'office par rapport à toi; mais c'est pas grave.

Pour l'instant, dans l'état actuel des mes capacités, je peux faire :

2 700 000 + 6x100 000 = 3 300 000 points, soit ton record .

Faut que je travaille comme un con en fait (et j'aime ça ).

Hé : quel jeu quand même .

Commentaire

• c'est clair , tres bon jeu

de mémoire il me restait une vie en stock et j;ai foirée 2 ou 3 vies sur le leaching du dernier boss.

chercher plus loin ça deviens du sadisme

oh ouiiiiii

Commentaire

• Tu es punnis pour ne pas tuer tout les ver de terre qui se mettent en boule (ou eventuellement la larve mauve que tu as raté)

Commentaire

• 5 459 370 pts, joueur: IMU-AT2

Some infos:

ALL, 1up x 3, Nazo / Option bug x 14!!! Larva x 30, sacrifice lives x 7 (about 200.000+ for each life).

Commentaire

• hi, Gem, thanks

bug x 14, ouch

Commentaire

• I still want to see videos of those performance, I do believe you of course, it's just for my personnal knowledge

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            I still want to see videos of those performance, I do believe you of course, it's just for my personnal knowledge because i'm fed up of not knowing how to make those fucking nazo bugs appear ! Knowledge is power and once i will know it i will become the MASTER bwahahahaha (satanic laugh)
                            FIXED

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              I still want to see videos of those performance of this fucking guy, I do believe you of course, it's just for my personnal knowledge, And for a moment intense of masturbation

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X