1: c'est un jeu "homebrew", donc il n'atteindra jamais le niveau d'un jeu officiel. Seul Fast Striker se rapproche selon moi des standards neo geo ...
2: c'est un jeu français, cocorico !
3: les cartouches et pcb sont faits maison, pas de jeux neo geo sacrifiés
4: le "packaging" est vraiment sympa.
Après, c'est vrai qu'il n'exploite pas (du tout ?) les capacités de la neo geo et que ça reste cher (389 euros ), mais bon, l'initiative est là
Pareil, et pour les mêmes raisons !
Après ne pas aimer "le jeu" c'est autre chose, mais au fond l'initiative est plutôt respectable. Pour le prix c'est encore autre chose, puisque ce doit être la seule solution pour qu'ils puissent prendre un peu de blé dessus... Car c'est beaucoup de taf pour un petit studio indépendant comme ça (je ne parle pas que du développement, y a aussi tout ce qu'il y a autour car la conception de la cartouche à elle seule doit pas être donnée)
Dernière modification par nogo, 11 octobre 2013, 01h49.
il n'a pas été conçu pour le moment ils se concentre sur la version AES et MVS. Ils m'ont dit être intéressé de la faire mais plus tard sachant que ça nécessitera probablement de retoucher le jeu
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
il n'a pas été conçu pour le moment ils se concentre sur la version AES et MVS. Ils m'ont dit être intéressé de la faire mais plus tard sachant que ça nécessitera probablement de retoucher le jeu rajouter des laodings
Commentaire