Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Beyond Two Souls (PS3) 09.12.2013

    Un jeu qui m'a vraiment marqué comme l'avait fait Heavy Rain, à la limite entre le film et le jeu vidéo, mais moi j'accroche bien au concept et je me suis fait absorber par l'aventure, c'est magnifique, la bande son superbe, les séquences variées , on vit différents moments de la vie de Jodie dans le désordre, on passe de l'enfance à la vie adulte puis on revient à l'enfance pour mieux comprendre ce qui s'est passé, plus on avance plus l'histoire devient intense pour finir en apothéose. Je regretterai quand même la moindre importance des choix proposés au joueur sur le scénario, par rapport à Heavy Rain, c'est un peu en dessous.

    Commentaire


    • - Diablo III (360) 12.12.2013
      Fini en coop avec ma chérie en normal (pour le moment) avec la team de tepu "barbare-sorcière".
      Que dire, si ce n'est que cette conversion est impressionnante.
      On perd en graphisme, oui, indéniablement. L'inventaire radial est un peu laborieux, certes.
      Mais pour le reste, c'est que du bonheur. Blizzard a réussi à trouver une maniabilité adéquate pour les consoles, et c'est un pur bonheur de jouer en coop local de cette manière.
      Ça rappelle les LAN d'antan, sans le côté fastidieux des machines à relier.
      On était presque tristes de tuer Diablo (pardon pour le pseudo-spoil).
      Je me tâte à chercher un palliatif en matière de Hack n Slash console, mais je pense que je vais éviter de perdre du temps là-dessus, tellement cet épisode de la saga me paraît indétrônable...

      Commentaire


      • Bon, ça faisait un moment. Sur PC, ça va être simple. Les autres consoles, c'est de mémoire, mais il n'y a qu'un jeu terminé sur console depuis le temps donc ça devrait le faire. Mais rentrons dans le vif du sujet !

        - Mark of the Ninja (PC) 10.07.2013

        Me souviens plus si je l'avais indiqué celui-là. En tout cas, un bon petit jeu bien sympathique dans le style de Shank mais en plus subtile avec différentes approches possibles. Une très bonne expérience au final !

        - Assassin's Creed 2 (PC) 24.07.2013

        Je l'ai préféré au premier mais quand même... On en revient souvent à faire les mêmes actions. Il y a certes plus de variété mais pour moi, ça a été un peu douloureux de le finir. Vers la fin, j'en avais un peu marre. Un bon jeu dans l'ensemble tout de même.

        - Zelda Skyward Sword (Wii) 29.08.2013

        Pas exactement sûr de la date mais c'était vers fin Août. Une très bonne surprise que ce Zelda que j'ai repris après avoir fait une gigantesque pause. En effet, je n'arrivais pas à m'imprégner de cet univers particulier. Mais bon sang ! Une fois que j'ai été lancé, je n'ai plus pu m'arrêter et je voulais absolument connaître la suite.
        Bien meilleur que Twilight Princess qui m'avait déçu (me souviens plus quand je l'ai fini celui là mais ça remonte...). Skyward Sword est un des meilleurs jeux Zelda en 3D auquel j'ai joué. La musique est toujours aussi envoûtante et on se laisse volontiers bercer par celle-ci au fil de l'Aventure avec un grand A.
        Il reste quand même derrière Ocarina of Time pour l'instant et je dois me faire Wind Waker HD sur WiiU sous peu. On verra bien ! En tout cas, il a vraiment rattrapé le coup sur Wii du Twilight Princess en demie teinte à mes yeux.
        La question... A quand un vrai nouveau Zelda sur WiiU...

        - Tomb Raider (PC) 30.09.2013

        Un très beau renouveau pour Lara Croft. J'ai vraiment bien accroché et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin, où j'avoue avoir été un peu déçu. Un très bon jeu d'action en tout cas avec des phases assez mémorables. Pas testé le multi.

        - X-Com Enemy Unknown (PC) 05.12.2013

        Remake d'un jeu mythique qui doit encore trainer sur mon disque dur je crois, même s'il n'égale pas l'original, il m'a bien diverti.
        On retrouve le principe (légèrement édulcoré hélas) de la gestion de base et de ses troupes. C'est toujours aussi fun de vouloir capturer les aliens vivants (surtout dans les modes de difficulté les plus poussés !), de rechercher sur les technologies, prévoir la couverture satellite, les installations dans la base et j'en passe... Et quelle tristesse quand on perd des membres de l'escouade qui avait bien progressé auparavant. C'est qu'on s'y attache à nos p'tits gars ! Quelques nouveautés font leur apparition (en particulier dans les recherches) mais j'ai été un peu déçu que les aliens ne puissent pas attaquer notre base (à moins d'avoir raté ce passage ?) et qu'il n'y ait qu'une seule attaque de base alien. Il me semble qu'il y en avait plusieurs sur le jeu d'origine...
        Bref, un très bon jeu dans l'ensemble à la sauce moderne mais qui a un arrière goût de nostalgie, préférant encore à l'heure actuelle la première mouture ! On ne peut même pas tirer dans un mur pour l'abattre. Les possibilités tactiques offertes en faisant cela dans le vénérable épisode étaient sans précédent, et depuis le temps j'oublie surement d'autres fonctionnalités qui ne sont pas dans le nouvel épisode...
        Dernière modification par Geonosis, 13 décembre 2013, 16h48.

        Commentaire


        • 14 12 2013: real bout garou densetsu, neo cdz.

          Quel kiff j ai eu! Que du souvenir, le fatal fury que j ai le plus trippé à l epoque, sur ma vieille neo cd ..

          Mais la sur la Z, les loadings sont plus qu acceptables, et serieux, ce jeu merite d etre fini en cd rien que pour la bande son... Malgré les petits chargements!
          Raaaah la fin, quand geese rejette la main de terry, avec la putain de zique et tout...
          Je me demande meme si je vais pas racheter une paire de jeux neo cd moi

          J ai pris plus de plaisir qu en cartouche... Et pourtant celle ci est aussi dans l etagere

          Neo cd = caca...

          Dans ce cas je suis un pur scatophile

          NCD 4 life nigga!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • la neo cd = kaka

            edit : d'ailleur avec un emu et un izo y a pas moeyn d'avoir du neo cd sans trop de chargement?
            Dernière modification par hulk24, 14 décembre 2013, 01h11.


            Commentaire


            • Envoyé par hulk24
              la neo cd = kaka

              edit : d'ailleur avec un emu et un izo y a pas moeyn d'avoir du neo cd sans trop de chargement?
              La PS2 c'est la vie, tu devrais trouver ton bonheur, que ce soit en "officiel" ou "officieux"

              Commentaire


              • Envoyé par hulk24
                la neo cd = kaka

                edit : d'ailleur avec un emu et un izo y a pas moeyn d'avoir du neo cd sans trop de chargement?
                sisi, meme que si tu vas aux putes, tu peux baiser sans faire l'amour, aussi...

                y'a moeyn,

                grave

                Envoyé par Mefffisto
                La PS2 c'est la vie, tu devrais trouver ton bonheur, que ce soit en "officiel" ou "officieux"
                bah, à vrai dire, non...

                j'ai tout ce qu'il faut pour jouer à la neo sur ps2, y compris le stick neo dédié, mais à quoi bon si j'ai déjà tout ce qu"il faut sur aes, mvs et cd (... ou psp? )?

                ps2 à vrai dire en matière de neo ça me sert surtout à compenser l'atomiswave...

                d'ailleurs hier me suis fait un samurai VI, je n'ose trop le dire à personne mais CE JEU DEBOITE SA RACE
                Dernière modification par Duck King, 14 décembre 2013, 21h41.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • - Tatsunoko Vs Capcom (Wii) 08.12.2013 : franchement j en avais entendu du bien et je l ai trouvé excellent!!! Exception faite des musiques qui sont à
                  Perso, je le trouve meilleur que MvC3

                  - Mario Kart Wii (Wii) 12.12.13 : sympa y a pas mal de trucs à débloquer en solo et le multi est sympa, mais bon je préfère l épisode sur snes.

                  Commentaire


                  • Rah oui tatsunoko, j avoue!

                    Totalement largué hors perso capcom à part deux trois persos vu à la tv etant petit, mais ce jeu deboite, avec le stick dédié c est encore mieux et puis alex le retour quoi

                    Bref,

                    15 12 2013, kof XI, PS2. Comme la plupart des jeux de baston cités dans ma liste, déjà fini y a un bail mais histoire de mettre a jour le palmares...

                    Serieux... Je crois que c est mon kof préféré... Du retour en force!

                    Un casting de ouf, des choix risqués qui tranchent avec le passé, un kof beau, innovant, des persos bonus a foison sur ps2...

                    Il a enormement pour plaire cet episode! J y retourne!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Envoyé par Duck King
                      bah, à vrai dire, non...

                      j'ai tout ce qu'il faut pour jouer à la neo sur ps2, y compris le stick neo dédié, mais à quoi bon si j'ai déjà tout ce qu"il faut sur aes, mvs et cd (... ou psp? )?

                      ps2 à vrai dire en matière de neo ça me sert surtout à compenser l'atomiswave...

                      d'ailleurs hier me suis fait un samurai VI, je n'ose trop le dire à personne mais CE JEU DEBOITE SA RACE
                      Ben si justement, quand tu n'as plus ni AES, ni CD (jamais eu de MVS pour ma part), la PS2 reste le choix le meilleur... Je compte bien m'en faire un max pendant les vacances, tout comme les jeux AW d'ailleurs

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto
                        Ben si justement, quand tu n'as plus ni AES, ni CD (jamais eu de MVS pour ma part), la PS2 reste le choix le meilleur... Je compte bien m'en faire un max pendant les vacances, tout comme les jeux AW d'ailleurs
                        Yep je te comprends... Maintenant dans mon cas je vois pas trop l interet de me faire un kof 2k2 ou 2k3 sur ps2 vu qu ils ne proposent rien de spécial (enfin, je crois?) par rapport a la version aes..

                        Et puis pour le versus si t as pas un 2e stick neo ps2 c est pas le top :/

                        En revanche, me concernant, un kof 11 ou neowave, voire un ptit coliseum...
                        Dernière modification par Duck King, 16 décembre 2013, 00h22.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duck King
                          Yep je te comprends... Maintenant dans mon cas je vois pas trop l interet de me faire un kof 2k2 ou 2k3 sur ps2 vu qu ils ne proposent rien de spécial (enfin, je crois?) par rapport a la version aes..

                          Et puis pour le versus si t as pas un 2e stick neo ps2 c est pas le top :/

                          En revanche, me concernant, un kof 11 ou neowave, voire un ptit coliseum...
                          KOF'98 & KOF'02 pas mal de persos en plus sur les versions PS2
                          KOF'03, la version PS2 est meilleure tout simplement

                          Pour les sticks, pas d'inquietude, je les ai tous

                          Et puis les bandes sons CD... v'la quoi

                          Commentaire


                          • Mmmm... Tu triches! Pour kof 98 et 2k2, tu parles des versions UM?

                            J'y joue de preference sur 360 (possibilité de jouer en réseau )

                            J ai bien la version ps2 du 98 m enfin bon... Le 2k2 um
                            est pas sorti en pal, si?
                            Sinon il a quoi de plus le 2k3 Ps2?
                            Ça me ferait une raison de le sortir de l etagere...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duck King
                              Mmmm... Tu triches! Pour kof 98 et 2k2, tu parles des versions UM?

                              J'y joue de preference sur 360 (possibilité de jouer en réseau )

                              J ai bien la version ps2 du 98 m enfin bon... Le 2k2 um
                              est pas sorti en pal, si?
                              Sinon il a quoi de plus le 2k3 Ps2?
                              Ça me ferait une raison de le sortir de l etagere...
                              Je parle bien des versions UM

                              Je ne sais pas pour le PAL, je n'achete jamais en PAL, sauf si j'ai pas le choix (Sengoku Anthology).

                              Pour KOF 2K3, Hyppo pourra mieux te renseigner, il m'avait expliqué l'époque la différence, et m'avait convaincu

                              Commentaire


                              • bah je vais vérifier par moi-même; ce sera plus simple.

                                je posterai mes impressions.

                                Je suis loin d'être sceptique cela dit, j'avais déjà eu le même type de constat pour SVC: chaos, qui m'avait semblé plus beau, fluide, en version xbox qu'en aes... (mouais)
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X