Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Intégrale Breaking Bad BluRay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Intégrale Breaking Bad BluRay

Salut,

A vendre l'intégrale de Breaking Bad (6 saisons) en bluray.

Le tout est comme neuf, regardé une fois.

vente annulée

Paypal à vos frais ou virement (pas de chèques).

Merci
    Dernière modification par NeoBob, 01 mai 2014, 16h16.

Up!

Tain les mecs c'est Breaking Bad quoi...

BREAKING BAD!

Commentaire

Je ne comprends pas comment personne ne se jette dessus ?

Au moins pour voir la sixième saison exclusive à ce coffret

Commentaire

Est-ce que le fait qu'il soit disponible ailleurs moins cher en neuf expliquerait cela?

Commentaire

Voilà j'osais pas cassé la vente, mais il est dispo à 99 euro neuf à la fnac par exemple
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Fuck

Vous faites bien de me le dire, j'avoue ne pas avoir regardé les prix avant la mise en vente.

Je l'ai acheté 160€ il y a à peine un mois donc je me disais que c'était un bon prix...

Je vais regarder pour baisser le prix. Si pas j'annulerai la vente...

Merci

Commentaire

Non mais moi c'était juste pour faire remarquer qu'il y avait une saison de trop

Envoyé par NeoBob Voir le message
              A vendre l'intégrale de Breaking Bad (6 saisons) en bluray.

Commentaire

Bah y'a 6 boîtiers: S1-2-3-4-5 et Final season.

Pour moi ça fait 6 saisons.

Commentaire

Grace à toi je viens d'apprendre que la saison 5 était en 2 parties

Tu m'étonnes que je ne comprenais pas l'image avec la mitrailleuse lourde dans le premier épisode de la S5 (début de saison qui se rapporte à chaque fois à un moment fort ensuite..). Et tu m'étonnes que je trouvais le dernier épisode de série, qui n'était en fait que la fin de la 1ère partie de la S5 donc, limite un peu vague... Bah avec ça (son beauf qui trouve le bouquin avec la dédicace dans ses chiottes) on pouvait tout imaginer ! Remarque que le final le sera peut être tout autant

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                    Voilà j'osais pas cassé la vente, mais il est dispo à 99 euro neuf à la fnac par exemple
                    +1.

T'es victime de son succès. --> c'est l'un des coffrets qui tombe le plus fréquemment du camion. Du coup tu peux le choper su LBC a 80 balles... sous blister. :/

A mon avis, garde le.
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                      Grace à toi je viens d'apprendre que la saison 5 était en 2 parties

Tu m'étonnes que je ne comprenais pas l'image avec la mitrailleuse lourde dans le premier épisode de la S5 (début de saison qui se rapporte à chaque fois à un moment fort ensuite..). Et tu m'étonnes que je trouvais le dernier épisode de série, qui n'était en fait que la fin de la 1ère partie de la S5 donc, limite un peu vague... Bah avec ça (son beauf qui trouve le bouquin avec la dédicace dans ses chiottes) on pouvait tout imaginer ! Remarque que le final le sera peut être tout autant
                      Mais
                      T'es pas sérieux ?
                      Tu t'es arrêter à la cinquième saison.

www.lesilluminati.com

Commentaire

nogo m'a tuer (sic!).

Commentaire

Ban temporaire pour Nogo
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

@nogo

Commentaire

Chargement...
                            X