Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour.

    J'ai fini l'épisode spécial de The Walking Dead (400 jours).
    C'était diablement court. J'estime qu'il dure moins longtemps qu'un vrai épisode, et c'est d'autant plus dommage que seul l'un des six mini scénarios proposés possède un pseudo rapport avec les événements touchant les personnages qu'on a suivis pendant la première saison.
    En bref on est face à un "spin-off" qui n'apporte pas grand chose. Largement dispensable.

    Commentaire


    • J'ai fini Hotdog Storm en arcade, un shmup à l'ancienne, avec plusieurs défauts qui malheureusement font que je ne vais pas tenter le 1cc : masques de collision pas optimaux, manque de rythme, vaisseau lent, tout qui repose sur le tir chargé...
      Dommage car le jeu est quand même intéressant graphiquement (pixel art) et l'une des armes évoque le reflect force qui fera plus tard la gloire des GigaWing, mais cela ne suffit pas.

      Mise à jour.

      Commentaire


      • -Hokutosei No Onna - Nishimura Kyotaro Mystery (NEC CD-Rom) 10.05.2014 : un jeu d’enquête qui a pris un coup de vieux techniquement, normal, mais dont l'histoire tient suffisamment la route pour tenir en haleine. Certaines mise en scène sont même plutôt réussies.

        Commentaire


        • - Aladdin (SNES) 11.05.2014
          J'ai toujours aimé la version Capcom de ce jeu, et je l'aime toujours. Il en balance moins que la version Virgin, mais le jeu est plus agréable à parcourir : jolis graphismes, belles musiques, maniabilité OK. Bon, il est un peu facile, mais le but est d'y revenir pour amasser plus de diamants rouges qu'à la partie précédente. Et j'y reviendrai !

          Commentaire


          • Mise à jour pour shubi et Oni.

            Pour ma part, j'ai fini Gradius (version NES) en un crédit.
            Pas la peine de présenter ce classique, somme toute bien porté sur cette machine. Bizarrement c'est le stage avec les statues Moaïs qui m'a été le plus souvent fatal. Puis un échec au dernier stage... La partie suivante fut la bonne.

            Commentaire


            • Merci Shû

              - Jojo's Bizarre Adventure ; All Stars Battle ( PS3 ) : 09.05.14


              Très bonne surprise pour ma part que ce petit jeu de baston fan-service. Une bonne réalisation, très fidèle au manga à tout les niveaux. Certes le mode histoire se boucle rapidement et reste redondant mais ça reste un plaisir de manier tout ces persos et leurs attaques spéciales .

              Pas assez de perso malgré tout à mon gout ( pas de Stroheim :( ), et des stages trop peu nombreux également. Un titre qui passe bien avec une petite partie de temps en temps, juste de quoi s'amuser.


              - Castlevania Lords Of Shadow 2 (PS3 ) : 10.05.14


              Après un début plus que mitigé : des scènes d'infiltrations à chier, des passages en mode usine & labos du 21ème siècle + un level design plus qu'étrange, presque difforme, le jeu démarre réellement à devenir intéressant.

              Que ce soit au niveau du château, de la musique, de l'ambiance, du système de combat toujours très sympa et accrocheur, des boss fight vraiment géniaux pour certains ou au niveau de l'histoire qui pour le coup est vraiment un point fort et qui m'a en grande partie poussé à faire le jeu jusqu'au bout.

              Un titre en dent de scie donc , mais qui mérite tout de même d'être fait par tout fan de la série.


              - Darkstalkers ( PS1 ) : 11.05.14


              Un jeu de baston que j'adorai quand j'étais gamin. Les personnages sont bien foutu , vraiment charismatique pour certains, une bonne réalisation et il reste très agréable à jouer. J'ai moins accroché aux suites par contre.

              Commentaire


              • Mise à jour pour NeoJin.

                Envoyé par NeoJin
                - Darkstalkers ( PS1 ) : 11.05.14


                Un jeu de baston que j'adorai quand j'étais gamin. Les personnages sont bien foutu , vraiment charismatique pour certains, une bonne réalisation et il reste très agréable à jouer. J'ai moins accroché aux suites par contre.
                Pourtant la suite directe est tellement mieux.
                Presque impossible de retoucher au premier quand on a goûté à Vampire Hunter tant il améliore le concept.
                Après entre le(s) deuxième(s) et le(s) troisième(s), cela se discute vu le changement de règles.

                Commentaire


                • Il faut que je lui redonne une chance, ça fait longtemps...

                  Commentaire


                  • Tu verras, c'est "le même" jeu, mais avec les jauges de super moins pénibles (elles ne se vident plus automatiquement), des personnages en plus, etc.

                    Quand on aime le premier, en principe tout est là pour qu'on adore le deuxième.

                    Commentaire


                    • - Castlevania Adventure (GB) 12.05.2014

                      Bon alors j'ai enfin decide d'y plonger, et finalement c'est quand meme pas un si mauvais jeu mais putain de frustrant.
                      Le level design est en fait excellent et millimetré, mais l'ami belmont est tellement lent et mou que c'est parfois un veritablr supplice d'arriver au boit d'une séquence comme par exemple le niveau avec les murs de piques qui montent. C'est horrible parce que si on prend trop d'avance le perso touche le haut de l'ecran ce qui reduit les sauts et donc direction les piques. Sequence demoniaque.

                      Pour autant, ce jeu met des poussées d'adénalines rares dans un Castelvania, et une fois passé le niveau on ressent une immense satisfaction.

                      Bref c'est quand meme un classique le jeu a un truc, mais il est tres tres enervant le moindre faux pas et c'est fini, et c'est bourré de pieges et meme de leurres vicieux comme des bonus qu'on ne peut attraper sans mourir.
                      Heuresement que la gameboy etait solide parce que y'en a pas mal qui ont du etre jetées contre le mur.

                      Envoyé par NeoJin
                      Merci Shû

                      - Jojo's Bizarre Adventure ; All Stars Battle ( PS3 ) : 09.05.14


                      Très bonne surprise pour ma part que ce petit jeu de baston fan-service. Une bonne réalisation, très fidèle au manga à tout les niveaux. Certes le mode histoire se boucle rapidement et reste redondant mais ça reste un plaisir de manier tout ces persos et leurs attaques spéciales .

                      Pas assez de perso malgré tout à mon gout ( pas de Stroheim :( ), et des stages trop peu nombreux également. Un titre qui passe bien avec une petite partie de temps en temps, juste de quoi s'amuser.

                      Je suis hyper surpris que ce jeu sorte en France.
                      C'est comme sur dreamcast ou rien a voir ?
                      Dernière modification par edgarfigaro, 12 mai 2014, 16h28.

                      Commentaire


                      • Ok Shû, le 3 doit encore trainer sur mes étagères mais il me semble que je n'ai plus le 2...


                        Edgar, non le Jojo's est différent sur PS3, un petit trailer :



                        Sinon je confirme pour le premier Castlevania GB pour l'avoir terminé il y a pas si longtemps, ça se joue au poil de fion à chaque fois mais le jeu est très bon, hardcore et putain de gratifiant quand on parviens enfin à le finir.

                        Commentaire


                        • Le deuxième n'était disponible que sur Saturn (puis plus tard mais dans des compilations), c'est peut-être pour cela qu'il n'est plus sur ton étagère.

                          D'ailleurs à l'époque cela faisait bisquer ceux qui n'avaient "qu'"une PlayStation. Parce que pendant que Vampire était sans cesse repoussé, les possesseurs de Saturn s'éclataient déjà sur la suite.

                          Commentaire


                          • Final Fight SNES (12/05/2014)

                            Un déluge de souvenirs, j'y avais joué la première fois sur CPS dans un buffalo grill quand j'avais 6 ou 7 ans à coté de chez moi à Poissy, une sensation de fou et une veritable merveille que ce titre plein de ballz et de petites tarlouzes avec des iroquoises verte un peu court mais clairement pas facile, tellement d'amour et de beignes dans ce titre
                            Dernière modification par segaddict, 12 mai 2014, 20h50.

                            Commentaire


                            • À propos de Final Fight...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma
                                À propos de Final Fight...
                                cet homme a l'humour tellement fin, que je n'ai pas compris (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X