Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World Heroes 2 c'etait déjà naze avant
    alors aprés ben c'est juste encore plus naze

    Bon par contre Aof ça c'est autre chose
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Commentaire




      • Moi je me souviens de la claque quand j'ai joué Rasputin....

        Commentaire


        • Envoyé par KuK
          World Heroes 2 c'etait déjà naze avant
          alors aprés ben c'est juste encore plus naze
          re
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par KuK
            World Heroes 2 c'etait déjà naze avant
            alors aprés ben c'est juste encore plus naze

            Bon par contre Aof ça c'est autre chose
            et bien re re !!!

            Commentaire


            • Kuk a tout compris.


              Grigri, son skill en JV c'est aligner les jeux sur des étagères, je crois que je l'ai jamais vu avoir bon gout
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI-
                Ouais.

                Un clone kitsch (déjà à l'époque) des jeux de combats des années 90s dénué d'intérêt (déjà à l'époque).
                Ou un Kiki KaiKai du pauvre avec un gameplay approximatif vendu le prix d'une PS4.

                J'ai envie de dire, ni l'un ni l'autre.
                Vous êtes des sourds qui discutent.

                Ok pour le clonage, tout ça. Mais à y bien regarder, ces clones et autres copies sont plutôt du premier World Heroes. Si on y prend garde, les nouveautés du 2 par rapport au 1 ne sont pas de la copie. La barre unique ? Les nouveaux persos ? Un roster de 14 combattants ? Je ne vois rien de similaire sorti avant la mi-1993.

                Puis jeu du pauvre ? C'est si sûr que ça ?
                Voyons ce qui existe à la sortie de World Heroes 2 :
                - Art of Fighting : plus classe, mais moins jouable
                - Fatal Fury 2 : mieux, ok
                - Street Fighter II' Turbo : mieux, ok
                - Fighter's History : ha, ha, ha.
                - Power Instinct : pffffffff
                - Mortal Kombat : à part le sang, complètement à la ramasse avec ses 7 persos en pyjama et sa jouabilité en papier à cigarettes
                Que ce soit clair, si à l'époque on me demandait s'il valait mieux mettre 1490 FF dans un World Heroes 2 neuf ou 790 FF dans un Fatal Fury 2 d'occasion, ma réponse allait bien sûr vers le deuxième.

                Après, on peut trolliner avec un "" et me dire "Oui, mais c'est naze quand même". Certes, je n'aurais pas grand chose à répondre à cela.
                Pour avoir "étudié" ce sujet de près, je peux dire que le plagiat concerne surtout le premier World Heroes alors que là il est question du 2.

                PS : je vous aime quand même et j'avais presque oublié l'existence de la PS4, soyez rassurés (very dick).

                Commentaire


                • Envoyé par Manmax


                  Moi je me souviens de la claque quand j'ai joué Rasputin....
                  Moi je revois mon seul pote qui avait la Neo pleurer pour avoir échanger a l'époque AOF + Sidekicks 1 + thune pour WH2 ...

                  On était plusieurs autour de la console lors de l'introduction de la cartouche ... aprés 5 min de Gameplay ... on sait tous regarder ... les mots ne sortaient pas ... les larmes montaient ... un crash vidéoludique venait d'avoir lieu

                  A ce jour, cela reste une éternelle plaie ouverte pour "Sébastien" ... qui restera a jamais graver ... du coup le gars s'est perdu et est devenu prof d'éco a la Fac
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Envoyé par BENISHIRO
                    Moi je revois mon seul pote qui avait la Neo pleurer pour avoir échanger a l'époque AOF + Sidekicks 1 + thune pour WH2 ...

                    On était plusieurs autour de la console lors de l'introduction de la cartouche ... aprés 5 min de Gameplay ... on sait tous regarder ... les mots ne sortaient pas ... les larmes montaient ... un crash vidéoludique venait d'avoir lieu

                    A ce jour, cela reste une éternelle plaie ouverte pour "Sébastien" ... qui restera a jamais graver ... du coup le gars s'est perdu et est devenu prof d'éco a la Fac
                    Nan mais faut pas déconner Moi le gameplay bien qu' extrêmement raide ne me paraissait pas si nul, mais bon faut remettre les choses dans leur contexte.
                    L’époque et tout, j'y rejouerai aujourd'hui je suis sur que je trouverai toujours ça magnifique mais injouable.

                    Pour info, moi qui jouais beaucoup sur ordi, en 93 le meilleur jeu de baston Amiga c'était ça

                    Commentaire


                    • on mais ça tennait sur 2 disquettes de 800 ko aussi
                      rien n'etait plus beau que la neogeo
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Je n'arriverai pas a me décider entre Fatal Fury 2 ou WH2.

                        Le premier a une classe incroyable, mais le gameplay, techniquement, était moins bon. Pas de combos, le seul joueur a pouvoir en faire c'est Yubei avec ses petits coups de poings rapide "rire"

                        Impossible de faire un 2 hits combo, un simple -> + est possible, mais ça ne fera pas un combo, votre adversaire se mettra en garde juste apres le premier (a part Yubei, poing + pizza = 2 hits, voir 3 si on place 2 poings, bref....)

                        Alors que world heroes 2 ouvrait la voie aux combos comme avec SF2. On pouvais sauter, enchainer avec un petit coup, puis un gros, puis une boule de feu etc...

                        Dans Art of Fighting, on parle meme pas de combos possible hein. Ce qui sauve le jeu c'est l'ambiance de ouf, la prouesse technique de l'époque, la bande son brutale, mais niveau combat, c'est du bourrinage simple.

                        Tarma a raison, autant le WH 1 était moyen, sympa sans plus, autant WH2 est au dessus de toute la concurrence de l'époque, au meme niveau que SF2. Si si

                        Son seul défaut, il n'avait pas de super furies.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma
                          - Power Instinct : pffffffff
                          T'aimes pas Power Instinct?????
                          Rassures moi c'est juste le 1 sur console que t'as pas aimé?
                          Parceque j'adore cette série.

                          Concernant World Heroes 2 j'ai pas eu la chance d'y jouer à l'époque.
                          Comme j'ai pu l'essayer que très tard je le trouve assez moyen et j'ai du mal à le remettre dans le contexte de l'époque.
                          Par contre je trouve World Heroes Perfect meilleur et assez sympa à jouer.
                          C'est vrai qu'il y a pas mal de persos et qu'il est simple à prendre en main mais ça reste pour moi une saga qui a pas vraiment su se renouveler et qui est resté assez secondaire dans l'histoire de la NEO.
                          Dernière modification par Still, 09 octobre 2014, 00h17.
                          LONE WOLF FOR LIFE

                          Commentaire


                          • Envoyé par edgarfigaro
                            Oui il était sympa et trés beau malgré que la camera ne montrait pas du tout (les salles avaient des belles voutes gothiques et la camera etait fixe vue de haut. Aussi son histoire était l'origine de la saga, Léon, que LOS a ré- écrite dans une chronologie parallèlle. Mais bon niveau gameplay c'était pas le jeu du siècle non plus.

                            Curse of darkness pas fait j'ai lu qu'il etait chiant avec trop de donjons.
                            Tu confirmes cho aniki ou pas ?
                            Non honnêtement, j'avais aimé, dans le jeu on utilise surtout son familier pour attaquer, donc forcément faut aimer le principe et c'est ça je pense qui a déplu à pas mal de monde.

                            Commentaire


                            • ²

                              Les gars qui kiffent Lament of Innocence ne sont pas crédibles.

                              Commentaire


                              • Je vote pour World Heroes 2 et Lament of Innocence (sans explication aucune, ouais, je suis comme ça).
                                Ah oui...
                                - Lego Batman 2 (VITA) : 09.10.14
                                Moi, j'aime bien finir les jeux gratos du PS+.
                                J'avais fait le premier en coop sur 360, celui-là c'est en single sur Vita. Quand je parle de "finir", je parle du mode story, car il reste plein de trucs à faire en freeplay.
                                Toujours les mêmes ficelles des jeux Lego, donc c'est toujours aussi sympa de s'en faire un de temps en temps.
                                Mon petit regret, c'est qu'excepté Superman, les persos DC autres que ceux spécifiques à l'univers de Batman arrivent un peu tard.
                                Sinon, l'humour bon enfant est toujours là (Robin le looser, Superman qui vanne Batman) et le jeu reste très agréable.
                                Mon dernier Lego était celui du Seigneur des anneaux, pas très bon pour le coup, celui-ci remonte clairement le niveau.
                                Mon prochain sera sûrement le Lego Marvel...
                                Moi, ce court passage avec la secrétaire m'a fait rire : http://youtu.be/MecmjhFmSpM?t=1m13s
                                Mais je suis bon public...
                                Dernière modification par Onihyde, 09 octobre 2014, 16h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X