Annonce
Réduire
Aucune annonce.
== Le topic de vos figurines !==
Réduire
X
-
Tu n'as pas reconnu KOF Destiny la web série made in China :(Envoyé par Raphoon Voir le messageOn dirait presque que c'est tiré d'une adaptation cinématographique merdique et les articulations apparentes n'arrangent rien.
Commentaire
-
C'est encore édité cette série de fig' ?Envoyé par Onihyde Voir le messageJ'ai commis l'erreur de jeter un œil à la collection Masterpiece de chez Takara Tomy. Fallait pas !!!
Je trouve tous les prix, comme s'il y avait les collectors et des copies :(
EDIT : y'a la version "copie" et la version "Long Life Design" ????Dernière modification par BN Crew, 07 janvier 2019, 13h11.
Commentaire
-
Je parle surtout du look des figurines. Ça pourrait venir du jeu, avec le même rendu cheapos, ce serait la même.Envoyé par VolKoF Voir le messageTu n'as pas reconnu KOF Destiny la web série made in China :(
Articulations+tissu= Barbie.
Commentaire
-
Ebay ou La Cité Des Nuages en Belgique (pas loin de chez toi donc)Envoyé par NeoBob Voir le messageYo
Est-ce que vous connaissez un site spécialisé où vendre des figurines ?
J'aimerais vendre ma figurine Bayonnetta Phat.
Commentaire
-
Sinon, ton poster, tu l'as eu où ?Envoyé par BN Crew Voir le messageUne "Private Custom" de Spider-Man (pose volée à MvC), c'est pas officiel pour un sous mais fait par un pro

Vous pouvez passer par Ebay également, prix identique.
#10_ans_plus_tard
Commentaire
-
Alors si c'est à la base une figurine officiel, sculptée par Erick Sosa, la série compte un Venom, Cyclop, Gambit, Wolverine (2 versions), zanguief, c'est quasi introuvable,Envoyé par BN Crew Voir le messageUne "Private Custom" de Spider-Man (pose volée à MvC), c'est pas officiel pour un sous mais fait par un pro

Vous pouvez passer par Ebay également, prix identique.
le Griffu se trouve entre 1200 et 2000 €.


"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire














Commentaire