J'ai acheté ma 1ere neo geo à "base 4" à Tarbes , c'est une petite chaine de magasins , il y avait une enseigne à Tarbes donc , une autre à Pau il me semble et à Toulouse .
Pour l'année je dirais 92/93 , je me souviens y avoir acheté street of rage 1 sur megadrive à sa sortie .
Il a fallu commander la console car pas de stock , s'était bien sur du guillemot et je me souviens encore ne pas réaliser ce qu'il se passait quand ma mère à payer ,ça me semblait irréel
.
Je pense que le prix était à 3490 francs avec magician lord .
J'ai par la suite loué d'autres jeux mais n'en ai pas eu plus de deux à la fois , je me souviens de nam 75 , de burning fight , de soccer brawl .
Pour l'année je dirais 92/93 , je me souviens y avoir acheté street of rage 1 sur megadrive à sa sortie .
Il a fallu commander la console car pas de stock , s'était bien sur du guillemot et je me souviens encore ne pas réaliser ce qu'il se passait quand ma mère à payer ,ça me semblait irréel
. Je pense que le prix était à 3490 francs avec magician lord .
J'ai par la suite loué d'autres jeux mais n'en ai pas eu plus de deux à la fois , je me souviens de nam 75 , de burning fight , de soccer brawl .

alors hautes pyrénées/alpes maritimes. y'a eu qq bribes là bas aussi, Nice avec la ruelle croisant tondutti de l'escarene (une sorte de rue mongallet niveau magouilles et bazars informaticoludiques..), y'avait de l'AES j'ai lu d'un pote d'époque. et qq lignes de discussion étaient sur neo-arcadia. comme écrit déjà mon premier contact avec la neogeo a été une borne d'arcade 4 ou 6 slots en face de la gare de Cannes. (magician lord, fatalfury2, ...)
Commentaire