Personnellement, je trouve que la cartouche du Metal Slug 5 est vraiment plus grosse que la cartouche du Slug 6.
Puis c’est pas le même poids aussi.
Les cartouches Atomiswave sont rouges, c’est indéniable.
On ne peut pas les intervertir, ça marchera pas.
J’espère que d’autres membres vont intervenir sur ce topic passionnant...
J'ai trekker dans le parc national du Chitwan au Népal. Il y a eu tellement de morts par attaques d'animaux sauvages dans ce parc que maintenant, il faut deux guides pour y entrer. Un devant et un derrière (héhé).
Avant d'entrer dans Jurassik parc, t'as droit à une petite formation pour te dire comment réagir si tu croises une bête et qu'il n'y a pas match. Tigre, Rino, Hippo... y a des consignes. Des consignes pas très optimistes et loin d'être rassurante mais des consignes quand même. Pour les éléphants...y a pas de consignes. Tu pries si t'es religieux et tu cours si t'es endurant mais ni l'un ni l'autre ne te sauvera.
L'hippo est l'animal qui tue le plus d'humains chaque année il me semble mais ne t'y méprend pas, l'éléphant est la vraie terreur de la jungle. En 1v1, l'hippo n'a aucune chance. Eventuellement, dans l'eau, il peut s'en sortir en bénéficiant du bonus terrain. Mais l'éléphant est bien trop intelligent pour se laisser attirer en territoire ennemi.
Ok, mais entre l'hippo et le rhino, c'est qui qui gagne ?
J'ai toujours tendance à mettre une pièce sur celui qui a des cornes et puis on va pas se mentir, l'hippo, il a autant de dents qu'une retraité slovaque.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
je connais aucun de ces deux jeux.
Et vu la cote actuelle je préfère pas me planter.
Vous preferez lequel ?
(je sais que je suis sur NEO GEO fans ici mais je pose quand même la question)
duck king l'underground le seul et unique l'imposteur
Commentaire