Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nnnns Voir le message
    Surtout que irl je lui concède juste le fait de courrir sa principale ou seule qualité, il n'a guère saisi que irl il fini avec un balais dans le fion(malade) route de reine Boulogne

Mais je me range du côté de ta sagesse polonaise si seulement en tu avais été présent la cavalerie n'aurait pas chargé face a des chars lors de la ww2
    De mon côté, je ne te concède rien, tu n'as rien pour toi: pas de courage, pas de répartie, tu n'as rien fait de notable dans ta vie, et dire que tu es médiocre serait une insulte à cette notion. Tu es bien en dessous, sous-entendant une atteinte à mon intégrité physique, à défaut d'avoir le moindre intellect.

Personne au-delà de 10 ans d'âge mental n'aurait fait ce que tu viens de faire. Ma fille de 7 ans est plus mûre mentalement que toi.
    Tu es fourbe, tu es lâche, représentatif de la bassesse humaine dans ses pires heures, incapable de décliner son identité ou d'avoir une réponse à l'argument du "Black Lives Matter".
    Par ton silence, tu admets par la même qu'il n'y avait rien de raciste ni dans les propos de l'arbitre, ni dans les miens.
    Tu t'es ridiculisé, faute d'arguments, et m'a confirmé que le portrait de Pétain, ton idole, trône fièrement dans ton salon

Et en plus, tu rejoins fièrement le groupe du néant intellectuel qui doit en arriver depuis des années à exister en suppliant de se faire quoter.
    Allez boucher des chiottes avec des capsules de bière, ca c'est votre niveau.
    Kretinou avait raison sur toute la ligne.
    Foutez la paix à mes parents, et particulièrement à ma mère.
    Dernière modification par Adol, 12 décembre 2020, 21h03.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Non mais nnnns, je vois pas le rapport avec ses origines roumaines.

Donc tu peux pas accuser qq'un d'homophobie si t'es homosexuel car tu es parti pris?

Ce qu'a dit Adol, bcp l'ont dit sans être roumain.

On pourra bientôt plus dire un blond non plus?

On va en arriver là
      https://monq.biz/article-2099-Grolan...uvergnats.monQ
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• S'attaquer aux parents en révélant leur identité et en se servant de la partie la moins avantageuse d'un fait divers pour les diffamer sous prétexte d'attaquer un membre du forum, c'est du jamais vu ici; mais pas parce que c'est diablement machiavélique. Tout simplement parce que c'est tellement bas que l'idée même de ce qu'il a fait n'aurait même jamais traversé l'esprit de quiconque ici, même pour nuire à son pire ennemi.

Mais bon...

Pour revenir sur le sujet: sur la même ligne que Volkof, le gouvernement ne souhaite pas un documentaire Hold-Up 2 et a fait interner en hôpital psychiatrique le professeur Fourtillan, qui a participé au premier volet. Il reçu une convocation d'un juge, ne s'y est pas rendu, les policiers sont venus le chercher chez lui pour le mettre en garde à vue, un examen médical a été effectué et le préfet l'a mis chez les fous. On ne sait rien de l'objet de la convocation ni des résultats de l'examen médical, mais ces personnes ont très certainement agi pour le mieux.

http://www.francesoir.fr/societe-fai...rne-en-hopital

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          De mon côté, je ne te concède rien, tu n'as rien pour toi: pas de courage, pas de répartie, tu n'as rien fait de notable dans ta vie, et dire que tu es médiocre serait une insulte à cette notion. Tu es bien en dessous, sous-entendant une atteinte à mon intégrité physique, à défaut d'avoir le moindre intellect.

Tu es fourbe, tu es lâche, représentatif de la bassesse humaine dans ses pires heures, incapable de décliner son identité ou d'avoir une réponse à l'argument du "Black Lives Matter".
          Par ton silence, tu admets par la même qu'il n'y avait rien de raciste ni dans les propos de l'arbitre, ni dans les miens.
          Tu t'es ridiculisé, faute d'arguments, et m'a confirmé que le portrait de Pétain, ton idole, trône fièrement dans ton salon

Et en plus, tu rejoins fièrement le groupe du néant intellectuel qui doit en arriver depuis des années à exister en suppliant de se faire quoter.
          Kretinou avait raison sur toute la ligne.
          Je pense t'avoir répondu si tu as un portait de tes parents je suis preneur pour mon armoire à pharmacie.

Prends soin de ton orgueil ou de ton fion c'est un peu pareil et kretinou je ne sais même pas qui est ce mec on s'en fiche

Décroche ton portrait de ceausescu svp avant de parler Pétain avant de merder était le héros de la 1ere Ww.

Commentaire

• juste ta gueule nnnns
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              juste ta gueule nnnns
              Ok

Commentaire

• Oui, puisse le COVID-19 t'emporter très vite.

Commentaire

• En te pendant avec les câbles que tu tires en journée.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    il me semble que nous vivons aujourd'hui, les heures les plus sombres noires de ce forum :(
                    color fixed

Commentaire

• En fait nnnns, c'est Maître Yoda, "ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, bien se passer, ne t'inquiètes pas"

"je pense que tu pensais pas que j'allais dire ces choses là, tu penserais que ce serait tabou, mais non, c'est pas tabou, c'est pas tabou"

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                        Si un masque ne protège pas du covid, il est inutile de le porter pour se protéger du covid.
                        Tu veux dire qu'on peut tous les retirer et tous se postillonner gaiement à la gueule

Sinon sans même parler des chiffres, mais rien que le fait que le Covid ait fait autant de victimes cet été -alors qu'en plus on s'en protégeait- démontre qu'il est bien plus agressif qu'une simple grippe... Surtout que cette dernière qu'on dit saisonnière, ne s'arrête sûrement pas non plus à l'approche de l'été. Enfin je n'ai pas vérifié mais la raison doit être qu'on est sûrement tous plus fragiles l'hiver, à cause du froid, et donc l'été il y a bien moins de cas de grippe grâce à cela... Donc pour que le Covid parvienne à mettre à mal nos défenses immunitaires en plein été, c'est qu'il est autrement plus virulent l'enfoiré !

Commentaire

• Le virus était présent en Italie dès septembre 2019 et aux US dès décembre 2019.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            le fait que le Covid ait fait autant de victimes cet été -alors qu'en plus on s'en protégeait-

on a pas vécu le même été je pense.
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avoue que j'ai seulement lu en diagonale car j'avais du retard et la flemme (#Zeugma) donc j'ai pas tout compris mais vous vous êtes bien débrouillés à ce que je vois

Commentaire

• remember

Envoyé par yori Voir le message
                                Pour revenir sur le sujet: sur la même ligne que Volkof, le gouvernement ne souhaite pas un documentaire Hold-Up 2 et a fait interner en hôpital psychiatrique le professeur Fourtillan, qui a participé au premier volet. Il reçu une convocation d'un juge, ne s'y est pas rendu, les policiers sont venus le chercher chez lui pour le mettre en garde à vue, un examen médical a été effectué et le préfet l'a mis chez les fous. On ne sait rien de l'objet de la convocation ni des résultats de l'examen médical, mais ces personnes ont très certainement agi pour le mieux.

http://www.francesoir.fr/societe-fai...rne-en-hopital

Commentaire

Chargement...
                                X