Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hitboxs, l'animation, la boucle musicale, le sprite du perso qui dépasse du mur, ce jeu c'est de la merde j'ai l'impression.

J'attends d'en voir beaucoup plus, mais la minute de gameplay de cette vidéo dessert complètement le jeu.

Commentaire

• Non sur la première minute 40 de la vidéo.

Commentaire

• Je trouve que les choppes et les collisions sont un peu bizarres oui.
        En revanche techniquement ça envoie du pâté. Plus beau que Mutation Nation graphiquement je trouve !

Commentaire

• Tu as vu comment il attrape l'ennemi à 1min17? Il est derrière lui en hauteur et se retrouve comme aspiré pour se retrouver dans ses bras au dessus de sa tête, n'importe quoi(malade)

8 ans de sueur

Commentaire

• Oui, on dirait un aspirateur c’est vrai.

Ce qui m’a choqué moi c’est la choppe à 46 secondes. On a l’impression que le corps flotte au dessus, c’est très bizarre.
            Rendez-vous manette en main pour voir ce que ça donne concrètement.

Graphiquement ça reste une claque quand même...

Commentaire

• Le perso est plus grand que la porte et passe à travers

Sur cette image, le perso a déjà choppé l'ennemi, ce n'est pas une étaoe d'animation

Le sprite du perso déborde sur le mur

Les hitboxes, l'image est au moment précis de l'impact, pas un peu après quand le perso recule.

Et on n'a vu qu'une minute de jeu! Je pense qu'on va se marrer, car le jeu va se faire massacrer.

Commentaire

• C'est moi ou il y a une lumière qui clignote sur la cartouche ? "Mode parano j'y crois plus "
                C'est peut être autre chose derrière. On le vois au début de la vidéo.

Commentaire

• Merci pour ce décorticage.
                  À voir si :

- Cela sera «patchable» avec l’éventuel système de MAJ prévue sur la cartouche.
                  - Cela gêne vraiment le gameplay ou si cela n’est que visuel.

Mais c’est pas fou, on est d’accord...

Edit Benharper : Non tu ne rêves pas, tu as bien une lumière rouge qui clignote !

Commentaire

• Il a passé sa vidéo en privé. À priori, Fonzie aurait demandé à plusieurs youtubers de ne pas diffuser de vidéos de gameplay et ils ont sagement obéi, même une fois la date de sortie passée.

Commentaire

• Dans les commentaires de la vidéo, le youtuber Ganggeekstyle, alias Ivankaiser, reprochait à Yanosh de diffuser une vidéo alors qu'ils [les youtubers] n'avaient pas le droit de le faire.

Commentaire

• Oui j’ai vu tout ça.
                        La vidéo est dispo de nouveau mais sans le commentaire de Gangeek.

Après Yannosh avait répondu qu’il avait bien eu l’autorisation pour le faire et Gengeek s’était excusé.

Au delà des hit-box, la physique des coups ne semblent pas adaptée aux tailles des ennemis et quand choppe il y a, on voit beaucoup de vide sans contact direct : c’est très bizarre !

Edit : Luis dit dans les commentaires de la vidéo que c’est une version de test et pas la version finale !
                        Dernière modification par msx33, 17 décembre 2020, 08h24.

Commentaire

• ce jeu est toujours aussi fou XD
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• J'ai lu/vu quelque part qu'il y avait une prise sur la cartouche... possibilité de MAJ ?

J'avais pas fait gaffe que c'était le "vieux" Yori qui avait fait son retour, t'as pas changé
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Oui, c’est probablement le but de ce connecteur.

La vidéo vient d’être passé encore en privée, c’est n’importe quoi...

C’est bien le retour de Yori. D’ailleurs Yori pour célébrer ça je propose un Yicoss chez toi quand les conditions le permettront avec ChazUmaru en guest.

Commentaire

• Par contre je refuse que les gens qui croyaient que c'était du vaporware, se permettent de critiquer le jeu : s'il existe, même buggé, vous avez tord alors on ferme sa gueule

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X