Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mario Golf, NMH3, Monster Hunter Rise, Splatoon 3, Fall Guys, Apex, Samourai warrior 5, Outer Wilds, Saga Frontier, Legend of mana, Triangle Strategy, Skyward Sword HD, Knockout City, Star Wars Hunter, Miitopia, Famicom Detective Club, Neon White, Capcom Arcade Stadium, Tales from the Borderland, World end's club, Ninja Gaiden trilogy, PvsZ Battle for Neighborville, Bravelly default 2.

    Vous faites pas un peu vos enfants gâtés? Toujours vouloir plus et tout de suite. Nintendo annonce ses jeux deux semaines avant leur sortie. Il va y avoir tout ça plus d'autres exclu au cours de l'année et encore une fois pléthore de jeux indés.

    Pas certains de voir un catalogue comme ça chez la concurrence. Alors oui, on aurait aimé voir du MP4, BOTW2 et Bayonneta 3. J'aurais aussi aimé voir F-Zero, 1080 et wave race. Mais c'est un direct pas un E3.

    Les paris sont ouvert mais les images de BOTW2 qu'on nous promet pour cette année je pense que ce sera à l'occasion des 35 ans de Zelda et accompagné d'une compil.

    Il doit y avoir des annonces en mars. Attendons avant de nous rouler par terre en tapant des pieds.

    On en reparle en décembre de l'année de Nintendo.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Vous faites pas un peu vos enfants gâtés? Toujours vouloir plus et tout de suite. Nintendo annonce ses jeux deux semaines avant leur sortie. Il va y avoir tout ça plus d'autres exclu au cours de l'année et encore une fois pléthore de jeux indés.
      Si, pour la simple et bonne raison que Nintendo...nous a gâté ! (vous l’avez ?)
      Et particulièrement lorsqu’on était enfant !

      fboy a raison, pourquoi pas d’avantage de contenu pour Mario Kart ?! C’est le jeu le plus vendu sur Switch, et personne ne cracherait sur un DLC payant, personne, d’autant que la formule du 8 est excellente et mériterait un tas de tracés supplémentaires encore.
      Même s’ils étaient tous issus des précédents MK on en redemanderait !
      C’est un épisode qui mériterait vraiment un traitement «Ultimate».
      À ce sujet on nous prend quand même pour des cons, ce Smash n’est pas plus Ultimate que le prochain qui sortira...

      J’adore Nintendo mais je les déteste aussi parfois, depuis quelques années c’est du 50-50.
      Quand ils font de la merde il faut le dire, je trouve ça légitime.
      Ils sont de toute façon intouchables à ce stade. L’argent qu’ils ne gagneront pas avec moi cette année, ils le gagneront avec des millions d’autres.
      C’est juste ultra décevant de les voir ignorer nos attentes, encore et encore.

      J’ai l’impression de revoir le Nintendo qui sévissait à l’époque fin de vie de la Wii.
      Un Nintendo super galvaudé, fainéant, tu les reconnais quand ils sortent leur Mario Golf de toute façon
      Ce même Nintendo qui a du redescendre bien vite de son piédestal une fois la Wii U lancée sur le marché !

      À leur sortie, les Mario Kart 8, Smash Bros, 3D World c’était vendu 39,99€ je vous le rappelle.
      À la sortie de la Switch on nous a bien annoncé Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 non ? J’ai pas rêvé, si ?
      4 ans plus tard ils sont où ces jeux ?!

      Voilà ce que je déplore le plus chez Nintendo, qu’ils se servent de l’affect des passionnés de la 1ère heure pour manipuler l’engouement, jusqu’à la presse, pour ensuite s’assoir sur nos attentes et s’empiffrer d’argent facile.
      Mais tôt ou tard le déclin reviendra, et ça nous sortira un nouveau F-Zero ou un Wave Race du chapeau pour se faire pardonner.

      Je maintiens ce que j’ai dit, je les aime mais je les déteste tout autant.
      Nintendo c’est pas une entreprise c’est un clan yakuza, le plus puissant au monde, leur emprise est totale, capables du meilleur comme du pire...mais c’est selon le point de vue évidemment.

      Ou quand «Shut up and take my money !» devient «Shut up and give your money !», c’est non.

      Commentaire


      • Je suis complétement d'accord avec ce que tu as écrit. Il n'y a rien à jeter.
        Tout ce que je dis c'est qu'on connait Big N et crier au scandale sur le manque de contenu d'un direct de février annoncé la veille, ça n'a pas de sens.
        Je pense qu'en décembre on se rendra compte que ce direct ne présentait que le tiers des annonces intéressantes de l'année.
        Leur com est à déplorer plus que leurs jeux.

        Commentaire


        • Oui, c'est du réchauffé et au milieu de mille trucs annoncés, il faut bien chercher pour trouver LE truc original intéressant qui nous plaira.
          Mais bon, malheureusement, ça fait longtemps qu'on a l'habitude et si ça leur permet de continuer à se faire des milliards pour développer un chef-d'œuvre comme BOTW, j'accepte d'attendre.

          Metroid Prime 4, Bayonnetta 3, comme tout le monde, j'ai envie de voir à quoi ça ressemblera mais je me dis pas que je vais trouver ça génial... Limite je m'en fiche un peu maintenant.

          De nouvelles licences, j'y crois plus.

          Je préfère attendre du lourd côté indé triple I, comme Silksong.

          Commentaire


          • MP4 et B3, ça va être du lourd, du très lourd.

            Pour MP4 je rappelle le rétropédalage lors de l'annonce. Seulement un mois après, ils annoncent le retour à zéro du développement et disent qu'ils ne vaut mieux pas l'attendre pour tout de suite. C'est une des rares erreurs (la seule) dans leur com. Sans ça, on n'y penserait même pas.

            Pour ce qu'on en sait, d'ici les 3 prochaines années on va avoir un Mario Kart, F-Zero, Wave Race,etc... et peut-être même des nouvelles licences qui déchirent.^^
            C'est ça la magie Nintendo d'un côté. Ok, on nous laisse dans le noir complet côté annonces mais l'effet de surprise est bien là une fois que le jeu arrive.

            Quitte à choisir, je préfère ça plutôt que ces jeux annoncés 8 ans avant qu'on attend plus longtemps qu'on y joue. Je critique pas ceux qui le font. Ils faut bien attirer les investisseurs.

            Big N c'est un peut comme la magie de noël, il faut y croire pour que ça marche.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Skyward, j'ai cru comprendre que t'as un truc (une chouette ?) qui t'interrompt tout le temps pour te guider et c'est vite insupportable.
              Skyward Sword ne restera pas dans les annales zeldesques.
              Mais ca reste au dessus de cet étron de Wind Waker
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Ça balance


                Un mois après Dante, t'es sûr ?

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Skyward, j'ai cru comprendre que t'as un truc (une chouette ?) qui t'interrompt tout le temps pour te guider et c'est vite insupportable.

                  Le motion gaming, c'est rarement bien en ce qui me concerne.
                  Pareil. Et on peut être fan de Zelda et reconnaître que le motion gaming est une mauvaise idée, du moins de ne pas "laisser le choix"

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Pour ce qu'on en sait, d'ici les 3 prochaines années on va avoir un Mario Kart, F-Zero, Wave Race,etc... et peut-être même des nouvelles licences qui déchirent.^^
                  Tu tiens ça d'où? Wave Race: pas d'épisode depuis la Cube, j'y crois plus

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Skyward Sword c'est le seul Zelda auquel je n'ai pas joué. J'étais super chaud pendant l'annonce mais je pensais qu'ils allaient nous faire le coup de la compil des 35 ans comme pour Mario. Là, le jeu est annoncé à 60 euros sur l'eshop, ce sera sans moi. Je vais attendre qu'il descende à 40 ou en dessous, il ne faut pas encourager ce genre de pratique.
                  T'inquiète: le grand Satan du e-commerce le proposera probablement à 45€

                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  J'espère qu'une compil sera annoncé en Mars avec OOT, WW et TP, ce serait presque logique et ça, ça vaut 60 balles à mes yeux.
                  Aux dernières nouvelles, le casting aurait changé et embarquerait un des jeux sortis sur 3DS, et je me demande si j'ai pas lu quelque par Minish Cap... Quoiqu'il arrive, y'aura des gagnants et des perdants avec cette compile
                  Dernière modification par Mefffisto, 19 février 2021, 05h44.

                  Commentaire


                  • Ah Minish Cap, c'est bien mieux que Wind Waker tout de même
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Tu trolles Adol ça se sent.


                      Sinon ouais un ultime DLC de Mario Kart 8 avec des nouveaux circuits je pense qu’on est nombreux à en rêver, absolument génial ce jeu. Mais bon Gros N préfère nous rajouter des persos toujours plus gays à l’infini dans Smash Bros

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Tu tiens ça d'où? Wave Race: pas d'épisode depuis la Cube, j'y crois plus
                        De nul part, je suppute. Et bien informé celui qui peut affirmer que ces licences ne reviendront jamais. Alors pourquoi pas sur Switch? Faut voir le verre à moitié plein.

                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Aux dernières nouvelles, le casting aurait changé et embarquerait un des jeux sortis sur 3DS, et je me demande si j'ai pas lu quelque par Minish Cap... Quoiqu'il arrive, y'aura des gagnants et des perdants avec cette compile
                        Une compile de Zelda sortie sur console portable serait logique pour la Switch. Peut-être accompagné des "Oracle" vu que Link's awakening est déjà sur la console. Ça me chauffe bien. Maintenant il y a toujours le problème du prix.

                        Envoyé par LCS Voir le message
                        Mais bon Gros N préfère nous rajouter des persos toujours plus gays à l’infini dans Smash Bros
                        On a eu une combattante aux gros seins dans la plus pure tradition des jeux de combat. C'est toi le gay.

                        Commentaire


                        • Minish Cap, excellent
                          Seul défaut : beaucoup trop facile.

                          Commentaire


                          • Smash Bros n’est en aucun un jeu de combat Dante !

                            Commentaire


                            • Et ça prétend s'y connaitre en jeu vidéo.

                              T'iras dire ça dans un tournoi esport!

                              Commentaire


                              • Mais pire ! Smash Bros n’est en aucun cas un jeu vidéo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X