Afficher un message
Vieux 26/11/2021, 01h41   #21
nogo

Citation:
Posté par neokony Voir le message
P'tain les gars, parler de film coréen sans nommer la pépite The Strangers

https://youtu.be/agifcS6DUg8

J'avais vu "The Chaser" du même réal. Excellent film. Donc celui là doit l'être aussi...

Sinon mes 2 derniers films coréens, ce sont des films historiques et d'espionnage : "The Spy Gone North" et "L'Homme du président". C'est de très bons films, sans être non plus renversants. Mais disons que ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur l'histoire du pays et de leurs rapports avec la Corée du Nord et les USA. Assez compliqué d'ailleurs l'histoire de ce pays coupé en deux.

Et avant ça, j'avais dû voir la suite de "Dernier train pour Busan", qui est donc "Peninsula". Mais j'ai franchement bien plus aimé le premier (d'ailleurs en cherchant les titres j'ai vu qu'ils avaient d'autres films de zombies qui donnent pas mal envie chez eux^^). Et avant avant ça, bien les classiques, c'est à dire Parasites, puis un film avec un stremon dans les égouts (excellentissime!), puis un autre dont j'ai plus le titre mais qui se passe dans des montagnes enneigées avec des flics et des braqueurs si je me souviens bien (quoi que je ne sais pas s'il est vraiment coréen ce film^^) et etc..

@Saturnin: Je bouffe facilement un film américain par semaine, si c'est pas plus, et je n'ai vu quasiment aucun des films de ta liste

Dernière modification par nogo 26/11/2021 à 01h44.
nogo est déconnecté   Réponse avec citation